Correct.
Sinon, avant c'était 5 km/h avant 100 km/h, et 5% après.![]()

Hier il y avait un reportage sur le cable sur les radars mobiles
je parles des radars sur le bord de l'autoroute, ceux avec le trepier..
ben c'est etonnant mais il y a des regles strictes a respecter avant de la placer, il y a des distances a respecter ect..
Ils annoncaient que 70 % des radars placés etaient mal placés
le probleme c'est que quand ils flashent, ben ils flashent et que celui qui est flashé n'a aucun moyen d eprouver que la radar a flashé n'importe comment, sauf prendre un avocat a 4000 euros..![]()
Ils ont filmé un de ces radars, ils flashait n'importe quand.
Limitation a 50 kilometre/heure : ils a pas flashé 2 voitures a 75 km/h, mais il a flashé la 3e a 56 km/h
ET le plus etonnant c'est qu'il a flashé 2 fois dans le vide par la suite..![]()
![]()
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Il ne faut pas que les éboueurs passent ramasser les poubelles...![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un fake rassurez moi...

Normalement juste l'avant suffit.
Néanmoins et peu de gens le savent, mais l'arrêt sur les bandes réservées au cyclistes juste devant les feux entre le passage piéton et les fils de véhicules sont tout aussi verbalisable.
La question que je me pose, c'est si on grille le feux sur ordre d'un fonctionnaire d'un police, si un VIGP veut passer![]()
![]()
![]()
) pour laissé passer un véhicule prioritaire (pompier etc), moi je suis désolé mais je le ferai pas, que se soit une grand mère en train d'agoniser dans un fourgon de pompier ou Sarkosy qui est préssé pour aller bouffer au resto pour moi c'est pareil
... on veut nous enmerder toujours plus, faut pas venir se plaindre après (même si comme le disaient d'autres, le principe du radar au feux rouge c'est une bonne idées, par contre il ne faut pas que ça se généralise sur l'orange)c'est clair que se prendre une grosse amende (135euros quand même) pour laissé passer un véhicule prioritaire (pompier etc), moi je suis désolé mais je le ferai pas, que se soit une grand mère en train d'agoniser dans un fourgon de pompier ou Sarkosy qui est préssé pour aller bouffer au resto pour moi c'est pareil
... on veut nous enmerder toujours plus, faut pas venir se plaindre après (même si comme le disaient d'autres, le principe du radar au feux rouge c'est une bonne idées, par contre il ne faut pas que ça se généralise sur l'orange)

, c'est pour ça que les photos sont doublés, et que le dit véhicule d'intervention pris en photo écartera tous litige. 
Il était à un an de la retraite. Un gendarme de 55 ans a été fauché et tué par un automobiliste, lors d'une opération de contrôle de vitesse, mardi après-midi sur une route nationale près d'Auxerre, dans l'Yonne. L'automobiliste, un jeune conducteur de 21 ans a été interpellé sur place. Selon le récit des gendarmes, il a été flashé à 140 km/h sur une route limitée à 90 km/h. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'automobiliste a cherché à contourner le gendarme, qui s'est déplacé au même moment et a été percuté par le véhicule. De source proche de l'enquête, son taux d'alcoolémie s'est révélé négatif. Son permis de conduire était invalide.
L'accident s'est produit "peu après 16h30, lors d'une opération de contrôle de vitesse" sur la route nationale 151 sur la commune de Merry-Sec, entre Auxerre et Clamecy. Le militaire, membre du groupement de gendarmerie de l'Yonne, a été fauché par le véhicule qu'il s'apprêtait à contrôler. La victime est décédée quelques instants après le choc malgré l'intervention rapide des secours.

Ils payent la la politique du tout répressif. On te met des radars automatiques, des sanctions à tout va, .... mais la pdégogie et l'éducation passe au 3e ou 4e planA mon avis le nombre de morts va continuer d'augmenter sur nos routes vus comment les comportements dangereux ont repris depuis la rentré des vacances.![]()
Les A qui roulent à la Fast and Furious + 50 km/h au dessus des autres j'en ai croisé deux encore tout à l'heure.![]()
.
.... pas d'un papy à la vue basse ![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
, car un coup de volant et hop on évite ces radars de pneus lisses. 
Et comme tu as des pneus lisse et qu'il pleut.... dans le décor [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo][:chris34]
M'enfin, c'est bien belge comme truc, car un coup de volant et hop on évite ces radars de pneus lisses.
![]()