Rareté des gris Shark

philippe 19

Lion Hors catégorie
18 Avril 2011
5 381
0
36
Petite foire de printemps non loin de chez moi et que vois je? Un thp 156 gris Shark en démo.....pas si rare que çà on dirait. J'habite en pleine campagne deserte...

je parlais de cette couleur à vendre pas des déjà vendues...Cette teinte n'est plus produite me semble t il...

effectivement elle n'est plus dispo pour le moment en tout les cas... et j'en suis bien content comme ça la mienne n'en est que plus unique :D

Il parait que, faute de peinture, ils font les retouches en noir..........je plaisante :lol:

j'ai entendu dire que pour faire le gris shark il y avait un composant qui venait du japon... info intox j'en sais pas plus :p

je parlais de cette couleur à vendre pas des déjà vendues...Cette teinte n'est plus produite me semble t il...

Je ne le pense pas vu que j'ai commandé la prochaine en gris shark et que la réponse est positive.

le gris shark n'est plus dispo, que sur stocck, et ce sur toutes le sPeugeot : en cause, un pigment fabriqué par Baeyer au Japon et devenu indisponible :bah:

En effet, le Gris Shark et bien stoppé.
En avais parlé lors de ma visite en CC le 15 Avril (www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/ ma-voiture/couleur-rcz-sujet_308_5.htm)

Mon CC m'avait indiqué que le Shark ne serait plus dispo a cause de ce pigment fabriqué au Japon. Et avec les tristes évènements qu'il y a eu, czlui-ci serait arrêté.
Les commandes qui ont été faites seront certainement honoré, Peugeot a tout de même un stock, mais aprés, il sera stoppé.

oui, il suffit d'aller sur le topic de Francis
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/photos-thp-156cv-sujet_350_1.htm

Ai essayé de voir cette tiente sur le configurateur, mais pas dispo actuellement.

En tout cas, tout en étant dommage pour ce qui c'est passé au Japon bien entendu, c'est "cool" que nos RCZ Gris Shark deviennent des 'collector' !! :bounce:

Il n'y en a pas tant que ça de sortis et risque plus d'en avoir.. :love:

Je connais le gris Sharks, l'autre non et c'était ce dernier que j'aurais aime voir.