Rappel 308 SW GT

Fabfa

Membre
2 Avril 2017
10
0
0
Bonjour à tous,
la livraison de ma 308 SW GT 180 HDI vient d'être repousser à cause d'un "contrôle qualité" de Peugeot....La voiture est fabriquée depuis novembre 2016 et est dans une concession allemande.
Savez vous s'il y des rappels actuellement sur les 308 gt ?
Merci d'avance.

Ou d'autres choses encore sûrement...Vraisemblablement, beaucoup de choses sont passées outre contrôle qualité, si je me fie à la mienne.

Ou d'autres choses encore sûrement...Vraisemblablement, beaucoup de choses sont passées outre contrôle qualité, si je me fie à la mienne.
bonjour, est ce que cela veut dire que tu as plein de soucis avec ta 308 gt hdi, au vue de ta tournure de phrase ??????

Salut,

Tu devrais regarder le topic sur les rappels !!

Sur SW il y avait aussi le PB de la garniture du hayon.

A+

Salut,

C'est vrai que tu n'as pas de bol... :(

@+

Ce qui est surtout énervant, c'est que ce n'est finalement pas grand-chose (j'entends par là pas grave et n'impliquant pas une impossibilité d'utiliser la voiture) et que personne n'arrive à résoudre quoi que ce soit de manière pérenne (c'est même de pire en pire après chaque intervention).
Mon bonheur a toujours été de courte durée dans cette voiture. Dès que le soleil arrive grillons et
autres rossignols sont décidément au RDV...