Joli 5008 d'occasion

pimouss60

Peugeot Addict
15 Mars 2012
232
0
16
123
Bonjour à tous, :coucou:

Voilà presque 2 mois que j'ai acquis un 5008 gris shark PP d'octobre 2010.
J'en suis content, à part la surprise :heink: de ne pas avoir les radars de reculs ni les barres de toit. Mais ceci n'est qu'un détail. ;)
Je m'interrogeai au sujet des campagnes de rappel des véhicules, comment savoir si mon 5008 a fait l'objet d'un rappel effectué ou à effectuer sachant que je ne suis pas le propriétaire initial?
Faut-il que j'aille en concession mettre à jour mes informations personnelles par rapport à la voiture?

Merci.
 

Surprenant, Pimouss, qu'un PP d'octobre 2010 ne soit équipé ni des radars AR ni des enjoliveurs de toit... à moins de ne pas être à l'origine destiné au marché national.

Véhicule vendu (neuf) par un mandataire ?

Cas auquel toutes les interrogations sont également permises quant aux divers rappels subis ou non par ton 5008. Ton CC actuel pourrait en retrouver la trace dans les archives de Peugeot

:coucou:
 

Surprenant, Pimouss, qu'un PP d'octobre 2010 ne soit équipé ni des radars AR ni des enjoliveurs de toit... à moins de ne pas être à l'origine destiné au marché national.
[:sniper:9]
Véhicule vendu (neuf) par un mandataire ?

Cas auquel toutes les interrogations sont également permises quant aux divers rappels subis ou non par ton 5008. Ton CC actuel pourrait en retrouver la trace dans les archives de Peugeot
[:sniper:9]
:coucou:
 

Surprenant, Pimouss, qu'un PP d'octobre 2010 ne soit équipé ni des radars AR ni des enjoliveurs de toit... à moins de ne pas être à l'origine destiné au marché national.
[:sniper:9]
Véhicule vendu (neuf) par un mandataire ?

Cas auquel toutes les interrogations sont également permises quant aux divers rappels subis ou non par ton 5008. Ton CC actuel pourrait en retrouver la trace dans les archives de Peugeot
[:sniper:9]
:coucou:
 

Bonsoir l'ami Kelyan

Est-ce que je peux te taper - disons assez vigoureusement - dans le dos ? T'as le hoquet !

:lol: :lol:

Bonne fin de semaine à tous...
 

:lol: bonsoir mon ami...non, j'ai un problème de souris au fait... ;)

Très bon week-end a toi.. :chinois:
 

En fait, j'ai bien la facture de l'ancien propriétaire qui indique qu'il a bel et bien était vendu pas un concessionnaire Peugeot en France.
Et sur la facture, c'est bien indiqué Premium Pack mais avec beaucoup d'option comme le toit panoramique, affichage tête haute... C'est peut-être un de gamme inférieur équipé d'options pour devenir un PP, non?
 

En fait, j'ai bien la facture de l'ancien propriétaire qui indique qu'il a bel et bien était vendu pas un concessionnaire Peugeot en France.
Et sur la facture, c'est bien indiqué Premium Pack mais avec beaucoup d'option comme le toit panoramique, affichage tête haute... C'est peut-être un de gamme inférieur équipé d'options pour devenir un PP, non?
Fort possible, pimouss, mais dans ce cas, malgré l'ajout de certaines options (équipements en série sur les PP), ça n'est toujours pas un PP.

:chinois:
 

Ok, Merci pour ces infos.
Je vais aller voir dans une concession Peugeot voir ce qu'il en est réellement... Et vous je tiens au courant :)
 

Au début, le premium pouvait être equipé d'un pack qui le rendait presque comme un premium pack aussi ;)
Mais les 5008 pp ont tous eu des barres de style vers environ février/mars 2010 ;)
 

Merci pour vos réponses.
Pensez vous que ça change quelque chose au niveau de l'assurance?
 


[:fire:5]

Je suis passé en concession hier soir, et c'est bien un 5008 Premium et non un PP.
Donc je vais contacter mon assurance voir si ça change quelque chose.

Merci à tous en tout cas. ;)