Radars : on n'arrête pas le progrès. (Nx page 9)

Déjà que ça donne donne pas envie de vivre à paris alors avec ça en plus, je ne risquerai pas d'y monter :kaola:

Malheureusement c'est le cas dans quasi toutes les grandes villes. Et pourtant je ne suis pas du genre à défendre cette connerie d'avoir mis presque que des bureaux à Paris...
J'ai pu constater hier qu'à Rennes par exemple, c'est aussi comme ça. Tout ça a cause notamment des "périph" ou autre "rocade". Et ne parlons pas des zones commerciales implentées aussi dans ces endroits.

Qui a vu sur le net une photo prise par un radar ou l'on voit un gars avec une batte de base-ball levée qui va facasser la vitre ? (le gars allait faire son forfait qd un veh est passé en exces de vitesse et a déclenché la photo et le flash :p :P :P )

Par contre les limites a 70 en zones travaux quand il n'y pas un chat qui travail et pas mal de place pour rouler c'est sacrement gonflant aussi !!!
Un peu comme les zones 110 qui apparaissent parfois sur quelques kilometre alors que rien dans la configuration de la route ne semble avoir changé ( pas de virage , de traversé de pont ou zone urbaine proche etc..).
Autre cas pieges absolu l'entre nord de colmar ou la limite passe de 110 a 70 mais ou le panneau est souvent masquer parceque obligé de rouler a gauche a cause des files de PL .

C'est fréquent

Sur l'autoroute A36 , c'est d'actualité en ce moment . Nouvelle approche que j'ai vu aujourdh'ui : ce n'est pas forcément le radar embarqué mais jumelle posté en haut des rocades de services .

Oui, comme à la sortie Ile-Napoleon sur l'A36, en direction de l'Allemagne.
Dimanche vers 17h, j'ai vu la Sub" de la gendarmerie postée sur le pont, le gendarme installé coté passager pointait avec la "camera laser" le traffic (vitre baissée). La bretelle d'acces à l'autoroute étant juste à leur Gauche, il est difficile de leur échapper :)

Oui, comme à la sortie Ile-Napoleon sur l'A36, en direction de l'Allemagne.
Dimanche vers 17h, j'ai vu la Sub" de la gendarmerie postée sur le pont, le gendarme installé coté passager pointait avec la "camera laser" le traffic (vitre baissée). La bretelle d'acces à l'autoroute étant juste à leur Gauche, il est difficile de leur échapper :)

Une seule attitude : la prudence avec le respect des vitesses.

Une seule attitude : la prudence avec le respect des vitesses.

Non : la solution c'est le Coyote ! :D
Bien que sur le Haut Rhin, y en a pas beaucoup (sur le Bas Rhin, on est souvent 3 ou 4 sur l'autoroute)

Attention de ne pas marcher dans le crottin :D

RadarMobileCanassons.jpg

;)

S'marrant j'me suis dis la même chose :p :o

Pareil !
Décidément, je peux pas encadrer les poulets français, mais je ne pensais pas trouver pire qu'eux...
C'est quand même des méthodes lamentables... :pfff:

La fin semble justifier les moyens chez les rosbifs. Décidément pas un pays pour moi !

Mais non..... :pfff: En Suisse ils ont déjà réussi à faire une portion d'autoroute avec un radar fixe tout les 5 km sur 35 Kil :fou:

ah bin la je suis d'accord... on devrait faire ça pour tous les radars... c'est très esthétique en plus :lol:

Au fait, j'ai une idée à donner aux terroristes qui passeraient par-là :) :

Je n'ai jamais compris tout cet ennui... Essayer de détraquer ces cabines blindées, tirer dedans, faire des explosifs et perdre ses bras... Ca fait des années que je pense qu'il suffirait d'un peu de peinture en bombe sur le verre. Ca prend un instant, c'est facile, rapide, sans risque, peu coûteux, et en plus radical j'en suis sûr !!!

Voilà :D

vers chez moi, des gars avaient collé des trucs de jean-marie le pen devant l'objectif du radar... ça me faisait à chaque fois que je passais devant!! :lol:

vers chez moi, des gars avaient collé des trucs de jean-marie le pen devant l'objectif du radar... ça me faisait à chaque fois que je passais devant!! :lol:

La seule fois où les radars ont fait plus de morts sur les routes. :D

Au fait, j'ai une idée à donner aux terroristes qui passeraient par-là :) :

Je n'ai jamais compris tout cet ennui... Essayer de détraquer ces cabines blindées, tirer dedans, faire des explosifs et perdre ses bras... Ca fait des années que je pense qu'il suffirait d'un peu de peinture en bombe sur le verre. Ca prend un instant, c'est facile, rapide, sans risque, peu coûteux, et en plus radical j'en suis sûr !!!

Voilà :D

D'autres y ont pensé et sont passés à l'action :
le radar au centre de Mulhouse est couvert d'impacts de balles de peinture de paintball :P

C'est clair qu'en RP il y en a pas mal avec de la peinture

Ah bon !!! :D Ah bah comme quoi je suis lu alors :lol:

Ca me fait plaisir j'imaginais que j'étais le seul à y avoir pensé... [:davidcentrale]

Pareil !
Décidément, je peux pas encadrer les poulets français, mais je ne pensais pas trouver pire qu'eux...
C'est quand même des méthodes lamentables... :pfff:

La fin semble justifier les moyens chez les rosbifs. Décidément pas un pays pour moi !

Je pense que tu as un travail. Si tu n'es pas le patron, tu dois exécuter les ordres que ton boss te donne. Et bien, c'est pareil pour les Gendarmes et les Policiers, ils ont des ordres.
Et ils ont beau être contre, s'ils ne s'executent pas, ils se font plomber!!!
Ensuite, de là à dire que tu peux pas les encadrer, un jour ou l'autre tu auras besoin de leur service, et tu seras bien content de les voir arriver.
C'est facile de s'en prendre aux exécutants, mais si tu en as, tu peux écrire aux politiciens qui votent les lois.
Il faudrait quelque fois réflechir avant de poster et modérer ses propos...

Nouveau radar sur l'A1 direction Paris juste apres le pont à La Courneuve avant la station Carrouf.

Radar sodomisateur. :D

Je pense que tu as un travail. Si tu n'es pas le patron, tu dois exécuter les ordres que ton boss te donne. Et bien, c'est pareil pour les Gendarmes et les Policiers, ils ont des ordres.
Et ils ont beau être contre, s'ils ne s'executent pas, ils se font plomber!!!
Ensuite, de là à dire que tu peux pas les encadrer, un jour ou l'autre tu auras besoin de leur service, et tu seras bien content de les voir arriver.
C'est facile de s'en prendre aux exécutants, mais si tu en as, tu peux écrire aux politiciens qui votent les lois.
Il faudrait quelque fois réflechir avant de poster et modérer ses propos...

Je ne peux qu'être d'accord à 200 %. :jap:

Nouveau radar sur l'A1 direction Paris juste apres le pont à La Courneuve avant la station Carrouf.

Radar sodomisateur. :D

:lol: :lol: :lol:

Le gouvernement en met de plus en plus en place.
On arrète pas de se faire e....... :D :p

jsuis d'accord avec mimi51... en plus mon père est gendarme (mais il s'occupe pas des controles radar...

Après, tu peux très bien te faire plaisir sur la route mais voir assez loin pour pas se faire niquer... mais c'est vrai que certains radars mobiles sont presque cachés alors qu'il est obligatoire que le radar soit visible...

Mais bon c'est un moyen comme un autre pour l'état de se faire un peu de tunes :D