commande passée,en attente de livraison:407sw signature

ramoucho

Membre régulier
12 Mars 2006
33
0
0
bonjour a tous juste deux mots pour vous dire que je suis en attente de la livraison de ma premiere peugeot : une 407 sw 2.0 hdi signature rouge profond ,j'ai constaté qu'il n'y avait quasi aucune info sur la bete donc a reception d'ici une quinzaine au plus j'essaierai de vous faire un topic .je n'ai trouvé que quelques photos de cette couleur mais aucune dans cette finition :) voila une photo pour la couleur de la carosserie ...
:love: :love:
 

C'est vrai qu'a priori on imagine plus du rouge sur une Griffe que sur une Signature ... Qu'est-ce que tu as pris comme couleur de cuir : Noir ou Beige ?
 

l'interieur est beige apparemment c'est la différence avec la griffe .
rouge et blanc cela devrait le faire?!!!
a voir ...:confused:
je trouvai que le blanc lui donnai un certain cachet,avec les finition" ronce"(le carbone sur la griffe me bottai pas plus que ça) j'ai pris les vitres ar surteintées et le rt3
on sera bientot fixé....
 

l'interieur est beige apparemment c'est la différence avec la griffe .
rouge et blanc cela devrait le faire?!!!
a voir ...:confused:
je trouvai que le blanc lui donnai un certain cachet,avec les finition" ronce"(le carbone sur la griffe me bottai pas plus que ça) j'ai pris les vitres ar surteintées et le rt3
on sera bientot fixé....
 

Bravo pour ton achat , tu va voir c'est une super caisse qui fait tourner les têtes sur ton passage .. :oui: :oui: :oui: au niveau conduite c'est excellent , le confort est très bon , la suspension un peu trop raide quelque fois ...le tout c'est de la garder propre et brillante :W
 

je suis impatient de voir le résultat!!!
je vous ferai part de mes premieres impressions a sa reception ,je sors d'une laguna 2 estate 2.2 dci 150 de meme niveau je pourrai faire les comparaisons .... :)
 

C'esy sûr que c'est une super voiture !
Pour le reste ça reste une affaire de goût ... surtout pour les placages en véritable ronce de plastique :D
 

J'ai croisé récemment une 407 SW rouge profond intérieur terre de cassel (biege) et ca change du gris. Le mélange des deux couleurs est superbe.
 

C'est une bonne voiture.
Tu vas jalouser beaucoup de monde.
En ce qui concerne le cuir beige c'est joli mais la qualité du cuir n'est pas top et ils se détend assez facilement, je trouve.
Tenue de route impériale
 

merci pour ces infos,je commençais a avoir des doutes,vu que je n'en croisait pas une de cette couleur!!!
et en plus impossible de trouver des photos alliant la couleur et l'interieur beige !
:D :confused: pour les cuirs j'essaierai de les entretenir au maximum j'ai deja trouvé une adresse pour commander un kit d'entretien complet pour interieur cuir: nettoyage et entretien trimestriel et lingette pour nettoyage hebdomadaire a prix raisonnable!? 35 euros l'ensemble rendu.qu'en pensez vous?
 

délai de livraison tenu,voiture commandée le 25.02 et je vais la chercher demain soir :W
4 semaines pour l'instant c'est carré ! :D
je suis impatient de voir si tout le service peugeot et du meme rang!? deja je verrai l'etat de la livraison et si les dires sont tenus(moitié du plein effectué,boite d'ampoules,bidon d'huile,etc...........)je suis un peu chiant pour ça mais bon sur du neuf on a le droit a l'exigence non! :confused:
a suivre........
 

Pour le bidon d'huile c'est pas la peine c'est pas 1 dti Opel :W

Superbe achat! Bonne route!
 


depuis hier soir 17 h je suis "peugeotiste " reception en bonnet diforme!! :lol:
presentation du vehicule dissimulé sous une bache (façon présentation de f1!!) et vraiment que du bonheur,la mémo des siege et de série la calandre avant est chromée juste a souhait et l'interieur beige tranche avec le rouge profond !
coté conduite on va attendre un peu pour le moment je la trouve un plus lourde que la laguna mais tout ça est trop récent pour etre objectif .je mettrai des photos des que possible ,le rt3 est génial le systeme jbl est pas mal mais a comparer du cabasse que j'avais sur la renault je le trouve un poil en dessous mais il faut attendre que je trouve les reglages qui vont bien pour en juger.mais de toute façon pour le moment c'est le pied :love: :love: :love:
une chose est certaine on ne peut passer inaperçu avec cette voiture elle a une espece d'aura c'est hallucinant!! :eek: :love:
a tres bientot pour les photos... :D
 

une chose est certaine on ne peut passer inaperçu avec cette voiture elle a une espece d'aura c'est hallucinant!! :eek: :love:
Félicitations pour ton nouveau jouet... mais faut pas t'emballer :W :W :W . Une 407 est une voiture banale, ça court partout dans les rues et personne ne se retourne sur son passage.
Il y a très peu de voiture danslesquel ont peu aujourd'hui se faire remarquer :cry: :cry: alheursement pour le design :cry: .
 

Contrairement à benigne, la 407 me fait toujours tourner la tête.

Elle a un look super sauvage, bestial que l'on retrouve dans peu de voitures.

Mes félicitations pour ton achat.

Bienvenue chez Peugeot : :love: :D
 

ne vois pas la une marque de volonté a vouloir se faire remarquer :non: ,mais c'est par le comportement des gens dans la rue ou je me suis garé, je me suis pratiquement senti gené ,et il est vrai qu'avec ces nouvelles calandres elles petent grave ces bagnoles :oui:
 

depuis hier soir 17 h je suis "peugeotiste " reception en bonnet diforme!! :lol:
presentation du vehicule dissimulé sous une bache (façon présentation de f1!!) et vraiment que du bonheur,la mémo des siege et de série la calandre avant est chromée juste a souhait et l'interieur beige tranche avec le rouge profond !
coté conduite on va attendre un peu pour le moment je la trouve un plus lourde que la laguna mais tout ça est trop récent pour etre objectif .je mettrai des photos des que possible ,le rt3 est génial le systeme jbl est pas mal mais a comparer du cabasse que j'avais sur la renault je le trouve un poil en dessous mais il faut attendre que je trouve les reglages qui vont bien pour en juger.mais de toute façon pour le moment c'est le pied :love: :love: :love:
une chose est certaine on ne peut passer inaperçu avec cette voiture elle a une espece d'aura c'est hallucinant!! :eek: :love:
a tres bientot pour les photos... :D

salut et félicitations !!
Comme toi je viens d'une LAGUNA (initiale), et je te confirme que le JBL n'a rien à voir avec le CABASSE :non:
Une fois bien réglé tu vas te régaler...
Pour le GPS, bien que je n'ai pas encore eu bien le temps de m'en servir, mais il m'a l'air meilleur que le CARMINAT (version CD)
Bonne route
 

J'ai aussi quitté une laguna estate 2.2 DCI Carminat pour une merveilleuse 607 2.0 HDI 136.
Ce n'est pas le même monde.
JBL > à Cabasse.
RT3 > à Carminat CD. Et avec le téléphone SVP.
Cuir Peugeot > cuir Reno.
Très bel achat. Mon frère avait une 406 rouge lucifer et intérieur beige. C'est vrai que le contraste est superbe.
Bonne route.
 

salut a tous et merci ,apparemment on est plusieurs a avoir suivi le meme parcours: laguna 2.2 dci initiale a 407 sw signature ou griffe :W
depuis la reception vendredi soir j'ai fais 300 kms et c'est vraiment le pied! :oui: :love:
une seule hombre au tableau le cuir beige du siege conducteur est deja "marqué" par les vetements :/
je suis en contact avec une boite d'entretien du cuir et ils doivent me donner les ref d'un produit protecteur (je leur ai deja commandé le kit d'entretien interieur cuir:savon,creme nourrissante,et lingettes nettoyantes)
ce produit une fois appliqué agit comme un film protecteur contre le frottement des habits,et devrait espacer les nettoyages car tous les deux jours cela ne le fera pas!!! :non:
a suivre.....
 


Très belle auto :bien:

Si tu veux bien nous shooter l'intérieur, les Signature on en voit jamais par ici! :coucou
 

une chose est certaine on ne peut passer inaperçu avec cette voiture elle a une espece d'aura c'est hallucinant!! :eek: :love:
Félicitations pour ton nouveau jouet... mais faut pas t'emballer :W :W :W . Une 407 est une voiture banale, ça court partout dans les rues et personne ne se retourne sur son passage.
Il y a très peu de voiture danslesquel ont peu aujourd'hui se faire remarquer :cry: :cry: alheursement pour le design :cry: .

Si en coupé 407! :D et je confirme :W :W :W
Remarque moi je me retourne sur les sw le plus beau break actuel!!! :lol:
 

voila quelques photos de l'interieur,elles sont limitées par la grosseur du format (trop clair donc plusieurs clichés sont trop lourds pour le site!!) :chinois:



désolé pour la qualité des clichés mais impossible de rester sous la barre des 1024 kb pour plus de clarté ! :mouai: :cry:
 

Très classe très jolie!
L' emmerdement c' est que a l'usage ça doit être salissant?
 

dire le contraire serait mentir,mais pour le moment,l'interieur n'est pas la source de la plus grande attention!!! :non:
apparemment la peinture craind énormément le sale et les traces d'eau :cry:
l'intérieur demande deux fois moins d'attention,une lingette special cuir par semaine et par assise et c'est bon.(+l'entretien trimestrielle) :oui:
j'ai acheter le pistolet lavage auto de mr propre (sans trace ) c'est le moyen le plus facile que j'ai trouvé pour la carrosserie et encore il faut fignoler!!!
d'ailleur si vous avez une ou deux astuces pour éviter les traces d'eau ,elles seront les bienvenue!(hormis la traditionnelle peau de chamois bien sur)