RANGEMENTS DANS 308

Lathome

Membre régulier
20 Décembre 2017
30
0
6
124
Bonjour à toutes et à tous,
Je devrais prendre possession de ma 308 GT 225 fin de semaine et je me pose une question concernant les rangements, venant d'un 3008 II, où il y avait pléthore de rangements, je trouve que dans la 308 c'est un peu la dèche!
Avez vous des astuces de rangement, pour les lunettes, les clefs, le téléphone et autre
Idem pour le coffre, pour info, j'ai l'option Denon, donc pas de place ou si peu dans l'espace roue de secours
Merci de vos retours
 

Bonjour, la 308 est effectivement pauvre en espaces de rangement. A part limiter ce que tu emportes...
Heureusement que le coffre est grand dans sa catégorie.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Pour le coffre il existe un rangement sous tablette sinon pour l'avant, il faut faire avec, dans le pare soleil tu as de quoi fixer quelques bricoles sinon dans la boîte à gants, sous l'accoudoir ou dans les portes
 

Pour le coffre il existe un rangement sous tablette sinon pour l'avant, il faut faire avec, dans le pare soleil tu as de quoi fixer quelques bricoles sinon dans la boîte à gants, sous l'accoudoir ou dans les portes

Bonjour, la 308 est effectivement pauvre en espaces de rangement. A part limiter ce que tu emportes...
Heureusement que le coffre est grand dans sa catégorie.


:coucou:

c'est vrai ............. mais c'est pas très pratique de mettre ses lunettes / tel / clés dans le coffre :pt1cable:

Mode sérieux il y a très peu de rangement

upload_2019-6-11_7-42-49.png upload_2019-6-11_7-45-12.png upload_2019-6-11_7-46-10.png upload_2019-6-11_7-47-7.png
 
Dernière édition:

A noter que le rangement 6 est vraiment nul (celui sous lequel se trouve la prise)
Le cache tombe sans arrêt. Je me suis fait mal plusieurs fois en le manipulant. Je l'ai jeté.

Le rangement sous accoudoir est également vraiment nul : je me suis pincé plusieurs fois le doigt en le manipulant aussi. En fait c'est l'attache de l'accoudoir pivotant à l'accoudoir fixe qui est en plastique et pas du tout assez solide.