Ralenti anormale !!!!!!!

cougar83

Membre
10 Avril 2007
21
0
0
Bonsoir j ai ma copine ki as une 206 1.4L XR presence essence de 1998, elle as un souci depuis un moment elle as un ralenti ki varie et meme pendant qu elle roule elle accelere toute seule je pense que cela peux venir du calculateur de bord mais je ne sais pas
si quelqu un peux m aider
merci

Je pense que c'est la bobine d'allumage qui est morte comme sur beaucoup de 206 des premières génération. La bobine de la mienne (sagem) à lachée l'an dernier à 62000km, j'avais les même pbs que ta copine.

Ok merci pourrez tu me dire combien cela t as couter par hasard car demain garage donc je ne voudrais pas me faire arnaguer
merci d avance

Salut
on sort du garagiste pour lui c le moteur pas a pas ki est mort c ce que le diag annonce chez peugeot

Pour t'aider il faudrait plus de precisions: Le voyant auto diagnostic moteur s'allume? A l'arret à un feu ça lui arrive de caler? quel est son kilometrage?
Pour la bobine c'est env 200€ il me semble: bobine + prolongateurs.

C bon on as fait les reparation on en as eu pour 180 € au total petite reduc du garagiste
et maintenant ca marche nikel
merci

C bon on as fait les reparation on en as eu pour 180 € au total petite reduc du garagiste
et maintenant ca marche nikel
merci

180€ pour un moteur pas à pas !!!!!
Heureusement que le garagiste t'as fait une réduction... :???:

Il n y as pas eu que le moteur pas pas il y as aussi le diag 35 € la main d oeuvre et le moteur pas pas 104 €