RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

:coucou:
Ben rien de changé.... :p
Kikine m'a envoyé sms, quel dégonflé il est pas venu et j'attends ma bière :)
44 un jeun's quoi ;)

..quelle honneur...

DFS
 

:coucou:

juste ce mot pour dire que le road-book est envoyé à ceux qui sont à jour de leur inscription seulement...

dedans vous avez tout.. le programme, les parcours, les adresses utiles et le nom de chaque participants...

Il est à télécharger et une fois reçu il vous faudra l'imprimer ..

Je suppose que le fichier Pdf ne peut être accessible dans la Z via une clé USB .. Cela serait top pourtant !!!

si quelqu'un ou quelqu'une a une solution ..

amitiés à tous

Phil
 

C'est Fait yoyo41 nous rejoint...la place vide est comblée !!

Des Z par milliers en Bretagne !!!.. va y avoir un changement climatique ensuite !!!
 

quelques images récentes (hier) de mes petits coins

Dinard et ses maisons rococos qui sont restaurées petit à petit

Dinard.jpg


Port Lyvet et la Hisse ou nous nous arreterons le dimanche vers midi

hisse0314.jpg



Ici ca craint ... du ciel bleu et encore du ciel bleu !!!! bientôt la sécheresse :(
 

Bonsoir Phil Z :)

WOWWWWW :wahoo:
COOOL ces images

Superbe event en juin :wahoo:
Pourrais-tu m'envoyer aussi un roadbook par mon E-mail?
PDF svp...Merci bien
Ca serait bien.

Doris qui danse avec sa RCZ
24stundendorle.jpg
 

Ouahhhh la classe Doris... dis moi tu sais bien choisir tes gardes du corps !!!! :sol: :sol: :sol:

t'inquiètes tu auras le road-book bien sur .. je ne tiens pas à te perdre dans un petit coin de Bretagne ... :( :( :( tu pourrais être mangée par de vilaines sorcières bretonnes !!!

petite question pour ceux qui ont déjà le road-book.... Vous avez noté que nous passerons à Matignon .... Y a t il selon vous un rapport avec l'Hotel Matignon à Paris ?

Vous n'aurez la réponse bien sur qu'en venant .. trop facile autrement ! :D :D
 

Coucou et bonsoir

quand les sorcières me voient, ils s'enfuient ... haha loool :pt1cable:
quand ils entendent la langue allemande .. :eek: :eek:

:bounce: :bounce:

Bisous de La Sarroise
 



C'est sur kikine que si l'on fait ce genre d'images avec nous :love: :pt1cable: :whistle: ... elle sera un peu moins bien entourée surtout après la dégustation de Maroile et de goudale si tu vois ce que je veux dire !!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

C'est sur kikine que si l'on fait ce genre d'images avec nous :love: :pt1cable: :whistle: ... elle sera un peu moins bien entourée surtout après la dégustation de Maroile et de goudale si tu vois ce que je veux dire !!! :bounce: :bounce: :bounce:
philZ on peux mettre le masque de george clooney et richard gere elle n'y verra que du feu!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

coucou et gros âllo...

haha maintenant j'ai de peur...petite blague ...
les sorcières j' enferme en mon coffre de ma Z...et elles son contentes de rouler avec moi .
Peut- être je les amène au fin de rasso en Sarre??? :lol: :lol:

Salut de RFA Doris :) à toute le monde :sol: :sol:
 




:coucou: les amis

Si certains éprouvent des problèmes avec le road-book (ouverture du pdf ou impression ) faites le moi savoir.. je suis sous mac et parfois il peut arriver avec les windaubes ( :D je me moques gentillement)
qu'il y ait des soucis de transcription de fichiers. Comme en plus je passe par un serveur il y a un risque supplémentaire...

Je rappelle qu'il faut être à jour de l'inscription pour le recevoir

Par ailleurs pour le rassemblement nous ne roulerons pas en convoi mais par petits groupes ... merci de prendre en compte cette consigne.... qui n'est pas noté dans le road-book mais qui sera rappelé en début de rasso...
 


Gopro .. Nico a dit qu'il en amenait une mais si l'on peut en avoir plusieurs cela serait sympa ou un appareil photo qui filme ou des cameras..

Oui nous serons obligé de faire des groupes pour rouler dans toutes les zônes à risque comme Saint Malo, groupes de 5 voitures environ. Par exemple en partant de la concession nous nous suivrons à 5 minutes d'intervalle mais nous nous regrouperons aux points d'arrêt prévus sur les road-book à la pointe de la Varde

Je suis désolé mais c'est difficile de faire autrement...Le week end de la pentecote est très chargé ici et il y a le festival étonnants voyageurs très connu et très couru
 

@ Phil Z :coucou:

Superbe, j' organise bien ma voyage et je roadbook est venue en complète chez moi.
Merci bien!
Tu est un bon organisateur.
Je pense aussi que les pentecotes chargent bien votre région avec des touristes.
Mais si nous sont prudentes en petites groupes, ca fonctionnera :)

Je suis en attende déja...peut-être pour moi est plus difficile en la langue francaise...une épreuve pour mes connaissances de mon francais rouillé...lol hahha

Je suis réjuis de vous voir toutes membres de cette événement...

Bisous de La Sarroise, Doris
 

guten abend Doris :coucou:

Pour la langue française tu verras en rentrant tu pourras donner des cours de Français ;) ;) et je pourrais même t'apprendre quelques vieux gros mots !!! :D :D du genre .... Jarnicoton par exemple

c'est très utile dans une conversation :)

Si il y a trop de touristes on sortira les grenades :D
 


:coucou: l'ami vendéen

Tu le recevras sans problèmes ne t'inquiètes pas :)

Tout cela se fait petit à petit :)
 

Je vous informe que les sweats sont en commande.. :bounce: :bounce: :bounce:

Vous pouvez tous remercier Les responsables du forum pour leur générosité et la gentillesse avec laquelle ils le gèrent... car derrière il y a des gens passionnés et qui de surcroit travaillent ce qui rend leur mérite d'autant plus important

Merci beaucoup .. Les petits enfants présents auront aussi le leur ... C'est cool non .. en particulier pour Charles le petit malade ...

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

Je vous informe que les sweats sont en commande.. :bounce: :bounce: :bounce:

Vous pouvez tous remercier Les responsables du forum pour leur générosité et la gentillesse avec laquelle ils le gèrent... car derrière il y a des gens passionnés et qui de surcroit travaillent ce qui rend leur mérite d'autant plus important

Merci beaucoup .. Les petits enfants présents auront aussi le leur ... C'est cool non .. en particulier pour Charles le petit malade ...

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
merci aux responsables du forum!!!!! :lol: :lol: :coucou:
 

:coucou:
Pas reçu moi le roadbook... :( :cry:
c'est peut etre apres avoir fété ton anniversaire pour ton age avancé que tu commence a avoir la maladie Alzheimer!!! tu ne sais plus si tu as reçu ton roadbook!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

mais il va l'avoir bientôt .. le Streeeeeeeeesssssssse pas !!

alors t'as fait de bons chronos kikine aujourd'hui avec ta belle et mister R ?
 

:coucou:
Hé les biloutes vous allez vous calmer dites donc tout les 2 ... :whistle:
[:dewetd:1]
 

oh ici c'est trèèèèèèèèès calme .. je connais d'autres endroits ou ça délire un max. :bounce: :bounce: :bounce:

kikine est tout excité car il a fait du circuit aujourd'hui :D .. plus de son age mais bon :( ... Il parait qu'il a évité les frites pour ne pas avoir à nettoyer le pare brise à l'intérieur de la voiture de cubitus62 dit Mister RRRR ........ :lol: :lol:
 

:coucou:
Hé les biloutes vous allez vous calmer dites donc tout les 2 ... :whistle:
[:dewetd:1]
mais non rcz85 il fallait bien que tu réagisses je ne te voyais plus sur le forum!! tes petits messages me manquer!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :pt1cable: :kaola:
 

Coucou :coucou:

D' accord d' apprendrer des gros mots,....
Je compléte ma roadbook avec un dictionnaire spécial et je fais un course en francais...
Si vous parlez pas trop vite et sans dialecte,peut-être j'ai la chance de comprendre.
Les mots technicales d' automobile je ne sais pas...hahha,... je vous donne la mode d' emploi de ma "Z" .
Petit blage de moi...nous nous comprennons je sais ca déja. Vous êtes trop cool là en F.
Enchantée de vous voir et rencontrer :sol: :sol:

gros bisous de La Sarroise :coucou: