Radio sur Rifter 1.5 HDI

gillou57970

Nouveau membre
4 Novembre 2024
2
1
1
Thionville
Bonjour, J'ai un Rifter récent de septembre 2024 1.5 HDI. Hier il a fait une mise à jour par internet et depuis je n'ai plus de radio. J'ai un message "En attente de connexion antenne" mais rien ne se passe. Quelqu'un a t il eu ce soucis ? Merci et bonne journée

Bonjour, J'ai un Rifter récent de septembre 2024 1.5 HDI. Hier il a fait une mise à jour par internet et depuis je n'ai plus de radio. J'ai un message "En attente de connexion antenne" mais rien ne se passe. Quelqu'un a t il eu ce soucis ? Merci et bonne journée
Bonjour ! Je ne peux qu'imaginer à quel point c'est ennuyeux lorsque la radio cesse de fonctionner après une mise à niveau. J'espère que quelqu'un pourra vous donner un coup de main. Vous pouvez également vérifier les paramètres de connexion ou tenter une réinitialisation du système. Si vous le faites, veuillez nous en informer. Je vous souhaite également bonne chance !

Explique nous comment tu fais la réinitialisation du système ?
As-tu jeté un coup d'oeil aux divers messages du gus ? on dirait des réponses generiques de bot alimenté par IA... Sans compter qu'il ne se rend même pas compte que la solution a été trouvée il y a 4 mois déjà.
J'ai déjà repéré quelques profils de ce genre sur le forum, qui postent des réponses sans interêt.

• J'aime
Reactions: Colombus

Oui j'avais vu, t'inquiète. D'où la question pour voir quelle réponse intelligente il apporterait.
Et la plupart du temps, ces profils viennent ensuite mettre un message "bidon" avec dedans un lien vers un site frauduleux ou de la pub.