Radars de reculs

nonodu83

Nouveau membre
9 Novembre 2011
3
0
0
Bonsoir a tous,

Je viens vous demandez votre aide, j'ai une Peugeot 407, 110ch premium pack de 2007,

J'habite dans le var et actuellement il pleut beaucoup :sweat: , mais mes radars de recul me signale radars de recul défaillant :mad: (affichage depuis 2 jours) cela ne me le fais pas tout le temps, a quoi est du ce problème ???

Ma voiture est toujours sous garantie :) , mais vu l’efficacité du garage de ma ville, je préfère savoir avant, pour ne pas qu'il me disent n'importe quoi. :pt1cable:

Merci ;)
 

attention peut etre de l'eau dans la malle arrière, au niveau de la roue de secours il y a le boitier de contrôle du radar de recul, si celui ci prend l'eau, c'est mort, ce sera à changer.
 


Exacte je viens d'aller voir il y avais effectivement de l'eau dans le logement roue de secours, le boitier n’était pas sous l'eau il est légèrement humide, je pense qu'avec l’humidité il y as un faux contact, affaire a suivre.

Je pense que je vais faire un joint autour du cache en caoutchouc pour ne plus que l'eau pénètre.

merci.
 

Bonjour, toujours des souci avec le boitier du radar de recul? peut-etre j'ai la solution!
 

Je viens de réparer le mien, un fil soudé et ça ma coûté moins cher que 280 E