ma rino hihihiihi vitesse mesuré 312KM/H
et cococest pas un petit 3.0 que jai
![]()

ba il serait temps!!!! car moi je veux voir ton petit v6 ..... ton fameux bijou
je comprend mieux pour quoi tu dit un bijou!!!avec tout les sousous que tu met dedans .....
![]()
tu la verra tkt
et puis moi je veux voir ta fusée aussi 321km/h j eveux voir ca

plus de défaut sur tdb. Merci yann pour la confirmation du défaut
faut que je paie un coup
.
Salut tt le monde bon j'ai changé le calculo et nikelplus de défaut sur tdb. Merci yann pour la confirmation du défaut
faut que je paie un coup
![]()
.
Mais par contre la boite ne veut toujours rien savoir on a l'impression que le convertisseur hurle donc la voiture ne bouge pas.
Donc je pense l'amener chez pigeot pour un diag approfondi de la boite ils vont pouvoir me dire ce qu'elle a exactement enfin j'espère., sauf si d'autre ont une bonne idée car la je sèche et étant loin de la maison c'est pas évident et opurt le rasso ca va etre pas possible pour moi vu que la voiture ne roule plus snif. Voila pour les petites nouvelles de ma 607!!![]()

une BVA qui couine = convertisseur HS, je l'ai dejà dit plus haut..........
il ne faut jamais rouler avec ce genre de panne, sous peine de banquer sévére
il faut deja qu'ils efface les defauts boite ,du,a l'esp
pis une bonne vidange de celle ci avec parametrage des autoadaptatifs

tes symptomes sur ta boite, ressemble fort a ceux que obsidien avait sur la sienne![]()
Philou ! Exactement les mêmes symptômes que sur la mienne, et donc un convertisseur et une pompe à huile à remplacer, coût de l'opération 2500 euros, comprenant le reconditionnement complet de la boite, sa dépose et repose, ainsi que l'huile !
Philou ! Exactement les mêmes symptômes que sur la mienne, et donc un convertisseur et une pompe à huile à remplacer, coût de l'opération 2500 euros, comprenant le reconditionnement complet de la boite, sa dépose et repose, ainsi que l'huile !
![]()
@++++
607_ Obsidien
si elle ne bouge meme pas, meme pas un petit accoup lors de la mise sur "D", ça veut meme dire qu'il y a un trou dans ton convertisseur, donc avec le bol que tu as en ce moment
tu es bon pour une révision compléte de ta BVA, avec remplacement de la pompe à huile et de la crépine d'aspiration, en plus du convertisseur
si je peux me permettre un conseil, regarde sur le haut dubloc hydrau de ta boite, il y a une étiquette avec marqué dessus 20HZ..
récupéres cette réf et commence à chercher une bva d'occas![]()
Merci de l'info 607_Obsidien toi la faite refaire ou?