La 407 Rouge profond de cedsoft !

Alors pour la question à 1000 € : A quoi sert la drôle de prise dans l'accoudoir central ?

A. Brancher la valise de diagnostique
B. Brancher les filles
C. Brancher l'auxillaire de l'autoradio (Caméra / appareil photo)
D. Ca sert à rien !

(ok c peut etre marqué dans le manuel de la voiture mais je l'ai pas sous la main :) )
Merci :)


réponse A

Je te communique mon n° de compte par mp :lol: :lol: :lol: :lol:

hé les français, heureusement que j'ai mes amis belges pour un petit commentaire sur ma voiture(encore une 407 belge) , parceque si je dois compter sur vous autres............................. :non: :non:
 

[hé les français, heureusement que j'ai mes amis belges pour un petit commentaire sur ma voiture(encore une 407 belge) , parceque si je dois compter sur vous autres............................. :non: :non:

J'ai mis mon petit commentaire et je ne suis pas belge :p :p :p :p :p


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

[hé les français, heureusement que j'ai mes amis belges pour un petit commentaire sur ma voiture(encore une 407 belge) , parceque si je dois compter sur vous autres............................. :non: :non:

J'ai mis mon petit commentaire et je ne suis pas belge :p :p :p :p :p


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est que tu es passé par les mailles du filet............... :W :W
 


:love: Jolie voiture Blackstar! Monsieur à du gout une belle carrosserie sublimée par une teinte splendide :chinois:
 

j'ai commender une 407 sport pack hdi 136 en rouge profond option rt3(au le fou il la prid en rouge 8) 8) ) ....que penser vous de la revente a 6 mois de cette 407??
Ce vehicule sera dure a vendre vue sa couleur rouge ?? :eek: :D vous pensez quoi de cette couleur?? :confused:
 

j'ai commender une 407 sport pack hdi 136 en rouge profond option rt3(au le fou il la prid en rouge 8) 8) ) ....que penser vous de la revente a 6 mois de cette 407??
Ce vehicule sera dure a vendre vue sa couleur rouge ?? :eek: :D vous pensez quoi de cette couleur?? :confused:

Pas de retex pour le moment !
Nous allons découvrir ça dans les prochains mois.

La difficulté majeure : les coll' privilégient à l'achat le 2.0HDi 136 en version Haut de gamme. Il y aura donc bcp de monde qui vendra une 407 quaisment identique ! Y-aura-t-il les clients ?


Au fait : bienvenu sur FP 407rt3 :)
 


Très jolie!! Pour ma part, j'ai opté pour le bleu Alcyon malgrè le fait que je ne l'ai pas encore vue en photo... :(
 

MERCI...Mais j'ai remarquer que les 3/4 des ventes conserne le gris de fer il y en marre du gris libérer vous !! :chinois:
Et si il l'avait fait en jaune je l'aurai acheter en jaune... :p :W
C'est de la balle cette 407........ :D :love:
 



Bonjour à tous,
Je viens aussi d'acquérir une 407 rouge profond. Je la trouve superbe (je viens de quitter ma 406 2.0L Hdi 110 Cv). C'est une Exécutive 2.0L 136 Cv. Intérieur en cuir noir. Pack passager arrière, verouillage enfants....sauf le Gps (trop cher).

J'ai juste eu un petit souci avec un attache de surtapis côté conducteur qui est cassée...mais bon :eek:

Sinon point de vue moteur c'est top génial. Je trouve aussi que le coffre est difficile à ouvrir en mode économie (normal ?).

Belle finition mais encore trop de plastiques.

Cedsoft tu habites tout près de chez moi...et j'ai habité 6 ans à Visé.

On se voit un jour avec les 407 ?
 


On se voit un jour avec les 407 ?

oki no prob :oui: d'ailleur cela serait cool si on savait reunir plusieur personnes du forum pour un meeting

SUperbe une 407 rouge profond excellent choix ! :chinois: J'attend tes photos avec impatience :)
 

Ooh, c'est beau en rouge profond, ça ressemble fort au rouge lucifer de ma 307. J'hésite entre ça et gris alu pour ma future 407 SW...

Je suis aussi de la région de Liège (près de Waremme), mais je n'ai qu'une 307... pour l'instant ;)
 

Très jolie!! Pour ma part, j'ai opté pour le bleu Alcyon malgrè le fait que je ne l'ai pas encore vue en photo... :(

Sur ma première commande de 407 j'avais pris cettte couleur, car je la trouve superbe mais le vendeur ma conseillé de prendre un gris si je voulais la vendre rapidement dans deux ou trois mois.
La prochaine sera donc un bleu alcyon avec le TO.
 

21000 KM premier gros entretien ... RAS tout est OK !!! Sauf les freins qui criaient un peu mais c résoulu depuis un petit nettoyage par M. Peugeot.

Vraiment geniale cette voiture ! :love: :love: :love: :love:
 


cedsoft-1.jpg