Ma 407 sport pack 136 hdi (photos rouge profond)

Je dois reconnaitre Nico que ce rouge lui va tres bien. Ca fait une belle continuité avec les feux arrieres d'ailleurs.

Belle bête, ce rouge est superbe ! J'ai beaucoup hésité à prendre cette couleur, mais ça donne vraiment très bien.

Mouais ... pas mal ... en gris fer, c'est mieux ! Arf !

mb. :D

Arf .............gris toujours gris.......
Mettez de la couleur bon dieu :D

Mais bon on ne va pas faire comme sur certains forum le club de gris , des rouges , des noires etc.... :D

Sympa dans ce rouge :good: un petit côté Ferrari pas déplaisant :)

:lol: :lol: :lol: ferrari mazout

oula ça va polémiquer , mais merci l'ami tornade :wink:

apres 10 jours de bonheur rien a signaler
pas de vibrations , de bug , bref que du plaisir
bon pour le moteur j'y vais doucement je lui fait quand même un rodage
je m'apperçois qu'en roulant tranquille la consommation reste tres correcte pour un vehicule de + d' 1T600 kg
Pour l'instant j'ai 600 km au compteur et je pense pouvoir faire dans les 900 km avec le plein
Sinon niveau confort c'est la meilleure voiture que j'ai eut, un bonne assise grace aux sieges mi-cuir mi tissu , qui me semblent d'ailleurs moins fraigile que les speed-up de ma precendente 307
la tenue de route me semble excellente et malgres les 17 pouces la voiture n'est pas "tape cul" (215/55 17)
sinon le regulateur limiteur de vitesse sont tres pratiques et l'equipement de serie sur la sport pack largement assez complet
L'audio quand a lui est tes correct par rapport a la 307 ou le son d'origine etait pourri , mais je ferais quand même quelques modif audio
L'insonorisation quand a lui est parfait ,peut etre est ce du a la seule option que j'ai (hors mis la peinture metal) les vitres feuilletées
J'avoue pour l'instant ne lui trouver que des qualités a ce vehicule

A noter quelques trucs bien pratique dont une alarme pneu degonflé et pneu crevé les retro rabattable electrique (mon garage n'est pas large , c'est tres pratique) le radar de recul , la clim séparée , les sieges electriques , etc.... bref il y a de tout de l'utile comme du moins utile

mais pour l'instant 100% bonheur

J'en ai dépassé une tout à l'heure, et elle est repassée devant moi ... Très très belle couleur en vrai.
Tes photos ne donnent pas bien, je me demande si ton appareil photo est convenable.

J'en ai dépassé une tout à l'heure, et elle est repassée devant moi ... Très très belle couleur en vrai.
Tes photos ne donnent pas bien, je me demande si ton appareil photo est convenable.

on se demande qui est ce qui a conseillé l'achat de son apn :W

:D

C'était top 50 :eek: :W

C'était top 50 :eek: :W

:W :W :W ben c'etait la 1 ere utilisation de mon APN ...
bande de langue de viperes :D

merci jonat :wink: :jap:

http://www.zippyvideos.com/144927339345815.html

(petit temps de chargement)

Elle est vraiment belle en rouge ! Et tu as le mérite de te démarquer de ces satanées gris alu et gris fer !! (j'vais me faire plein d'amis :W )

Elle est vraiment belle en rouge ! Et tu as le mérite de te démarquer de ces satanées gris alu et gris fer !! (j'vais me faire plein d'amis :W )
La mienne est bleue :D
mais je vois toujours pas la vidéo... même avec 10 min d'attente :cry: ... vais voir si ça vient pas de mon firewall ou qq chose du genre...

mapijo

La mienne est bleue :D
mais je vois toujours pas la vidéo... même avec 10 min d'attente :cry: ... vais voir si ça vient pas de mon firewall ou qq chose du genre...

mapijo

AH ? t'est en adsl ?

Une des rares 407 sport pack rouge profond du forum... :wink: .......enfin je crois
Pour ceux qui aiment la couleur... Je vous propose une des rares 407sw ST Sport Rouge Profond ;-)... enfin je crois !

IMG_3722.JPG

IMG_3720.JPG

IMG_3721.JPG

IMG_3724.JPG

IMG_3725.JPG

Je la trouve pas mal, la SW en rouge profond. Je trouve aussi que la SW se prête mieux à ce genre de couleurs plus osées, disons moins grises/noires, que la Berline. Qui de part son look tricorps doit pas être super de cette couleur!

Elle est jolie :) mon père penche sur cette caisse aussi sûrement en Sport Pack ou Griffe en Rouge ou Prune ou autre...