Volume CD ou Radio et RT3 v 5.50d

Van-Loch

Membre régulier
5 Février 2005
34
0
0
Bonjour,
On vient de changer mon tr3 pour cause de dysfonctionnement sporadique.

Alors a la place de l'ancien de d'un mois et demie d'attente, je retrouve un nouveau rt3 avec le sigle mp3 en facade et la version 5.50d du soft, ca c'est plutot cool.

Le problème c'est que j'ai une perte importante de volume par rapport a l'ancien alors que rien d'autre n'a changé dans l'install. Avant j'ecoutais la radio et les cd entre 12 et 16 et la pour a peu pres le meme resultat je suis a 20-22. Donc qd j'ecoute certain morceau de musique classique ou il y as des variation de volume important, meme en poussant le volume a fond j'entend rien.

Est ce que c un problème connu, est ce qu'il y a quelque chose a régler ? est ce que les specification des nouveau RT3 on changé en terme de puissance restitué, merci d'avance.
 


Salut, tout simplement car par défaut, pour éviter de plomber les JBL, la sortie est en mode ampli, et toi, comme tu n'a pas d'ampli, il aurait fallu la mettre sur sortie HP, avec le diag, boulot fait à moitié :/
 

Sympa ca o_O

Dimanche il faudra si possible jetter un oeil a ce qu'a fait le tech du peugeot de kali sur mon CC :(
 


Toi tu ne m'a rien fait! Enfin si des choses sympa! Tu a fait le menage dans mon sapin de noel !

La je parlais du tech du peugeot de dourdan qui es pas trés doué
 

Merci du conseil, le pire dans ta réponse c que je v devoir retourner chez mon concessionnaire et que ca risque encore de prendre 1 mois....

bon, j'essaierai de passer les voir et de ne pas me faire prendre pour un con...... je vois deja le truc ( mais si votre volume il marche bien ......)
 

Salut, tout simplement car par défaut, pour éviter de plomber les JBL, la sortie est en mode ampli, et toi, comme tu n'a pas d'ampli, il aurait fallu la mettre sur sortie HP, avec le diag, boulot fait à moitié :/

J'ai moi aussi eu ce problème lors du remplacement du RT3. C'est effectivement la raison du problème. Après modif par le technicien (qui n'avais pas trop l'air de savoir quoi faire, on s'est paluché l'intégralité du menu du DIAG) j'ai retrouve le bon niveau de son.

A+