Rappel 5008

Une voiture à environ 28000-30000euros, je penses qu'une simple colle ou scotch ne suffira pas.

En plus, le véhicule étant sous garantie, mettre de la colle, je ne sais pas si c'est une bonne idée..

Pour nous, la CC à prêtée un véhicule de remplacement, bon c'était une 207, donc nettement plus petit, mais c'était déjà ça

Tu as raison mais la réparation semble si bête ...
Combien de temps ton 5008 a été immobilisé ?

Jan

En fait, on venait de l'acheter et la livraison était prévue un vendredi, nous l'avons eut le mercredi suivant.

Bien occupé avec tous mes déplacements, j'ai bien fait 1000km avec un bout de ruban adhésif noir pour la maintenir en place. Semaine dernière, RdV avec le CC qui n'a pas hésité longtemps. Il a commandé les pièces. Une semaine plus tard RdV le soir pour récup le lendemain en fin de matinée. Ils ont changé les 2 montants.

hello a tous, je viens d arriver de mon CC, et le probleme que j ai avec mon reservoir d Huile bientot fini, ils ont commander un nouveau reservoir et ils me le change debut juin.

bonjour a tous, quelqu'un aurai pris une photo de la baguette pour voir ou se situe le problème svp merci

bonjour a tous, quelqu'un aurai pris une photo de la baguette pour voir ou se situe le problème svp merci

La baguette du pare-brise ?
Je n'ai pas pris de photo mais j'ai bien regardé elles étaient bien fixées mais ils ont mis qq points de colle (invisibles). Mon mécano m'a dit (avant de savoir où il devrait mettre la colle) que ça ne sera pas pratique si on doit changer le pare-brise...

Dès que je rentre à la maison (je suis en Autriche en ce moment), j'en fais une pour explication.

Jan

Bonjour,

Je pensais être passé au travers mais voilà aujourd'hui lettre recommandée AR de Peugeot pour rappel 1-YVT : Contrôle de la conformité des enjoliveurs latéraux de pare-brise.

Pour ma part je vais bien sûr aller faire faire ce contrôle malgré aucune anomalie visible à ce niveau là.

Je ne comprend pas pourquoi ils ont été aussi longs à réagir, les premiers posts à ce propos datent de début mars.... et j'ai été livré le 05 mars, alors que le véhicule était dispo depuis plus de 15 jours.

D'autres ont ils aussi reçu ce courrier ?

+1 moi aussi j' ai reçu le courrier ce matin pour le problème de l'enjoliveur du pare-brise. Réception de mon 5008 2L HDI150 en mars dernier. C'est vrai que j'ai un montant qui bouge légèrement à la base. Vendredi rendez-vous chez le cc pour mettre un coup de colle et voulou le travail (plus cher de recommandé que de travail) :sol:

Pour moi, Véhicule reçu en Janvier. 23 000 kms au compteur, et j'ai reçu la lettre reccommandée ce matin, pour un montant de Pare brise qui avait déja été manquant à la livraison ! Cela m'avait été remplacé par un scotch en attendant de reçevoir la pièce commandée.

en espagne aussi il y as des collegues qui ont reçu une lettre, il y as un qui la perdu sur l'autoroute a 120 klm. pas sympa