rappel peugeot clapet pompe à vide freinage 807 2.l HDI

ours-rouge

Membre
29 Juillet 2009
15
0
0
124
Bonjour à tous

toujours dans la recherche de la vérité sur la fréquence de changement de la courroie de distribution j'ai appris ce matin par un service atelier que les modèle 807 2.0l hdi faisait état d'un rappel Peugeot pour changement de clapet sur la pompe à [strike]huile[/strike] vide du circuit freinage, intervention prise en compte par Peugeot et cela depuis janvier 2011.

Mon véhicule passe peu ou pas en concession, donc je n'étais pas au courant, maintenant ceux qui amènent régulièrement leur voiture au garage, ont peut être eu cette modification ou devraient la réclamer. Je pense que c'est ce que je vais faire sur un forfait vidange... Ce qui n'a rien à voir [strike][strike][/strike][/strike]
Faites nous donc savoir qui aprés passage en garage a eu droit à la mise à niveau et quels sont ceux pour qui Peugeot à passer sous silence la modification...(un oubli..)

Cordialement

PS.: je ré-édite le message suite à mauvaise compréhension de ma part ..
 

Salut ours-rouge

cela concerne les vehicules produits entre decembre 2006 et mars 2009.

il y a ce site qui concerne tous les rappels :

http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-PEUGEOT-307-308-407-607-807-EXPERT-2-2-0-HDI-produits-de-decembre-2006-a-mars-2009-PEUGEOT,703.html

voila

bonne journée