cric et clé (avec option Denon)

dismuter

Membre
19 Novembre 2014
19
0
0
Bonjour,

Je suis nouvellement propriétaire d'une Peugeot 308 GT Line avec l'option Hi-Fi Denon.
Visiblement il n'y a pas de rangement pour le cric et la clé sous le plancher du coffre.
Mais ne devraient-ils pas quand même être livrés avec la voiture ?
Sinon, où conseilleriez-vous d'acheter cela ?

Merci
 



Tu as un sujet pour ca ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/option-hifi-denon-sujet_194_1.htm
 

Tu as un sujet pour ca ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/option-hifi-denon-sujet_194_1.htm

merci pour la piqûre de rappel :chinois: les modos étaient en veille [:francis:1]


et donc closed on continue sur le topic dédié :chinois:
 

et donc on repart ici pour "conseil d'achat" cric et clé ;) :D

edit: au fait, pour l'achat si tu veux de l'original tu vas chez ton CC au SAV, sinon du standard chez nortoto ou magasin vert, y a pas de soucis tu trouveras aussi ;) :D :D
 

Bonjour,

Je suis nouvellement propriétaire d'une Peugeot 308 GT Line avec l'option Hi-Fi Denon.
Visiblement il n'y a pas de rangement pour le cric et la clé sous le plancher du coffre.
Mais ne devraient-ils pas quand même être livrés avec la voiture ?
Sinon, où conseilleriez-vous d'acheter cela ?

Merci
Je suis dans le même cas que toi avec l'option denon.
Et malgré le kit anti-crevaison présent dans le coffre, j'ai préféré acheter un cric :sweat:

J'ai trouvé un ensemble "cric + clé + "enlève" cache écrou + clé + bac de roue" pour 30€ sur un site d'annonce en ligne.

Il ne me reste plus qu'à découper le polystyrène sous le plancher de coffre pour y placer le cric.
 

je suis tout de même étonné car sur le véhicule que j'ai vendu hier (mazda cx5) pas de roue de secours non plus, juste un kit, mais en revanche dans le coffre, il y avait un cric. Bon en meme temps autre constrcuteur, donc autre politique.
 

Et ça sert, à quoi un cric et une clé, sans roue de secours ?
En cas de crevaison, vous arrêtez une voiture, vous assommez le conducteur avec le clé, et vous lui piquez sa roue ?
 

Ça évite que ton pote vienne t'empunter ton cric pour pouvoir changer ses roues été/hiver par exemple tous les six mois :sol:

La clé, elle est pas un petit peu petite pour assomer a coup sûr quelqu'un ? :whistle:
 

Bah si c'est pour la permutation tu as meilleur temps d'acheter du vrai matos qui reste dans le garage plutôt que les trucs en carton livrés avec les voitures :D
D'ailleurs, si c'est juste pour ça, là encore le fait de l'avoir dans le coffre n'a guère d'intérêt, c'est une opération que l'on fait chez soi.

Je suis assez sévère concernant les économies de bout de chandelle qui sont la spécialité de PSA (ceux qui sont là depuis longtemps commencent à le savoir) mais pour le coup je ne trouve pas ça gênant qu'il n'y ait pas de cric quand on n'a pas de roue de secours.
 

J'ai pas osé lui prêter le cric d'origine. J'ai préféré lui prêter un cric hydraulique, comme tu le dit c'est plus costaud, plus sûr, plus rapide.

Mais quand même, si tu n'as qu'un kit anti crevaison, un cric facilite la manœuvre pour la mise en place du produit et le regonflage. Situation vécue la dernière fois que j'ai aidé un gars qui avait crevé.

Ceci dit sur le partner du boulot ça m'est deja arrivé de voir ce foutu cric en carton redescendre tout seul le temps de changer la roue. Pas cool, non pas cool du tout :non: