Super, que dis-je génial : notre prefet (qu'il aille bruler en enfer) a eu une super idée pour réduire la pollution, le bruit et la consommation d'essence : les limitations de vitesse sur l'A72 (veauchette/saint etienne) ont toutes été baissée de 10 à 40km/h.
Grosso modo on arrive à se retrouver sur une 3 voies, droite, sans entrée ni sortie, hors agglomération (juste une centrale d'épuration dans le plus proche voisinage) à 90km/h .... alors que la semaine dernière on roulait à 130km/h dessus. Voila comment un seul fils de **** arrive à faire chier un département complet juste pour se faire mousser ... bien entendu dès le 1er jour la flicaille était de sortie avec tout le matériel qui va bien pour remplir les caisses de l'état ...
J'enrage.
Totalement scandaleux.
Ce devrait être anticonstitutionnel (= atteinte à la liberté individuelle).On ne devrait pas pouvoir descendre une limitation de vitesse, ni mettre un radar, à un endroit donné s'il n'y a pas eu d'accident incriminant la vitesse depuis 3 ans (je ne parle pas du connard alcoolique qui s'est endormi: ça ne compte pas
).En respectant cette règle élémentaire, on associerait plus facilement les automobilistes à la soi disant "prévention routière" que veulent incarner le radar et les limitations de vitesses

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
.
.
. Pour les bouchons ça n'a rien changé
arisien.

.
... faut pas pousser mamie dans les orties