Ras le bol!!!!!

kalinka

Nouveau membre
1 Septembre 2005
1
0
0
bonsoir,

juste un gros coup de gueule contre peugeot!!

j'en ai marre de payer des facture pour réparer cette voiture neuve que j'ai acheté il ya un peu plus de trois!!!

au mois de juin près de 1000 euros pour changer la barre arrière!!!!!!!!! défaut connu de construction!!!!!!!!!!!

maintenant c'est le bloc qui gère l'alimentation du ventilo et de la clim!!!!!!!!!

raz le bol on achète neuf pour être trankil et voilàààà!!!

C'est étonant car j'en suis à ma 3ième 206 (2 206 Hi 90 et une 206 S16) et j'ai jamais eu de soucis à part la poulie damper.
Quel est le modèle de ta voiture ?

moi aussi je suis bien decue de ma 206 et de peugeot en general
j'ai achete une 206 hdi il y a 18 mois et je ne cesse d'etre ennuyee : cette derniere tombe tres souvent en panne, le bloc electronique a deja ete change deux fois et j'en suis convaincue, je suis tombee sur la mauvaise serie
apres differents courriers ar de chez peugeot, on ne me trouve pas de solution !!! en gros, debrouillez vous !!!
elle est pourtant toujours sous garantie !!!!
mme et mrs du val d'oise , evitez d'acheter votre vehicule sur cergy (95), aucune negociation possible !!!
je me decide a partir chez renault, je suis degoutee de leur malhonnetete

Il y a bien lobgtemps que l'on achète plus du neuf pour être tranquille, mais plutot pour être couvert en cas de soucis, de plus en plus fréquent sur les voitures neuves. Ils vendent de la merde et après passent (parfois) en garantie et devinez qui est le pigeon ??

Pour une fois que c'est pas de 307 qu'on cause comme ça !!! :W

Sinon, désolé pour vous, moi mes 2 206 HDi que j'avaient achetées neuves ne m'ont jamais causé le moindre soucis... :oui: