Présentation de mon 5008 PP Gris Shark


J'ai des autres modifs en tête mais je ne vois pas trop pour la tienne, il faut que je réflèchisse...
Là je pense à des feux à leds de 3008 hybride mais ca fait cher déjà et sans vraiment savoir si c'est plug & play ;) m'enfin je crois que c'est pas ca...
 

Non, malheureusement ce n'est pas ca :non:

Mais en effet, cette modif me plairait bien aussi, mais déjà il faudrait être sûr que cela se monte à l'identique des feux d'origine.
 

En bas de mon écran... je vois rien... rcz peut être, le volant avec insert, il coute pas trop cher et j'y ai pensé.

Sinon, peut être un pédalier alu, ou encore sortie de pot chromée mais j'y crois moins...

J'ai trouvé :bounce: : des bavettes en caoutchouc siglées 5008 avec un Lion qui pete le feu!

:sol:
 

-pédalier alu, ca marcherait presque sauf pour l'accélèrateur qui n'est pas le même que 307/308/207... dommage :(
-pommeau alu peut-être mais pas en commande usine ca...
-sortie de pot chromée, ca me plairait bien ca en double sortie collée ;)
-le volant avec les 3 inserts alu de RCZ, c'est beau aussi mais dispo moins cher en petites annonces que le prix assez élevé de peugeot ;)
 

oula, 4 propositions différentes.

1 / Non, ce n'est pas le volant, j'avoue que j'y ai pensé aussi, mais dépensé 175 € pour juste gagner les deux inserts en alu, je trouve ca trop cher.

2/ Pédalier Alu : non plus. Je ne trouve pas que cet accessoire soit en harmonie avec un 5008, sur une 207 ,308 ou RCZ d'accord, mais pas sur un monospace.

3/ Pot Chromé : idem pédalier, voir réponse ci-dessus

4/ Bavettes : non plus, comme beaucoup de personnes je trouve ca très moche ! d'ailleurs Peugeot devrait innover et proposer des bavettes arrière qui descendent électriquement des ailes lorsque tu enclenches les essuies glace, car sous la pluie, ca éviterai d'avoir l'eau qui remonte sur la vitre arrière.
 

Vous vous emballez trop sur vos suppositions, ca sera discret et seuls les connaisseurs de 5008 verront la modif :love:
 


Avec un ptit coup de toshop : ca laisse rêveur :eek: :love:

5008_led.jpg
 

Bon je sais pas comment ça s'appelle mais c'est les barettes lumineuses sous les phares , non ?
 


Oui les clignotants sont derrières, la j'ai juste fait un photo-montage avec les feux diurnes du 3008 hybrid. Ben sa donne envie :love:
 

Avec toutes ces modifs, aussi subtiles que discrètes et jolies, qu'en est-il de la garantie, voire de l'extension de garantie ?
 

Je ne pense pas que cela pose problème par rapport a la garantie. Les modifications effectuées sont surtout esthétique.
 


Reçu un appel de mon concessionnaire aujourd'hui, ma commande est arrivée, j'essayerai d'y passer Mercredi :D
 

Ayant eu le temps de passer chez mon concessionnaire ce soir, j'ai pu récupérer ma commande.

Je ne vais pas faire durer le suspense :

boite_0.jpg


Il s'agit du nouvel emblème arrière présent sur le RCZ :D

lion_0.jpg


Avant :

avant.jpg1..jpg


Après :

apres.jpg1..jpg


Et en bonus, une petite photo d'un désiglage complet :

desiglage.jpg


Pour la pose, rien de très difficile, cependant la courbure du Lion n'est pas identique à celui d'origine :( donc il n'est pas collé parfaitement (les pattes avant du lion ne sont pas complétements plaquées sur la vitre). Je verrai cet été avec la chaleur s'il tiens bien :mad: Je posterai des photos prises de loin bientôt.
 


Dans un premier temps j'avais enlevé les "PEUGEOT" et "5008" et conservé le logo qui se trouve en bas de la vitre arrière. Là j'ai juste remplacé l'ancien Lion par le Nouveau Lion, c'est tout.
 


Alors, concernant la dernière modif (pose du nouveau modèle du Lion Peugeot), je vous conseil de ne pas la faire, en effet, après 48 heures, il s'est complètement décollé :evil: .
Le modèle destiné au RCZ est légèrement courbé, alors que celui d'origine est plat donc il n'était pas entièrement plaqué sur la vitre. Avec les quelques gouttes d'eau qui sont tombés hier, la colle n'a pas aimé.

Donc, si vous souhaitez avoir un lion sur l'arrière de votre 5008, conservez celui d'origine ;)

Moi, pour le moment, mon 5008 est entièrement nu de l'arrière :eek: , quand j'aurais le temps je passerai chez mon concessionnaire pour passer commande ou pas. :D

complet_1.jpg


complet_2.jpg
 

Une petite présentation rapide des chaines Trak :



chaine-trak-nd-212--taille-pneu--165--75r-16-.jpg


trak1.jpg


trak2.jpg


trak3.jpg


Montage très très rapide, je n'ai pas encore testé le roulage, peut être dans 1 semaine lors de mes vacances a la montage :p

Pour le prix : 220 € livré via un vendeur allemand sur un célèbre site d'enchères.
 


Et pendant que j'écris mon POST, tu lui mets des chaines.
Là on est carrément dans le SM
C'est pas beau... [:sniper:5] :confused: :non: :non: :non:
 






Ben lorsque je l'ai enlevé celui d'origine, le double face a pas résisté. Donc, si je le remet, je préfère le reprendre neuf, au moins le double face d'origine est assez bon.