rajouter un chargeur a l'autoradio

406HDI

Membre régulier
16 Septembre 2005
41
0
0
salut je voulais poser 3 petites questions

1°comment cela me couterait de rajouter un chargeur sur l'autoradio d'origine clarion de la 406 hdi 110Cv 08/1999???

2°est ce que si je fais poser un autre autoradio je vais perdre ma commande au volant et l'affichage de l'ordi de bord?

3°peut on mettre une autre marque que clarion pour le chargeur ???

merci de vos reponses et eventuellements de vos liens pour les chargeurs

2) Non si tu prends un autoradio compatible commande au volant (bcp de modeles) et compatibles affichage deporté (plus rare). Si pas d'affichage deporte tu perds pas l'odb, tu auras plus de texte autoradio c'est tout.

Pour le tous compte environs 400€
chargeur cd 656445 271.74 HT
faisceaux chgargeur cd 6514yl 47.72HT
support de chargeur environ 30 €

a la place de ca puis je mettre un autre autoradio + chargeur ?? ca me reviendrai moins chere je pense non?
et si je fais ca existe't'il un moulage?
et vais je garde les options ? a l'ecran de bord? + telecommande?

pourquoi ne pas metre un radio cd en mp3 et prendre le module suivant la marque que tu choisira pour consever les commende et affichage dorigine

dans ma 406 j'ai mis ce chargeur cd MP3 :
chargeur MP3 SONY modele CDX-T70MX.

Les caracteristiques sont donc les suivantes :

- lecture CD Audio / CD-R / CD-RW / MP3
- chargeur 6 CD
- CD-text / ID3 (ne fonctionne pas sur l'affichage car le Clarion d'origine n'etait pas CD-text)

Ce chargeur a été monté en lieu et place du chargeur d'origine. Il est branché sur le poste K7 Clarion d'origine.
Un boitier interface à permis de conserver les commandes au volant et l'affichage déporté.

Le montage nécessite de partir du poste à l'avant. On y branche l'interface, puis de l'interface, les cables pour aller au chargeur.

Arrivé dans le coffre, les chose se sont compliquées car la cage de reception du chargeur d'origine etait 3mm trop petite pour le SONY.

Quelques coups de scie à metaux plus tard, cette dernière a été adapté au nouveau chargeur.

Voici donc les réferences "Norauto" à commander :

- Chargeur SONY CDX-T70MX (596764) : 310 euros
- Interface SONY (128497) : 140 euros

A cela s'ajoute un forfait de 39 euros de pose.

Au total, cela revient à 489 euros l'ensemble monté.

voila
a+

si tu prend du sony il existe un module qui te permet de garder la commande au volant et l affichage central

a ouais je savais pas jai ete a feu vert aujourd'hui et il m'ont dit que dans tous les cas je perdrais l'affichage du tableau de bord