Bah moi je suis à la plage de Pleneuf val André![]()
toi t'es toujours à la plage!!!!!!

Bah moi je suis à la plage de Pleneuf val André![]()

et toi tu bosse comme un dingue pendant qu'il y en à qui ce dort la pilule pffffc'est clair!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Gilbert montagné non plusBah oui j'ai 27 rtt par an donc j'en profite![]()
Et philou bosser comme un dingue j'ai jamais vu ça moi![]()
Gilbert montagné non plus
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je peux pas le voir lui!!!
mais lui non plus!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()

moi j'adore sa voix il chante trop bien[:sandra4444:1]
z'êtes pas mimi les copains![]()
![]()
![]()
![]()

moi j'adore sa voix il chante trop bien![]()
![]()
[:sandra4444:7]ça c'est clair [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]ça fait des dégâts quand même![]()
![]()
![]()
Il vaut mieux rester au sky, c'est une valeur sûre[:sandra4444:7]