Enfin mon 5008 Ph2 Blanc Nacré!

Et bien justement, je m'étais renseigné avant, et j'en ai eu la confirmation depuis, mon bonus ne sera pas affecté car 50% depuis un moment, et avantage "bon conducteur".

C'est dans ces moments là qu'on sait si on est bien assuré.
Et pour info, franchise minorée, mais seulement 450€/an en tous risques avec diverses options...
 

Voiture récupérée, pare-choc repeint (et diverses bricoles réparées), révisée, rappel ZZV effectué et demande de prise en charge d'un écran du pack vidéo faite!

Ma femme a su les convaincre à cause des lignes rouges apparaissent sur un seul des deux écrans.
 

La semaine prochaine, une deuxième Peugeot va faire son entrée dans notre garage en remplacement de la C3 de madame qui accuse 13 années et 235000km de bons et loyaux services... :bounce:
 




Hey !! [:chris34:9] c'est super sympa aussi !! [:fire:4]
Ouep, et là aussi une bonne affaire comme on les aime!
Du coup, comme je fais 180km/jour et pour soulager le 5008 qui a déjà atteint 66000km, c'est moi qui vais la conduire tous les jours! :bounce:
 


Non (malheureusement!), une 208 XY 1.6l e-Hdi 92 toute neuve!

Top la finition XY, félicitations ! [:tekytoa:3]

J'étais persuadé qu'elle avait disparu du catalogue. :heink:

Quelle couleur ?
 

Top la finition XY, félicitations ! [:tekytoa:3]

J'étais persuadé qu'elle avait disparu du catalogue. :heink:

Quelle couleur ?
Elle a disparu du catalogue en juin 2015 effectivement.
C'est un véhicule de stock,donc occasion 0km.
La couleur c'est Whisper.
 

Je comprends mieux ;)

Très beau coloris Whisper, à mon goût le plus adapté à la finition XY avec le Purple Night [:tekytoa:3]
 

En fait je me suis trompé c'est Purple Night, mais je trouve aussi que c'est plus joli comme ça et on en voit surtout beaucoup moins de cette teinte!
 


Et voilà!

IMG_3408.jpg

IMG_3416.jpg

IMG_3414.jpg


Les deux réunies...
IMG_3419.jpg
 



Joli duo [:phoenix 69:5]

Tapluka créer un topic sur ta magnifique XY ;)
 

Merci, oui il faut que je lui fasse un topic à elle, mas j'ai pas de masses de photos et vu le temps je ne suis pas prêt de les faire... :sweat:

Sinon concernant le 5008, j'ai trouvé une bizarrerie.
Lorsque les phares sont allumés, il arrive que lorsque je klaxonne il y ait une micro-coupure des phares.
Si je le refait juste après ça ne se reproduit pas.

Par contre si je laisse passer un peu de temps, hop rebelote!

Avez-vous déjà eu ça? :confused:
 

XY Top! :) :love:

Félicitation et merci pour les photos, à poster dans la section 208 aussi. :)
 

Nouvelle tuile.

Ma femme est rentrée ce soir en m'annonçant que notre 5008 affichait "Frein de parking défaillant" et "ESP défaillant".

J'ai gagné un tour en concession.
Ça sent le contacteur de pédale de frein tout ça... :(
 

J'ai aussi déjà eu le coup des phares qui se coupent une micro seconde si je me sers du klaxon tiens !!! impossible de le recréer après, ça ne le fait que la première fois...