pas sur que tu arrives à réparer ton auto aprés une formation comme ça.........[:nono le bo]
![]()
et sinon, ça me fait plez de voir qu'il suffit toujours d'un rien ici, pour rallumer la flamme!!!!!!!
alors:
tkt pas mon CED, et oui il faut bien rigoler ça fait du bien![]()
![]()
ALLUMONS LE FEU!!!!!!!!
[:nono le bo]
[:nono le bo]
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)


[:nono le bo] ![phoenix 69-8 [:phoenix 69:8] [:phoenix 69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/phoenix 69.gif)
dans toi!!!!!! pour eviter de faire chier!!!!