rangement console centrale ventilè ou refrigerer ??????

rudy0709

Peugeot Addict
27 Mars 2010
106
0
0
voila juste une petite question est elle ventilè ou refrigerer vous savez le fourre tout au milieu de la console centrale lol ????????
et une autre lol :pt1cable: dans mon 5008 l air qui y est envoyèe et juste ventilè et tres tres faible
merçi de vos reponses :coucou:
 

Bonjour,
Ventilée ou réfrigérée, je ne sais pas ce qu'il faut dire, mais en tout cas, les deux petites bouteilles que l'on place dans les alvéoles prévues à l'extrême avant du compartiment sont bien fraîches, puisqu'une dérivation de la clim passe par là. Bien sûr, ça ne fonctionne qu'avec la clim :whistle:
J'espère avoir répondu à votre question.
Bien cordialement, Marc :coucou:
 

merçi pour ta reponse moi elles ne sont pas fraiches donc direction le cc pour verification
 

c'est dingue mais au meme moment je me pose une autre question.

Vu que l'air co passe par la et qu'ils ont mit la sortie aux c'est pas dangereux pour nos Ipod ou autre appereil electrique qu'on foure ds cette boite ?

Merci
 

Bonjour,
Oh la, pas de panique ! :D L'air qui sort de nos clims est loin d'être glacé, même si l'on en a la sensation. Je crois même (mais c'est de mémoire et je peux me tromper de qq degrés) qu'il sort à 19°.
Les appareils logés dans ce compartiment ne risquent donc rien... à ma connaissance.
Bien cordialement, Marc :coucou:
 



Dommage, car c'est vraiment contre productif d'avoir de l'air froid qui monte de la en plein hiver. Défaut de conception !