RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

philZ profite bien pour lui dire la publicité que sa lui fera il s'associe a une bonne cause et pour sa pub ont peu lui faire une superbe photo avec lui au centre qu'il peu afficher dans sa concession au milieu de toutes ces Z et R

:hello:
Tu vas commander ta R ??? :)
:bounce: :bounce: :bounce:

:hello: l'ami joyeux

trop commun comme voiture a moins qu'il me fasse un bon prix .. Une blanche ne me déplairait pas déjà moins commune.... :love: mais bon quand kikine aura la sienne et qu'il voudra s'en séparer ;)

philZ profite bien pour lui dire la publicité que sa lui fera il s'associe a une bonne cause et pour sa pub ont peu lui faire une superbe photo avec lui au centre qu'il peu afficher dans sa concession au milieu de toutes ces Z et R

bien sur et ils le savent mais is sont sollicités et les temps sont durs...

C'est sur que leur concession va être mise à l'honneur .. et le fichier photo qu'ils auront pourra être utilisée même pour un poster !!!

D'ailleurs à ce propos néanmoins pour aller plus et en réfléchissant si quelqu'un fait de la vidéo même amateur pendant le rasso cela peut être super sympa ...

Avis Z'aux participants !!!

Merci philz pour ton mot sympathique, nous aussi on regrette de ne pas etre avec vous, mais on pensera très fort à vous.

:hello: les Z'amis

Bonne nouvelle, le Groupe COURTOIS nous aide... je vais voir très vite comment gérer cette aide et je vous informe dès que possible de ce que cela signifiera pour chacun d'entre vous...

Dans tous les cas on peut remercier le directeur commercial de la concession de St Malo qui a eu la gentillesse de me recevoir, de m'écouter pour ensuite nous aider financièrement :jap:

:hello: les Z'amis

Bonne nouvelle, le Groupe COURTOIS nous aide... je vais voir très vite comment gérer cette aide et je vous informe dès que possible de ce que cela signifiera pour chacun d'entre vous...

Dans tous les cas on peut remercier le directeur commercial de la concession de St Malo qui a eu la gentillesse de me recevoir, de m'écouter pour ensuite nous aider financièrement :jap:

:hello: reprise de notre Z 20% au dessus de l argus et du -20% pour 10 rcz R commander c est ça ? !!!!!
:D

au moins !!! :pt1cable: avec champagne... par contre que des noires

Ca irait ? :D

les rêves ne coutent rien après tout

Blague à part n'oubliez pas de m'envoyer (à mon mail perso) vos tailles de sweats, si vous ferez du char à voile ou non ( pour chaque participant) et si vous participerez à la soirée bowling ainsi que le lieu ou vous logerez
J'ai besoin de le savoir assez vite

merci les Z'amis :hello:

j'vous trouve bien calme les petits petiots ... :sleep: :sleep:

Une petite image du coup de vent de cet après midi ... Au fond le cap Frehel .. Quand vous viendrez si il y a du vent ca va être sportif .. On va avoir un vol de Z en folie :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

St-briac-tempete.jpg

au moins !!! :pt1cable: avec champagne... par contre que des noires

Ca irait ? :D

les rêves ne coutent rien après tout

Blague à part n'oubliez pas de m'envoyer (à mon mail perso) vos tailles de sweats, si vous ferez du char à voile ou non ( pour chaque participant) et si vous participerez à la soirée bowling ainsi que le lieu ou vous logerez
J'ai besoin de le savoir assez vite

merci les Z'amis :hello:

Je n'ai jamais pratiqué le char à voile. Mais je veux bien y aller uniquement si la force du vent est inférieure à 12 sur l'échelle de Beaufort. :lol:

Coucou JM57

a notre age on a besoin de sensations fortes :D :D :D

je comprends totalement :lol:

Non franchement c'est très sympa le char à voile ( j'ai testé la première fois il n'y a pas longtemps )
EN plus vous serez dans la baie du Mont St Michel !!!

Houhou ....vers la belle Bretagne :hello: :hello:

Wowww superbe orga Phil Z.
Tu as PM :)

Mes compliments...
je suis ravis de vous voir toutes participants
Jipppy je dois préparer bien ma "white lady"....ah quelle bonneheure

Soleil, mer, conduierer, farnient (ou pas :p )action, cool...

Je goute un peu la vie francaise....et ma RCZ surement

Bisous de Doris, La sarroise :sol: :sol:

:hello:

je ne serais pas chez moi la semaine prochaine .. mais joignable bien sur par SMS portable.

je pense pouvoir consulter de temps en temps le forum et mes mails ...

soyez donc sages

Par contre malgré la participation du groupe Courtois qui paiera le char à voile, le prix par personne restera de 60 euros + 18 euros pour le bowling...

En effet, j'ai maintenant tous les devis de restaurants.. Initialement je n'avais pas prévu les boissons mais finalement pour des raisons de simplicité dans l'organisation j'ai décidé de les inclure
Les tarifs ont également augmenté un peu pour les restaurants
Les sommes engagées sont donc un peu plus importantes que prévues.
Et si vous voulez des crêpes .. et des boissons pour aller avec .. il me faut également un petit budget

J'ai murement réfléchi de mon age mur et je dois rester sur cette position de 60 euros par personne
(au lieu tout de même des 80 initialement prévu!)

Ce n'est pas simple de prévoir ...

Il me faut impérativement et rapidement les noms de ceux qui veulent faire du char à voile et le bowling ....pour ceux qui ne me l'ont pas encore précisé.

par mail privé bien sur

je précise

Le prix qui reste à payer pour chaque personne inscrite est de 30 euros + 18 euros pour le bowling (chèque à part)
Et non de 60 euros + 18 !!!

en relisant mon texte cela pouvait préter à confusion !!!

pardonnez moi :(

A bientôt pour de nouvelles aventures

Coucou Phil.... :hello:

Mes compliments et merci beaucoup pour la email
Tu te donnes bien de efforts d' organiser de cette événement
FORMIDABLE ca sera un grand succès je sens déja ;)

ne pas perdre :sweat: la tête

Bisous de La Sarroise :hello:

bonjour a toi la sarroise tres content de t'avoir parmis nous tu vas nous apportér toute la gentillesse de ton pays a bientôt kikine :hello: :lol: :lol: :lol:

coucou Doris

merci pour ta gentillesse .. j'ai hate de te rencontrer ... Je fais tout pour que cela soit bien....
mais ce qui me rassure dejà c'est l'incroyable sympathie de tous ... Que des gens positifs simples et chaleureux... Du bonheur !

bisous bretons

coucou Doris

merci pour ta gentillesse .. j'ai hate de te rencontrer ... Je fais tout pour que cela soit bien....
mais ce qui me rassure dejà c'est l'incroyable sympathie de tous ... Que des gens positifs simples et chaleureux... Du bonheur !

bisous bretons

Rhooooooo là là comment qu'il est lui dit .....et bla bla et bla bla arrete de draguer mon Breton [:francis:1]

Par contre une question y a t il quelque chose que nous participants pouvons faire pour t aider et te soulager :-)
Y a t il un repas non prevu et prevoir un picnic un midi et si oui on peut nous tous emmener quelques spécialités de nos regions :-)
Sauf de la boulette d Avesne ok kikine !!! [:francis:1] du maroilles c est bon

Surtout n hesite pas PhilZ

Rhooooooo là là comment qu'il est lui dit .....et bla bla et bla bla arrete de draguer mon Breton [:francis:1]

Par contre une question y a t il quelque chose que nous participants pouvons faire pour t aider et te soulager :-)
Y a t il un repas non prevu et prevoir un picnic un midi et si oui on peut nous tous emmener quelques spécialités de nos regions :-)
Sauf de la boulette d Avesne ok kikine !!! [:francis:1] du maroilles c est bon

Surtout n hesite pas PhilZ
moi pour les spécialités du nord je veux bien mais je prend une glaciere etanche entre le maroile le vieux lille la boulette d'Avesnes tu vois ont est servi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir/ Guten Abend :)

Je suis ravis :bounce: de vous voir en St. Malo. Toutes participants et "Freaks de la RCZ"....merveilleux

Merci pour vos compliments, je constate bien que les francaises sont très cordiales...
Ca me plait superbe et je ne me sens pas seule loin de ma patrie :-) en pentecotes

Bisous de DoRiSaaRCCZdriverin :sol:

Les coquins sont de retour.. ;) ;) :bounce: :bounce:

ne vous souciez de rien... je gère les copaings .. :) :) Si j'ai un souci je vous le direz

Surtout n'oubliez pas de me donner vos tailles de sweats et si vous faites char ou balade à St Malo
Important car je dois voir avec le groupe Courtois ..

Une chose qui sera importante pour moi est de savoir qui arrive le vendredi ...pour nettoyer ma voiture :D :D :lol:

Non je réserverai un petit resto mais il me faudra savoir les horaires d'arrivée...

Hate de voir les vieux brigands :hello:

Coucou
qui de vous sait un peu d'allemand?

Ici est un de plus grandes Forums de Peugeot allemandes

..un lien vers la RCZ :-D

http://www.peugeotboard.de/forums/61-Peugeot-RCZ-Forum

herzlicher Gruß= Cordialement de Sarroise

coucou Phil ;)

Pas de problème, mon francais est aussi rouilée...haha

je m' entrainera chez vous.
Bonne courage ca va bien nous et nos "Z" ' s,

et pour lirer il y a Google..pour se entendrer il y a les mains et les pieds et le dictionnaire et des bons copins
Pas de soucis...je m' apprends même entretemps votre langue est difficile et j'aime.
et là j'a la chance d' améliorer...

Vive la RCZ

coucou Phil ;)

Pas de problème, mon francais est aussi rouilée...haha

je m' entrainera chez vous.
Bonne courage ca va bien nous et nos "Z" ' s,

et pour lirer il y a Google..pour se entendrer il y a les mains et les pieds et le dictionnaire et des bons copins
Pas de soucis...je m' apprends même entretemps votre langue est difficile et j'aime.
et là j'a la chance d' améliorer...

Vive la RCZ

oui mais chez moi on ne parlera que breton !