voila bonjour a tous je vous lis depuis un moment mais maintenant je m'inscrit car je viens d'acheter un peugeot de 2007 trendy !
bon elle roule niquel elle a 40 mille kilometre mais alor je sais pas pourquoi, des fois d'un coups , la radio ne capte plus rien, puis apres elle me met une station et j'ai beau allé sur sky, fun, nrj, sa sera toujour la meme musique, puis d'un coups sa revient tout seul, sa le fait assez souvent et sa m'enerve un peu,
2eme petit soucy, la voiture est passé en révision elle a aucun probleme, mais il avez reparé une petite piece au niveau de la direction, et la sur l'autoroute quand je lache le volant je vois quelle tire legerement a droite, je pense a un paraléllisme a refaire mais pourquoi ne l'aurais t'il pas vu!?
merci d'avance pour ce qui m'apporterons des réponses!
bon elle roule niquel elle a 40 mille kilometre mais alor je sais pas pourquoi, des fois d'un coups , la radio ne capte plus rien, puis apres elle me met une station et j'ai beau allé sur sky, fun, nrj, sa sera toujour la meme musique, puis d'un coups sa revient tout seul, sa le fait assez souvent et sa m'enerve un peu,
2eme petit soucy, la voiture est passé en révision elle a aucun probleme, mais il avez reparé une petite piece au niveau de la direction, et la sur l'autoroute quand je lache le volant je vois quelle tire legerement a droite, je pense a un paraléllisme a refaire mais pourquoi ne l'aurais t'il pas vu!?
merci d'avance pour ce qui m'apporterons des réponses!


Soit un probleme d'antenne ou sinon un probleme de relai à cet endroit la.
nan mais c'est pas le relais car avant sa le fesait pas, puis sa le fait d'un coup puis sa revient alors que j'ai pas bouger, sa arrive a tout moment mais plus souvent quand j'éteint et rallume la radio sa capte plus puis apres sa capte une seule station puis j'ai beau aller sur les autre, le son est le meme , puis sa se remet tout seul, enfin bref sinon esque je peut attendre de changer mes pneu avant pour le faire ou sa abime d'autre piece que les pneuS? car je vais pas tarder a le faire
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)