radio qui pete

dd94270

Peugeot Addict
18 Octobre 2011
52
0
6
bonjour

j'ai ma radio (607 phase 1 radio CD rd3) qui pete de temps en temps ; l'ancien proprio m'avait dit que c'était à cause de l'electricité statique et qu'il n'y avait rien à faire malhereusement.

ça pete pas souvent et plutot dans les 10 minutes qui suivent l'allumage et si j'ecoute fort, ça pete d'autant plus fort.

quelqu'un a t'il le meme probleme et des solutions.

merci
 

RD3, t'es sur???????????

sinon il me semble qu'il y a un tuto sur le nettoyage du bouton de volume, je crois que ça vient de ça ;)
 

RD3, t'es sur???????????

sinon il me semble qu'il y a un tuto sur le nettoyage du bouton de volume, je crois que ça vient de ça ;)
[:sniper:9] et c'est plutot un rm2,sur ph1
 

ben c'est l'autoradio avec K7 et chargeur CD dans le coffre sans le telephone. rm2 peut etre ; à vrai dire je n'ai pas la notice
les pets ne me semblent pas venir du bouton de volume car ça survient sans que je ne touche quoi que ce soit
 

oui et bien sur RM2, je crois que tes bruits viennent justement du bouton, qui déconne avec les vibrations!!!!
 

:coucou: j'ai le même cas que toi , même la radio éteinte ça péte dans les hp :pt1cable:

pour l'instant , ça doit faire une paire de mois qu'elle ne l'a pas refait donc je cherche pas :whistle:
 


faut changer le poste, je l'ai fait il y a 1 mois et plus de pb :coucou:
 

Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
J'ai le même problème sur un RM2 avec chargeur cd

Bonjour ,
démontage du poste et réfection des soudures sur la platine au niveau des connecteurs de sortie :chinois:
(en cause: vieillissement des soudures - soudure 'sèche')