RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Coucou :coucou:

D' accord d' apprendrer des gros mots,....
Je compléte ma roadbook avec un dictionnaire spécial et je fais un course en francais...
Si vous parlez pas trop vite et sans dialecte,peut-être j'ai la chance de comprendre.
Les mots technicales d' automobile je ne sais pas...hahha,... je vous donne la mode d' emploi de ma "Z" .
Petit blage de moi...nous nous comprennons je sais ca déja. Vous êtes trop cool là en F.
Enchantée de vous voir et rencontrer :sol: :sol:

gros bisous de La Sarroise :coucou:
nous aussi la sarroise nous sommes tres heureux de pouvoir te rencontrer. pour faire des blagues et parler chti ont t'apprendra!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love:
 

dis kikine tu seras peut être même obligé de lui offrir des babeluttes :bounce: :bounce:

babeluttes.jpg
 


effectivement ..vaut mieux nos caramels au beurre salé .. C'est l'inverse .. 6 mois collés aux dents et 3 heures pour les manger une fois décollés !
 

:coucou: les Z'amis,

je peaufine mon organisation et timing pour le rassemblement :( :) :confused: ;)

le samedi après le Char à voile et avant le repas au bowling il y aura un petit peu de temps libre...
à 19h 45 vous devrez arriver au bowling ( tout le groupe y va!)
nous devrions avoir fini le char à voile à 17h30 environ (présents sur place à 15h.. 2h de folies )

vous aurez donc plusieurs possibilités
-1 Kart à Saint Meloir ( à 5 minutes en voiture) à charge de chacun bien sûr jusqu'à 19 h. piste très sympa et rapide !!!
-2 balade en bord de mer à la découverte de la côte entre Dinard et Saint Jacut de la mer
-3 libre .. par exemple retour Chez moi et balade à pied autour des ruines du chateau dégagé par mon vieux père. belle balade à pied sans aucune difficulté. la plupart des Z seront logées dans le coin

ceux qui ne font pas de char à voie et seront sur St Malo devront décider de ce qu'ils veulent faire

réfléchissez .. Les Z n'étant pas des bétaillères, il va falloir s'organiser pour les voitures

par Mp pour le dire bien sur

merci :chinois:
 


coucou les cocos :coucou:

C'est comme la bas ici ! en ce moment il fait tellement chaud ici que si cela continue à la Pentecôtes on fera une Méharée et les Z resteront à l'ombre :sol: :sol: :sol:

prévoyez crème solaire et parasol .. mais n'oubliez pas la Burka bretonne que l'on appelle K-way ici !!! :bounce:
 

coucou les copaings...

Petite info complémentaire concernant le road-book.. Tous ceux qui ont soldé leur inscription recevront prochainement ( quand mon b.... de p.... de m.... de s.... et de C... d'internet par satellite fonctionnera!) des vues satellites des points de parking et de rassemblement ... Le visuel permettant de mémoriser la topographie des lieux avant d'arriver je pense un peu mieux.
Je vous classerai tout cela pour que vous vous y retrouviez simplement
Est-il possible de télécharger ces images au niveau soit d'un tel portable soit de l'écran de la Z je ne sais pas mais si c'est possible n'oubliez pas de le faire et dites le moi que je meure un peu plus intelligent que je n'étais ( mais à mon age ce n'est plus évident)

bises aux femmes seulement !!!!
 

Cool philz, cool.Je dis ça mais je serais dans le meme état que toi dans les memes conditions.Allez patience.
 

oh mais je suis cool titi33 .. merci de t'inquiéter de moi.. non c'est juste qu'il faut être bien organisé pour chacun soit à son aise et je préfères distribuer les infos au fur et à mesures
je donne l'impression parfois d'être un peu excité mais c'est mon état normal .. je n'aime pas les trucs faits à moitié donc.
et en avançant on découvre de nouvelles choses ;;
par contre une chose est sure c'est que tout le monde est super sympa ... je pense qu'il va y avoir une belle ambiance chaleureuse avec de vrais drôles pour s'amuser

j'ai un petit regret......... que tu ne sois pas avec nous vois-tu !!! tu fais partie de ces gens simples passionnés et pas compliqués qui font que l'on se sent bien dans un groupe
au plaisir de te rencontrer à nouveu :coucou: :coucou:
 

Je disais ça histoire de te titiller un peu.Nous aussi on aurait bien aimé etre des votres, ça c'est sur.On pensera bien à vous, et je passerais un petit coup de téléphone pour avoir la température de ce rasso.
 

Tu appelles quand tu veux .. avec plaisir

ca va swinger en Bretagne nord début juin :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

on n'aura pas de titi mais il y aura des grosminets !!!! :D :D
 

:coucou:

Comme je vous sens impatient de venir voici une image de chez moi... A vous de trouver ou j'habite ;)

Facile non

cheznous.jpg
 



Salut vers ouest... :coucou:

...merveilleux la haut chez vous....
au bord de manche, océan atlantique...
Une prémière pour moi de vois cette mer du monde.
Je connais un peu la méditerranée, la cote vermeille et chez St. Tropez

on restera en attende de rasso formidable...

bisous Doris et sa white lady :sol:
 

coucou Doris.......

chez nous la mer (Manche) est de couleur émeraude quand il y a du soleil !

par contre sa température n'est pas la même qu'à Saint Tropez !!

si tu cherches tu trouveras ma maison et ton hotel !!
par contre tu ne verras pas ma Z .. elle est au garage !!!

bisous salés !
 






t'as vu des murets !! tu as un satellite espion ch'ti ?
ceux qui ont mon mail perso ont du remarquer le lien que j'ai mis avec le site internet consacré au travail de mon vieux père . 30 ans de bénévolat !
 

:coucou: Z'amis,


Juste ce petit mot pour vous dire que Peugeot Saint Malo nous offre officiellement le char à voile .. cool non ? :bounce: :bounce: :bounce:

Bien sur ceux qui n'en feront pas auront une compensation bien sur :) :)

Par ailleurs, Vous découvrirez aussi Charles le petit malade qui sera avec nous... J'ai une grosse pensée pour lui qui vient d'avoir 7 ans et pour sa famille .. Vous verrez comme nos petits ou grands soucis sont parfois bien peu par rapport à cette famille très courageuse !!! :bounce: :bounce: :bounce: :) :)
 




:coucou: J'ai ramené le cidre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .... y en aura pour tout le monde.. Enfin ceux qui sont sages !!! ;)
Les autres ... De l'eau de pluie :D :D
 

:coucou:

absent jusqu'à dimanche.... Vous avez intérêt à être sages .... [:yoda25:2] ....