Ce n'est pas bête, c'est tout à fait juste. Quand on aime ce que l'on fait on y est plus appliqué. Avoir une conduite active ou adopter la passivité, aimer conduire ou non, autant de facteurs qui jouent. A te lire tu es tellement parfait.
Quant à ton deuxième message, il est ridicule. Dans ma ville, la grande majorité des feux clignotent dès 22 heures. N'est-ce pas un exemple de bon sens et flexibilité ? Pouvoir passer quand il n'y a personne ?
Une zone 30 devant une école est un aménagement spécifique sur lequel un conducteur peut aussi se servir de son cerveau et agir consciemment et en sécurité, en faisant preuve de flexibilité. Et, si forces de l'ordre il y a, souplesse également (intelligence). Ca arrive encore. Mon ami gendarme me dit qu'on tente de les formater à mort à l'école, pour qu'ils ne puissent plus ne serait-ce que réfléchir, apparemment ça n'atteint pas que les militaires de base...
Voilà j'ai répondu car moins long et plus simple.
Quant à ton deuxième message, il est ridicule. Dans ma ville, la grande majorité des feux clignotent dès 22 heures. N'est-ce pas un exemple de bon sens et flexibilité ? Pouvoir passer quand il n'y a personne ?
Une zone 30 devant une école est un aménagement spécifique sur lequel un conducteur peut aussi se servir de son cerveau et agir consciemment et en sécurité, en faisant preuve de flexibilité. Et, si forces de l'ordre il y a, souplesse également (intelligence). Ca arrive encore. Mon ami gendarme me dit qu'on tente de les formater à mort à l'école, pour qu'ils ne puissent plus ne serait-ce que réfléchir, apparemment ça n'atteint pas que les militaires de base...
Voilà j'ai répondu car moins long et plus simple.