Ralenti instable sur v6 essence

il a fait toute le 607 et 406,qu'il a sur le parc,rien,il n'a pas ce calculateur

CALCULO ESP, c'est ça?

si oui je crois savoir ou y'en a un, si quelqu'un peut me transmettre les réfs du dit boitier, j'essaierai d'aller jetter un œil ce week end

il a fait toute le 607 et 406,qu'il a sur le parc,rien,il n'a pas ce calculateur

CALCULO ESP, c'est ça?

si oui je crois savoir ou y'en a un, si quelqu'un peut me transmettre les réfs du dit boitier, j'essaierai d'aller jetter un œil ce week end

Ok merci Yann je vais continuer de mon coté. Oui c'est ca ced celui qui est dans le pare choc je l'ai prs en photo je te la mets

2013-04-19 18.20.12.jpg2..jpg

tien voila ton boiter (prevoi la cb)

http://www.oscaro.com/appareil-de-commande-dynamique-de-freinage-de-roulement-bosch-0-265-109-415-26246-282-p

moins chere ici

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/peugeot-607-9d-9u-2-0-136-cv/freinage/agregat-hydraulique-capteur-de-roue-abs-asr/797.html

;) de rien, je pense qu'il a moyen de trouver a rennes il a pas mal de casse auto! et tu trouvera je pense

Il vienne de rentré une 607 il la démontait donc je les ai rappelé et c'est bon donc la semaine pro je l'ai :)

sa gere ;) j'espere que cest vraiment la meme ref !!!!!

j'aime bien la nord moi :D
ps: jai travailler la bas5OUI OUI IL Y A DU TRAVAIL AU POLE NORD), et ma femme est de la bas :D

sa gere ;) j'espere que cest vraiment la meme ref !!!!!

j'aime bien la nord moi :D
ps: jai travailler la bas5OUI OUI IL Y A DU TRAVAIL AU POLE NORD), et ma femme est de la bas :D

Loool oui je lui ai envoyé la photo de la mienne ;)

et tu nous ferra ronflé ton v6 avec seulement 210CV ptdr

mdr si la boite boite le veut bien x) mais 210cv c'est déjà bien ^^ et puis y a possibilité d'augmenter la puissance de ce BEAU v6 x) vroom vroom ptdr

Petite question comme ca pour démonté la boite faut etre calé la dessus et avoir de la place et etre outiller bien comme il faut je suppose!

alors pour sa tu a un topic que notre ami obsidien nous a fait sur sa fameuse voiture ^^

mdr si la boite boite le veut bien x) mais 210cv c'est déjà bien ^^ et puis y a possibilité d'augmenter la puissance de ce BEAU v6 x) vroom vroom ptdr
oui on peux pousser un peux la bete 240 250CV maxi avec une bonne reprog (j'ai un super contacte pour les moteur atmo) tu roule au 95,98? ou E85???