pfff les doigts dans le nez, enfin aussi sur le volantoublie pas le reacteur!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ok avec plaisir demande a Arnaud quand il ai venu bah a se refaire bref comme dit philou noublie pas ton réacteuroki j'arrive avec mon avion![]()
![]()
![]()

pfff les doigts dans le nez, enfin aussi sur le volant![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pas besoin de réacteur, je roule à 90 pffffOk avec plaisir demande a Arnaud quand il ai venu bah a se refaire bref comme dit philou noublie pas ton réacteur![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui et en français ça donne???a ben il va y avoir plein de mickey sur le volant!!!!! ça a être pire que disney land!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
En français ça donne mon langage Hihi avec mes fautes d'orthographeoui et en français ça donne???![]()
![]()
![]()
C'est clair j'ai voulu en parlais taleur mes j'ai sapé bref tu croit que albator va toujours le faire son rasso car il va devoir prendre un compte a la sorcosur les 19 pages concernant le rasso, il dois y en avoir 3 qui en parle, le reste, ce sont nos conneries, c'est abusé![]()
![]()
![]()

sur les 19 pages concernant le rasso, il dois y en avoir 3 qui en parle, le reste, ce sont nos conneries, c'est abusé![]()
![]()
![]()

C'est clair j'ai voulu en parlais taleur mes j'ai sapé bref tu croit que albator va toujours le faire son rasso car il va devoir prendre un compte a la sorco![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]oui je pense, il ne va pas s'arrêter à nos bêtisesC'est clair j'ai voulu en parlais taleur mes j'ai sapé bref tu croit que albator va toujours le faire son rasso car il va devoir prendre un compte a la sorco![]()
Ta un problème avec les math mon gros
il à du mal avec le français et maintenant les maths et ben !!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et moi les chevaliers du zodiacsi il le fait pas, je lui envoi goldorak, ou capitaine flam, moi!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Et moi les chevaliers du zodiac
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh purée, ça y est on à perdu philou arrête le gazonsankukai!!! sankukai!! c'est la bataille, dans les etoiles!!!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh purée, ça y est on à perdu philou arrête le gazon![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si tu continue c'est pas à la maison que tu vas rentrerrentré maison E.T!!!! rentré maison!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)