Radars de reculs

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par nonodu83, 9 Novembre 2011.

1. nonodu83

nonodu83 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir a tous,

Je viens vous demandez votre aide, j'ai une Peugeot 407, 110ch premium pack de 2007,

J'habite dans le var et actuellement il pleut beaucoup :sweat: , mais mes radars de recul me signale radars de recul défaillant :mad: (affichage depuis 2 jours) cela ne me le fais pas tout le temps, a quoi est du ce problème ???

Ma voiture est toujours sous garantie :) , mais vu l’efficacité du garage de ma ville, je préfère savoir avant, pour ne pas qu'il me disent n'importe quoi. :pt1cable:

Merci ;)

2. kancrela

kancrela Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    attention peut etre de l'eau dans la malle arrière, au niveau de la roue de secours il y a le boitier de contrôle du radar de recul, si celui ci prend l'eau, c'est mort, ce sera à changer.

3. nonodu83

nonodu83 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    comment se fasse que l'eau passe la dessous ??? c'est pas un boitier étanche ???

Merci

4. nonodu83

nonodu83 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Exacte je viens d'aller voir il y avais effectivement de l'eau dans le logement roue de secours, le boitier n’était pas sous l'eau il est légèrement humide, je pense qu'avec l’humidité il y as un faux contact, affaire a suivre.

Je pense que je vais faire un joint autour du cache en caoutchouc pour ne plus que l'eau pénètre.

merci.

5. raven

raven Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, toujours des souci avec le boitier du radar de recul? peut-etre j'ai la solution!

6. raven

raven Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Je viens de réparer le mien, un fil soudé et ça ma coûté moins cher que 280 E

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification