RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Je ne pense pas etre des votres et le regrette profondement, ma femme et moi travaillons le lundi de pentecote, et la garde des enfants risque d'etre compliqué à mettre en place cette année.Je vous confirmerais ça bien à l'avance.

Quel dommage si tu ne peux être là ! mais je connais tes obligations ...

Tu seras toujours le bienvenue dans mon coin, rassemblement ou pas de toute façon..
 

C'est n'est pas encore sur à 100% que je ne sois pas présent pour ce rasso, mais je dirais que c'est mal partie.C'est pour ça que je disais : "je ne pense pas..." Te tiens au courant dès que je suis sur ou pas d'etre là.
 



:coucou:
Tu nous prepares les costumes Bigouden ? :D les sabots les sabots le chouchene le chouchene !!!!!!
[:dewetd:1]
 


Rcz85 .. le bigouden n'est pas de mon coin malheureux !

le chouchen par contre n'a pas de frontières comme tous les alcools

les crèpes seront présentes mais chez nous c'est la galette de sarrazin au beurre salé et avec une saucisse ....qui est prioritaire...
 



philz avec un petit blanc j'espere?


malheureux !!! [:alvone:2] la galette se mange avec du cidre et du brut ! .. mais il y aura bien sur tout ce qu'il faut pour essayer d'autres mélanges :D :D :D :D

Allante45 :coucou: .. J'espère que tu vas bien.... moi j'aime les bavards de toute façon ! J'espère bien te revoir aussi

programme je pense fin de semaine ( un truc ou 2 à finaliser) ..

Par contre pour le montant des inscriptions ce ne sera qu'à partir de janvier .. J'essayes d'avoir des partenaires.. le prix de toute façon ne dépassera pas le montant des inscriptions pour la Vendée .. On essaye de faire au plus bas.
je vous demanderai de vous pré inscrire avant car je limite le nombre à 20- 25 voitures et les premiers sur la liste seront prioritaires (bien sur à jour de leur inscription).. En Vendée nous étions au dessus de 20 donc mon chiffre n'est pas irréaliste
nous serons je l'espère associés à DEBRA France ( association de lutte contre l'épidermolyse bulleuse)

a bientôt
 

malheureux !!! [:alvone:2] la galette se mange avec du cidre et du brut ! .. mais il y aura bien sur tout ce qu'il faut pour essayer d'autres mélanges :D :D :D :D

Allante45 :coucou: .. J'espère que tu vas bien.... moi j'aime les bavards de toute façon ! J'espère bien te revoir aussi

programme je pense fin de semaine ( un truc ou 2 à finaliser) ..

Par contre pour le montant des inscriptions ce ne sera qu'à partir de janvier .. J'essayes d'avoir des partenaires.. le prix de toute façon ne dépassera pas le montant des inscriptions pour la Vendée .. On essaye de faire au plus bas.
je vous demanderai de vous pré inscrire avant car je limite le nombre à 20- 25 voitures et les premiers sur la liste seront prioritaires (bien sur à jour de leur inscription).. En Vendée nous étions au dessus de 20 donc mon chiffre n'est pas irréaliste
nous serons je l'espère associés à DEBRA France ( association de lutte contre l'épidermolyse bulleuse)

a bientôt

Hello PhilZ :coucou:

1 ROUZE A INZRIRE !!!! :bounce: :D ( Mme et moi )
1 BLANCHE ( Christine et Patrice , deja present en Vendee) pas sur le fofo mais m ont dit ok sans probleme au contraire
1 Brownstone
1 maman et papa de Maëlle

Tu nous joueras du Biniou hein dit [:francis:1]

:coucou:
 


Non PHILL de la "BOMBARDE" salut à toutes et tous gégé.


Salut Gegé ..

Je compte sur toi .. l'ami

La bombarde oui.. mais il vous faudra des bouchons d'oreille ! ca ouine dur surtout si je m'y met

le programme demain je pense .. j'ai à peu près tout..

J'espère avoir des Z de toutes les couleurs car dans le soleil couchant bretons cela serait exceptionnel !!!!

inscrivez-vous sans tarder .. les places seront chères

si des fois on pouvait avoir une R .... :love: :pt1cable: :pt1cable: :love: :pt1cable: :love: il aurait double part de crêpes ! promis juré !
 

allante 45 le bavard lui aussi sera heureux de te revoir super programme chapeaux aux organisateurs pour moi je serai la deux personnes avec du maroiles pour manger les crepes bretonnes
 

allante 45 le bavard lui aussi sera heureux de te revoir super programme chapeaux aux organisateurs pour moi je serai la deux personnes avec du maroiles pour manger les crepes bretonnes

Miam miam le Maroilles Fauquet autrefois appelé Craquegnon ! C'est dm'in coin ;)
2 regions de production le Nord et l'Aisne :D
 


rcz85 un vieux lille encore mieux un fromage qui pue !!!!


chouette .. ca nous changera de l'odeur du lisier !!!

je vous attends toute narines fermées ... [:yoda25:2]

mais je vous aurai à l'oeil !!! :pt1cable:

a bientôt mes amis
 



vous acceptez d'autres autos lors de votre rasso?


ced079, Non désolé .... RCZ uniquement sauf cas très particulier ( du genre je viens avec ma Ferrari ou ma lamborghini ! ;) ) .. Je serai limité en nombre de voitures pour des raisons de circulation et de sécurité
mais si j'ai peu de monde ( vu comment cela démarre je n'y crois pas) pourquoi pas
comprends-tu...
je rappelle que si nous avons une R il aura droit à double ration de crêpes de cidre et de maroile!

rcz-ita :coucou:

:non: nous c'est l'ouest !!!! mais tu as raison de m'en faire la remarque car je ne suis pas au courant... Quelle date et ou ?
 

Vendee et Saint Malo, ça c'est du nord :whistle:
Imagine, si j'habitais à Nice, c'est pas l'est, c'est le sud!

Milan-Vendee fait 11 heures
Milan-Saint Malo fait 12 heures
 

Vendee et Saint Malo, ça c'est du nord :whistle:
Imagine, si j'habitais à Nice, c'est pas l'est, c'est le sud!

Milan-Vendee fait 11 heures
Milan-Saint Malo fait 12 heures

1 heure de plus Milan Saint Malo? que Milan La vendée ?

elle est survitaminée ta Z ?

effectivement pas tout près tout cela
 

ced079, Non désolé .... RCZ uniquement sauf cas très particulier ( du genre je viens avec ma Ferrari ou ma lamborghini ! ;) ) .. Je serai limité en nombre de voitures pour des raisons de circulation et de sécurité
mais si j'ai peu de monde ( vu comment cela démarre je n'y crois pas) pourquoi pas
comprends-tu...
je rappelle que si nous avons une R il aura droit à double ration de crêpes de cidre et de maroile!

rcz-ita :coucou:

:non: nous c'est l'ouest !!!! mais tu as raison de m'en faire la remarque car je ne suis pas au courant... Quelle date et ou ?

ba écoute s'il faut avoir une R pour avoir double ration de crépe et de cidre je suis bien capable d'en louer une pour le plaisir :D
 

coolrider

propriétaire ou locataire peu importe ... la R aura une faveur spéciale

si plusieurs R ...ca va me couter un bras !
 

nous aurons quelques petites surprises pour la pentecotes mais Chuttt on ne dit rien...
 

Je vous confirme que je ne serais pas au rasso. Je suis sincerement désolé, mais je penserais à vous.
 

Je vous confirme que je ne serais pas au rasso. Je suis sincerement désolé, mais je penserais à vous.

Bouhhhhhhhhhhhh ......

nous penserons aussi à toi et à tout ceux qui travailleront ce week end la...!!!!
 


Lâcheur Titi.... :pfff: :kaola:
Nous on va faire du char Nanana :lol:
Screenshot_2013-10-26-12-56-19.png