![]()
Tu vas commander ta R ???![]()
![]()
![]()
![]()
l'ami joyeux
mais bon quand kikine aura la sienne et qu'il voudra s'en séparer 
philZ profite bien pour lui dire la publicité que sa lui fera il s'associe a une bonne cause et pour sa pub ont peu lui faire une superbe photo avec lui au centre qu'il peu afficher dans sa concession au milieu de toutes ces Z et R
les Z'amis
les Z'amis
Bonne nouvelle, le Groupe COURTOIS nous aide... je vais voir très vite comment gérer cette aide et je vous informe dès que possible de ce que cela signifiera pour chacun d'entre vous...
Dans tous les cas on peut remercier le directeur commercial de la concession de St Malo qui a eu la gentillesse de me recevoir, de m'écouter pour ensuite nous aider financièrement![]()
reprise de notre Z 20% au dessus de l argus et du -20% pour 10 rcz R commander c est ça ? !!!!!
avec champagne... par contre que des noires

au moins !!!avec champagne... par contre que des noires
Ca irait ?![]()
les rêves ne coutent rien après tout
Blague à part n'oubliez pas de m'envoyer (à mon mail perso) vos tailles de sweats, si vous ferez du char à voile ou non ( pour chaque participant) et si vous participerez à la soirée bowling ainsi que le lieu ou vous logerez
J'ai besoin de le savoir assez vite
merci les Z'amis![]()

)action, cool...

Doris la facebookienne

la tête
bonjour a toi la sarroise tres content de t'avoir parmis nous tu vas nous apportér toute la gentillesse de ton pays a bientôt kikineCoucou Phil....![]()
Mes compliments et merci beaucoup pour la email
Tu te donnes bien de efforts d' organiser de cette événement
FORMIDABLE ca sera un grand succès je sens déja
ne pas perdrela tête
Bisous de La Sarroise![]()

Coucou Phil....![]()
Mes compliments et merci beaucoup pour la email
Tu te donnes bien de efforts d' organiser de cette événement
FORMIDABLE ca sera un grand succès je sens déja
ne pas perdrela tête
Bisous de La Sarroise![]()
coucou Doris
merci pour ta gentillesse .. j'ai hate de te rencontrer ... Je fais tout pour que cela soit bien....
mais ce qui me rassure dejà c'est l'incroyable sympathie de tous ... Que des gens positifs simples et chaleureux... Du bonheur !
bisous bretons

du maroilles c est bonmoi pour les spécialités du nord je veux bien mais je prend une glaciere etanche entre le maroile le vieux lille la boulette d'Avesnes tu vois ont est servi!!!Rhooooooo là là comment qu'il est lui dit .....et bla bla et bla bla arrete de draguer mon Breton![]()
Par contre une question y a t il quelque chose que nous participants pouvons faire pour t aider et te soulager
Y a t il un repas non prevu et prevoir un picnic un midi et si oui on peut nous tous emmener quelques spécialités de nos regions
Sauf de la boulette d Avesne ok kikine !!!du maroilles c est bon
Surtout n hesite pas PhilZ

de vous voir en St. Malo. Toutes participants et "Freaks de la RCZ"....merveilleux
en pentecotes
Si j'ai un souci je vous le direz

coucou Phil
Pas de problème, mon francais est aussi rouilée...haha
je m' entrainera chez vous.
Bonne courage ca va bien nous et nos "Z" ' s,
et pour lirer il y a Google..pour se entendrer il y a les mains et les pieds et le dictionnaire et des bons copins
Pas de soucis...je m' apprends même entretemps votre langue est difficile et j'aime.
et là j'a la chance d' améliorer...
Vive la RCZ
tu vas devenir un vrai chti si tu continu? il faudra mettre de la chicorée dans ton café le matinHein les biloutes![]()
![]()
![]()
![]()