RAS, tout va bien.

niquau

Peugeot Addict
18 Octobre 2004
165
0
0
Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté moi.

Bon, petit message pour positiver un peu et montrer que 307 est un bon numéro.
Voilou, 1ère révision des 30.000 kms ce matin pour ma 307 SW 2.0e 141cv.
Aux rayons soucis, RAS. Tout va bien.
Le moteur est toujours aussi plaisant, et plus ça va, mieux c'est :wahoo:
Confort, et bien cette finition Sport Pack est superbe. Pas de souci avec les 17' et en parlant de roues et de pneus, mes Pirelli ont donc 30.000 et vont encore pouvoir en faire 10.000 si ce n'est 15.000.
Voilou, face à tous ces messages relatant de soucis diverses, je tenais à montrer que 307 est ou peut-être une bonne voiture.
En tout cas, aucun regret en ce qui me concerne, j'arriverai à 31.000 km aux 2 ans de la voiture (Janvier 2008), une HDi aurait été un mauvais choix, financièrement évidemment !
2008 sera peut-être l'année du changement, une 308 SW THP 150 :whistle: :love: :pt1cable:
@ ++
Nico
 

Voilou, face à tous ces messages relatant de soucis diverses, je tenais à montrer que 307 est ou peut-être une bonne voiture.

Souvent dans les forums on ne voit que les personnes qui on des soucis...
 

Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté moi.

Bon, petit message pour positiver un peu et montrer que 307 est un bon numéro.
Voilou, 1ère révision des 30.000 kms ce matin pour ma 307 SW 2.0e 141cv.
Aux rayons soucis, RAS. Tout va bien.
Le moteur est toujours aussi plaisant, et plus ça va, mieux c'est :wahoo:
Confort, et bien cette finition Sport Pack est superbe. Pas de souci avec les 17' et en parlant de roues et de pneus, mes Pirelli ont donc 30.000 et vont encore pouvoir en faire 10.000 si ce n'est 15.000.
Voilou, face à tous ces messages relatant de soucis diverses, je tenais à montrer que 307 est ou peut-être une bonne voiture.
En tout cas, aucun regret en ce qui me concerne, j'arriverai à 31.000 km aux 2 ans de la voiture (Janvier 2008), une HDi aurait été un mauvais choix, financièrement évidemment !
2008 sera peut-être l'année du changement, une 308 SW THP 150 :whistle: :love: :pt1cable:
@ ++
Nico

Je n'avais pas de 307 mais avec le véhicule que je viens de vendre , je n'allais au garage que pour l'entretien normal. J e suis également dans votre cas avec un autre modèle PEUGEOT. Je pense que l'on peut le signaler. On lit pas mal de soucis divers .
 

Bonsoir a tous,

Moi aussi RAS pour le moment,mise a part le volant moteur changer 2 fois,dont une
fois avec moi il ya peut de temps 20/09/200 prise en charge par peugeot juste
l'enbrayage a ma charge 233.69€,mais pas le choix vu que titine avait 114164 Km
si c'est pour le changer dans 60/70.000 Km c'etait plus sage le faire en meme temps
l'autre a été changer par l'ancien prioprietaire.Le moteur tourne tres bien RAS sauf que
je vait faire la distribution dans peut de temps car j'ai un galet qui commence a faire du bruit,
car attendre 160.000 Km ou 5 ans je n'y croit pas du tout !!!! autrement electronique RAS.
Mais je verrait a l'usure puisque j'ai acheter ce véhicule le 7 septembre 2007.
 

Bonsoir a tous,

Moi aussi RAS pour le moment,mise a part le volant moteur changer 2 fois,dont une
fois avec moi il ya peut de temps 20/09/200 prise en charge par peugeot juste
l'enbrayage a ma charge 233.69€,mais pas le choix vu que titine avait 114164 Km
si c'est pour le changer dans 60/70.000 Km c'etait plus sage le faire en meme temps
l'autre a été changer par l'ancien prioprietaire.Le moteur tourne tres bien RAS sauf que
je vait faire la distribution dans peut de temps car j'ai un galet qui commence a faire du bruit,
car attendre 160.000 Km ou 5 ans je n'y croit pas du tout !!!! autrement electronique RAS.
Mais je verrait a l'usure puisque j'ai acheter ce véhicule le 7 septembre 2007.

La distribution est a faire mais c'est l'entretien courant . C'est l'entretien normal qui limite les petits soucis car vous pouvez les signaler lors d'une révision.
 

Je plussoie mille fois...

J'ai roulé avec beaucoup de 307 (mais souvent moins de 6 mois), mais j'en connais encore très bien 2 qui sont en pleine forme, sans souci, dont une à 5 ans et 180000km, et l'autre 2 ans et 50 000km...

Comme quoi, des 307 (et autres Peugeot) sans problème particulier, il y en a, et largement beaucoup plus qu'on en pourrait le croire en lisant ce forum...

Le problème, c'est qu'un gars qui a des soucis le raconte partout.
Un gars qui est content de sa voiture est beaucoup plus discret (je n'ai pas dit rare...).
 

Je plussoie mille fois...

J'ai roulé avec beaucoup de 307 (mais souvent moins de 6 mois), mais j'en connais encore très bien 2 qui sont en pleine forme, sans souci, dont une à 5 ans et 180000km, et l'autre 2 ans et 50 000km...

Comme quoi, des 307 (et autres Peugeot) sans problème particulier, il y en a, et largement beaucoup plus qu'on en pourrait le croire en lisant ce forum...

Le problème, c'est qu'un gars qui a des soucis le raconte partout.
Un gars qui est content de sa voiture est beaucoup plus discret (je n'ai pas dit rare...).

C'est pour celà qu'il est bon de le dire !!!
 

J'avais déjà fait un post il y a quelques temps... Mais il doit être noyé maintenant...
 

Pareil avec ma 307 1,6le, mis à part les rossignols, une ligne d'échappement changée un peu tôt à mon goût et un COM 2000 (changé gratuitement).
:D
 

Voilou, 1ère révision des 30.000 kms ce matin pour ma 307 SW 2.0e 141cv
heureusement :D qu'à 30 000 ta voiture n'est aucun soucis.
Pour moi une voiture fiable c'est un véhicule qui peut aller jusqu'à 200 000 avec juste l'entretien nécessaire (vidange, changement des filtres, disques et plaquettes de freins, ...).

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta titine et que tu ne regrette jamais ton achat :)
 

On est quand même qelques-uns à le dire . Je m'y suis associé pour l'avoir écrit pour un autre modèle car je le considére comme le topic " officiel" pas de pb avec mon véhicule PEUGEOT.