rasso 2016















sur les 19 pages concernant le rasso, il dois y en avoir 3 qui en parle, le reste, ce sont nos conneries, c'est abusé [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

sur les 19 pages concernant le rasso, il dois y en avoir 3 qui en parle, le reste, ce sont nos conneries, c'est abusé [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
C'est clair j'ai voulu en parlais taleur mes j'ai sapé bref tu croit que albator va toujours le faire son rasso car il va devoir prendre un compte a la sorco :lol:
 


C'est clair j'ai voulu en parlais taleur mes j'ai sapé bref tu croit que albator va toujours le faire son rasso car il va devoir prendre un compte a la sorco :lol:



si il le fait pas, je lui envoi goldorak, ou capitaine flam, moi!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

C'est clair j'ai voulu en parlais taleur mes j'ai sapé bref tu croit que albator va toujours le faire son rasso car il va devoir prendre un compte a la sorco :lol:
oui je pense, il ne va pas s'arrêter à nos bêtises