rasso 2016

pas sur que tu arrives à réparer ton auto aprés une formation comme ça......... :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]



et sinon, ça me fait plez de voir qu'il suffit toujours d'un rien ici, pour rallumer la flamme!!!!!!!


alors:

tkt pas mon CED, et oui il faut bien rigoler ça fait du bien [:francis:1] [:francis:1]

ALLUMONS LE FEU!!!!!!!! [:colosseb:1]



[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 





ha au fait ma belle, ça y est c'est certain pour ma formation je pars lundi jusqu'à vendredi et je vais là

http://www.nettauto47.com/index.html



Génial :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis super contente pour toi ;) :jap:

Tu me raconteras :)
 





c'est bien ce que philou m'a dit: "il est doué pour le nettoyage. des outils"

par cotre pas sur que tu arrives à réparer ton auto aprés une formation comme ça......... :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]



et sinon, ça me fait plez de voir qu'il suffit toujours d'un rien ici, pour rallumer la flamme!!!!!!!


alors:



ALLUMONS LE FEU!!!!!!!! [:colosseb:1]



[:titi_sw:8] [:nono le bo]




Ben oui, toujours les mêmes :D [:francis:1] [:francis:1]
 


vous etes des grands malades!!!!! :jap:


je suis [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]



et pis celui là aussi!!!!! [:phoenix 69:8]
 





c'est juste pour éviter de te faire chier, aprés moi je dis ça........

mais je dis rien!!!!!!


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


c'est juste pour éviter de te faire chier, aprés moi je dis ça........

mais je dis rien!!!!!!


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
oui oui j'avais bien compris, mais c'est pas moi qui ferais tomber la savonnette [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

de toutes façon, roro il passe devant tout les hotel avec sa betaillére!!!! [:francis:1] [:francis:1] un petit sms, et il est à ton chevet!!! [:nono le bo]
 


[:sandra4444:1]


Et moi aussi, je dis [:phoenix 69:8] les copains [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bon mes amours, je vous laisse car le dodo m'appelle :sleep:


Gros bisous et bonne nuit [:sandra4444:6]
 


de toutes façon, roro il passe devant tout les hotel avec sa betaillére!!!! [:francis:1] [:francis:1] un petit sms, et il est à ton chevet!!! [:nono le bo]



c'est comme ça que tu appelles ton petit anus?!!!!!!

comme c'est mimi!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]