radio qui beuge et voiture qui tire legerement a droite!

rom183

Peugeot Addict
9 Juin 2009
129
0
0
126
voila bonjour a tous je vous lis depuis un moment mais maintenant je m'inscrit car je viens d'acheter un peugeot de 2007 trendy !

bon elle roule niquel elle a 40 mille kilometre mais alor je sais pas pourquoi, des fois d'un coups , la radio ne capte plus rien, puis apres elle me met une station et j'ai beau allé sur sky, fun, nrj, sa sera toujour la meme musique, puis d'un coups sa revient tout seul, sa le fait assez souvent et sa m'enerve un peu,

2eme petit soucy, la voiture est passé en révision elle a aucun probleme, mais il avez reparé une petite piece au niveau de la direction, et la sur l'autoroute quand je lache le volant je vois quelle tire legerement a droite, je pense a un paraléllisme a refaire mais pourquoi ne l'aurais t'il pas vu!?

merci d'avance pour ce qui m'apporterons des réponses! :pt1cable:
 

Pour ton autoradio je ne sais pas : peut-etre un pb au niveau de l'antenne ?

Pour ta voiture qui tire a droite, c'est tres certainement le parallelisme. ET en révision, ils ne controlent pas ca...

Moi pour te dire, sur mon ancienne clio que j'ai vendue recemment, j'avais aussi ce pb et lors de ma révision, renault ne l'a pas vu (ils n'ont meme pas regardé sous la voiture pour te dire)..

je leur est demandé de regler ce pb, mais ils m'ont dit qu'il fallait voir un garage du type speedy ou Midas, bref "un garage qui fait du pneu" car eux n'en font pas...

Je pense que peugeot c'est la meme chose...

Bref, j'en ai eu pour 56e chez speedy et c'est réglé..

PS : heureusement que j'ai vendue ma renault car si ils ne sont pas capable ou pire, n'ont pas les moyens de regler le parallelisme... :fou:
 

voila bonjour a tous je vous lis depuis un moment mais maintenant je m'inscrit car je viens d'acheter un peugeot de 2007 trendy !

bon elle roule niquel elle a 40 mille kilometre mais alor je sais pas pourquoi, des fois d'un coups , la radio ne capte plus rien, puis apres elle me met une station et j'ai beau allé sur sky, fun, nrj, sa sera toujour la meme musique, puis d'un coups sa revient tout seul, sa le fait assez souvent et sa m'enerve un peu,

2eme petit soucy, la voiture est passé en révision elle a aucun probleme, mais il avez reparé une petite piece au niveau de la direction, et la sur l'autoroute quand je lache le volant je vois quelle tire legerement a droite, je pense a un paraléllisme a refaire mais pourquoi ne l'aurais t'il pas vu!?

merci d'avance pour ce qui m'apporterons des réponses! :pt1cable:


je compend ton autoradio, si tu vas sur des radios de merde, il va te faire la tete :lol: Soit un probleme d'antenne ou sinon un probleme de relai à cet endroit la.
 

je compend ton autoradio, si tu vas sur des radios de merde, il va te faire la tete :lol: Soit un probleme d'antenne ou sinon un probleme de relai à cet endroit la.
Je voulais dire la même chose mais j'ai pas osé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

lool bande d'**** :kaola: nan mais c'est pas le relais car avant sa le fesait pas, puis sa le fait d'un coup puis sa revient alors que j'ai pas bouger, sa arrive a tout moment mais plus souvent quand j'éteint et rallume la radio sa capte plus puis apres sa capte une seule station puis j'ai beau aller sur les autre, le son est le meme , puis sa se remet tout seul, enfin bref sinon esque je peut attendre de changer mes pneu avant pour le faire ou sa abime d'autre piece que les pneuS? car je vais pas tarder a le faire
ps: la garantie ne fonctionne t'elle pas pour le parra?
 

Les pneus, il faut les changer avant que le témoin d'usure soit affleurant.
Sinon c'est amende [:remboses:4].

Au delà du témoin tu vas aller jusqu'au pneu lisse et a l'éclatement quand tu vas atteindre l'armature :sweat: :sweat: .
Sans compter que sous la pluie... pneu lisse... c'est holiday on ice [:unclebens:8]
 


lool bande d'**** :kaola: nan mais c'est pas le relais car avant sa le fesait pas, puis sa le fait d'un coup puis sa revient alors que j'ai pas bouger, sa arrive a tout moment mais plus souvent quand j'éteint et rallume la radio sa capte plus puis apres sa capte une seule station puis j'ai beau aller sur les autre, le son est le meme , puis sa se remet tout seul, enfin bref sinon esque je peut attendre de changer mes pneu avant pour le faire ou sa abime d'autre piece que les pneuS? car je vais pas tarder a le faire
ps: la garantie ne fonctionne t'elle pas pour le parra?


tu as pas un ami qui a une 206, dans ce cas fait un changement de radio pour tester, ca te coutera rien comme ca
 


j'aurais une question, je viens de laver ma voiture et apres le termometre de dehors m'indiquait 20° alors qu'il fesait 33, je me doute que c'est l'eau mais esce normal ?? esque sa vous le fait aussi?
 

ben je dirai oui c'est normal, si ta voiture reste en plein soleil sans bouger, la temperature sera plus elevé deja, regarde quand tu roule ca diminue.
Ensuite avec l'eau la temperature a encore diminuer, c'est due a l'eau sur la sonde.