RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Pour le R de Francis (modeste contribution) et joyeux anniversaire ,
rcz 85.jpg
 

:coucou:
GG cool 1 dollars heureusement que c est pas 1 franc :)
Kikine pour le 7 complet le resto désolé hihihi
 

:coucou:
GG cool 1 dollars heureusement que c est pas 1 franc :)
Kikine pour le 7 complet le resto désolé hihihi
oui oui c'est ça ton resto et complet!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: de lille on y arrive vite en vendée!!!! je viendrai au service du soir!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :lol: :lol: :lol: hi! hi! hi!
 

Bon anniversaire Rcz85 ...

anniv1.jpg1..jpg


ma modeste contribution..

Si tu l'essayes... Voles la
anniv2.jpg
 

:coucou: Rcz85 tu remercieras le directeur de ta CC pour moi... :chinois: :chinois: :chinois:

Le contact est très bien passé pour moi avec la direction du groupe COURTOIS à ST MALO... :) :)
Simple, convivial et chaleureux

Ils vont devoir virer la moitié de leur parking pour mettre nos Z :D
 



je tiens a signalé encore deux jours avant l'anniversaire de rcz 85? il ne faut surtout pas l'oublier!!!! :coucou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce: :love: :love: :love: hi! hi! hi!!
 

Moi je trinque déjà à sa santé !
plouc breton.jpg


Au fait est-il en âge d'être grabataire ? [:yoda25:2]
 



philZ rcz85 maintenant pour lui c'est peu etre? un suppo,une camomille et au lit? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:coucou:
Kikine désolé
Plutôt quelques binouzes :bounce: :bounce: :bounce:
D ailleurs apporte en En Bretagne et pas de la Jeanlain ni de Valstar [:francis:1]
 

Mon âge ?
Sûr d'une chose plus jeune que vous 2 les biloutes !!!!
:bounce: :bounce: :bounce:

[:francis:1]
 

Rcz 85, un p'tit jeune sur le retour alors ? :pt1cable: :pt1cable: entre 2 ages .. pas encore tout à fait mur mais plus tout vert ? :D

Audika, Audika !....mais mossieur de la bougie pas encore soufflée.. il y a des retraités Z'occupés !!! non mais quand même !!! ;)

a ces jeunes j'vous dit plus de respect !

m'en vais prendre mes gouttes tiens :coucou:
 


alors que comptes-tu avoir comme cadeau le vendéen ?

allez pour toi et rien que pour toi quelques amuses-gueules bretons
 







:coucou: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BON RCZ85!!!!!!beaucoup de bonheur ,de joie de santé et d'amitié!!!! a tous rendez vous au resto de rcz ce soir c'est lui qui regale!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

C'est sur ?? on peut venir ???

Happy birthday to you Rcz85 .. que cette journé soit ensoleillée au sens propre comme au sens figuré !!!!

anniv2.jpg1..jpg
 


aujourd'hui grand ciel bleu .... Les petites vieilles sèchent au soleil ... :D

Je croise les doigts des mains et des pieds pour qu'en Juin cela soit aussi bien....

Alors Rcz85 remis de ton changement d'année , au fait combien de bougies ?

Par ailleurs Doris venant seule finalement il reste un place pour un célibataire ou une

le guichet est ouvert .. faites vite..
 

:coucou:
Ben rien de changé.... :p
Kikine m'a envoyé sms, quel dégonflé il est pas venu et j'attends ma bière :)
44 un jeun's quoi ;)
 

Ben rien de changé.... :p

c'est parce que tu n'en pas encore ressenti les effets :confused:

Kikine m'a envoyé sms

ben ouais il parait que tu oublies de répondre ;)

quel dégonflé il est pas venu et j'attends ma bière :)
44 un jeun's quoi ;)


a ces jeunes ne pensent qu'à boire !!!
 

philZ je ne comprends pas quand je suis arrivé le resto était complet donc j'ai fait demi tour.pas sympa ce rcz85 j'étais venu specialement lui souhaité son anniversaire de lille avec un maroille une goudale(biere) et un paquet de chicorée :mad: :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bon bon kikine.... tu es vraiment trop gourmand pour venir de Lille jusqu'en Vendée ou inconscient !!! :pt1cable: