Installation roue de secours

Pipou

Nouveau membre
8 Septembre 2020
4
0
1
Clermont-Ferrand
Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 GT 180 de 2019 d'importation allemande et elle est livrée avec un kit de réparation crevaison (compresseur + bonbonne), mais pas de roue de secours.

J'ai trouvé sur internet des kits roue de secours pour la 308 avec cric, mais je voudrai pouvoir installer cette galette dans le coffre, sous le plancher, a la place du kit actuel pour pas qu'il prenne toute la place dans le coffre. Le problème est que le logement en mousse préformé n'est pas fait pour accueillir la roue de secours.

Est ce qu'il existe une "mousse préformée" à l'achat chez Peugeot pour remplacer le logement actuel dans le coffre ?

Sinon comment puis je faire ?

Merci pour vos retours
Salutations
Christophe
 

Salut,

La cale en polystyrène (pièce numéro 10) pour la roue de secours galette à la ref. suivante 98 060 948 80 pour le prix c'est 49.34€ chez Peugeot uniquement.


______________________________________

Si elle n'y est pas dans le font du coffre, il te faudra aussi la fixation de la roue de secours.

Pièce 1 : 98 074 695 80 - 10.37€
Pièce 5 : 98 169 901 80 - 11.11€
 
  • J'aime
Reactions: lad and picard60


:coucou:

et ça peut aider → ne pas oublier le cric, la clé et (pendant qu'on y est) le petit accessoire pour sortir les chapeaux des boulons et si BA la petite cale.
 



Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 GT 180 de 2019 d'importation allemande et elle est livrée avec un kit de réparation crevaison (compresseur + bonbonne), mais pas de roue de secours.

J'ai trouvé sur internet des kits roue de secours pour la 308 avec cric, mais je voudrai pouvoir installer cette galette dans le coffre, sous le plancher, a la place du kit actuel pour pas qu'il prenne toute la place dans le coffre. Le problème est que le logement en mousse préformé n'est pas fait pour accueillir la roue de secours.

Est ce qu'il existe une "mousse préformée" à l'achat chez Peugeot pour remplacer le logement actuel dans le coffre ?

Sinon comment puis je faire ?

Merci pour vos retours
Salutations
Christophe

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, même voiture, même année, meme pays d'origine et pas de roue de secours...

Où avez vous trouvez votre roue de secours ? Car j'ai déjà demandé chez Peugeot et le pneu (galette) était en rupture de stock, pareil en allant chez No..to.

D'autre part j'espère que vous avez bien pensé a prendre un kit adapté à la GT.