RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)


La rouge Rcz sera banale j'vous dis... ne ramène pas trop ton char !

ceci dit tu as tort de détruire de vraies contrefaçons !
 

La rouge Rcz sera banale j'vous dis... ne ramène pas trop ton char !

ceci dit tu as tort de détruire de vraies contrefaçons !

Ce n'est pas mon style de me vanté Philz :heink: se serait vraiment mal me connaître...
Puis d'ici là de l'eau aura passé sous les ponts et j'aurais peux être plus ma Z !!!!!
 

meuh je sais bien .... tu parlais de char à voile .. c'est pour cela que je te taquinais... ;) ;) ;)

ta tourmaline est sympa mais il y aura d'autres rouges :coucou:

a bientôt l'ami
 

meuh je sais bien .... tu parlais de char à voile .. c'est pour cela que je te taquinais... ;) ;) ;)

ta tourmaline est sympa mais il y aura d'autres rouges :coucou:

a bientôt l'ami

Une rouge R ... :D
 

Une rouge R ... :D

et pourquoi 1 R ?
Et pourquoi pas une autre tourmaline ?

Mais chutttt .....j'ai pas le droit de dire

On approche la vingtaine de pré inscriptions.

La baie du Mont St Michel ne sera pas assez grande !
 

Ho Coolllllll :D
2 rouges Tourmaline .
Pour ma part pour la R c'est NIET mme ne veut pas en entendre parler...et apres reflexion pas tout a fait tord si c est pour se retrouver sans permis au bout de 8 jours !!!!! :pt1cable:

Tu bloques a combien?
Beaucoup de ceux qui ont participé a celui de la Vendée ?
 

Ho Coolllllll :D
2 rouges Tourmaline .

et peut être plus ;)

Pour ma part pour la R c'est NIET mme ne veut pas en entendre parler...et apres reflexion pas tout a fait tord si c est pour se retrouver sans permis au bout de 8 jours !!!!! :pt1cable:

Pas grave tu pourras peut être monter dans 1 des R présentes si tout se confirme bien sur...... mais chutttt.... j'ai mis les grisgris pour que cela se réalise :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Tu bloques a combien?

Pour l'instant c'est ouvert car entre ceux qui ont une envie et la réalité finale il y a toujours des incertitudes... si nous sommes autant qu'en Vendée je serai super content

Beaucoup de ceux qui ont participé a celui de la Vendée ?

un certain nombre oui ... Va falloir que je sois aussi bon que vous car c'était top :bounce: :bounce: :bounce:
 

philz je n'ai pas peur pour ton organisation je vois que tu mets beaucoup d'entrain cela ne peux qu'etre mieux ou egal a la vendée j'ai confiance en toi lol!!!! kikine
 

philz je n'ai pas peur pour ton organisation je vois que tu mets beaucoup d'entrain cela ne peux qu'etre mieux ou egal a la vendée j'ai confiance en toi lol!!!! kikine
:coucou: kikine599

Tu es gentil.... je ferai du mieux que je peux pour vous faire découvrir mon coin.. promis juré craché :)

Normalement tout est organisé...

programme et prix définitifs (prix essentiellement) en janvier

en attendant profitez du vent pour vous entrainer avec le char à voile :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: mes amis,


Bon j'ai fait le tour pour le budget et les contraintes associées.

Je suis obligé de vous demander de vous inscrire dès maintenant car pour le char à voile je dois verser pour début janvier un acompte impérativement.

Donc je vous demanderai de me faire avec l'inscription 2 chèques:
- 1 de 30 euros qui ira vers le char à voile, les restos etc retiré donc en janvier
- 1 de 50 euros pour le reste et qui ne sera retiré plus tard
Le total est donc de 80 euros auxquels il faudra rajouter environ 20 euros pour le repas bowling ( les parties ne seront pas comptées dans ce prix 8 euros la partie environ.. mais la soirée dansante qui existe à coté ne demande pas de supplément)
le repas bowling étant en option, si certains préfèrent aller sur St Malo ou Dinard pour la soirée ils seront libres de se débrouiller seuls mais attention .. La pentecôte est un des WE des plus chargé de l'année. Le bowling offre en plus l'avantage d'avoir un très grand parking et est facile d'accès. Pour les voitures je demanderai un coin à part

le montant est par personne et non par voiture

N'oubliez pas de prévoir pour les chambres d'hotes gites et hotel....

bien sur vous pouvez me contacter quand vous le voulez

mes coordonnées par mail privé bien sur

Voili voila

A bientôt


PS vous aurez un road book pour ces journées remis le samedi matin mais chaque participant recevra par mail toutes les indications essentielles pour se retrouver et se retrouver dans Saint Malo.

Pour le char à voile je vous donnerai la liste des vétements à prévoir. Pour l'avoir testé sincèrement c'est très sympa et pas dangereux .. juste un peu fatiguant pour les bras si il y a du vent mais accessible à tous y compris aux enfants au dela de 11 ans

je rappelle que pour ceux ou celles qui ne feront pas de char à voile qu'il y aura une balade à pied le long du sillon et dans St Malo (environ 5 kms aller retour) en compagnie de ma charmante épouse.

La carte bleue n'étant pas recommandée pour les dames !!!!
 

30 euro c'est juste pour le char a voile par personne? et les 50 euro et 20 euro j'ai pas trop saisie? c'est juste un acompte pour les restos tu as compté le resto du midi du soir et du dimanche midi ? peux tu me dire combien de repas tu as prevu pour ce long sejour? par personne bien sur? merci d'avance phil Z
 


:coucou: kikine599,

tes questions sont légitimes..

Non le char à voile c'est un peu moins de 20 euros ( pour être précis 17 euros par personne) mais en réfléchissant je me suis dit que comme il faudrait réserver peut être aussi pour les restos c'était plus simple de demander un peu plus en acompte ( pour ne pas avoir à redemander ensuite) et de demander pour le reste après.. Je suis un peu coincé car le week end de la pentecotes est très demandé et partout .. J'ai négocié pour le char à voile pour repousser à janvier mais après cela sera difficile. et je ne me vois pas avancer 500 euros pour ne pas tout récupérer par la suite (je connais la nature humaine hélas)

Le montant total comprends grosso modo... les pots et frais de gestion (road book, location d'un barnum par exemple mais d'autres frais... 10 euros environ je pense) les restos du samedi midi ( 20 euros), du dimanche midi ( 15 euros) , et la soirée du Dimanche (ben ouais il faudra acheter pas mal de petites choses 12 euros alcool compris) plus les visites (8 euros)
Actuellement il m'est impossible de savoir si j'aurai une petite participation de Peugeot ( réponse en Janvier) ce qui diminuerait le cout total que je pourrais répartir soit en demandant moins de 50 euros au final soit en combinant avec les 20 euros prévus actuellement pour le repas au Bowling dont je n'ai pas encore le montant précis même si c'est réservé ( En Janvier la aussi)

En fait j'eusse aimé attendre un peu pour l'acompte mais je suis coincé pour le char à voile.. Pas d'acompte pas de char à voile..

Voila mon problème ..
pour les restos je serais fixé début février pour le dernier. C'est vrai aussi, et je le comprends pour certain,il est difficile de savoir si ils pourront ou pas dès maintenant ...
En janvier il faudra être fixé pour le char à voile ( et si c'est moins de 25 personnes c'est un peu plus cher)

j'espère être assez clair... De toute façon le montant par personne dépassera les 30 euros donc ce qui est versé en acompte sera déduit pour après.

j'ai fixé la limite à 80 euros par personne ... Au dela cela fait beaucoup .. On pourra peut être avoir moins, je l'espère ..

J'ai laissé le bowling en option pour que chacun soit libre ce soir la .. mais le reste il n'y aura pas d'options possibles ( du genre 1 resto plutôt que 2 etc... trop compliqué à gérer pour moi tout seul !)

De toute façon je suis un vrai mafieux, trafiquant en tout genre .. Un vrai corsaire et il faut se méfier! gnafff gnaff :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

non je rigole !!
 

ok philZ compris en janvier je t'envois tous sa mais tu nous communiquera ton adresse pour le cheque ok et l'ordre?
 

pour mes coordonnées ... le plus simple est de passer par le mail privé du forum .. Tu auras toutes mes coordonnées et j'aurai les tiennes et l'on parlera en direct pour tous les détails de préparation .
cela me permettra d'avoir mon dossier avec les coordonnées de chacun

oui j'ai une liste de pré inscrits mais il me faut des confirmations maintenant .. Pour le char à voile il me faut des inscriptions avant le 15 janvier
 


Salut l'ami :)
Je vois ça et t envois le chêque :D

Super merci

Je précise que pour le char à voile il y aura des combinaisons de protection... je sais que certains comme moi sont maniaques avec la propreté de leur belle.. il faut juste avoir de quoi ranger les tennis et les gants sales, voire bonnets ( sacs poubelles ou autres)

je précise aussi que le chèque d'acompte ne sera retiré qu'au moment demandé par le prestataire et pas avant et que cet acompte sera déduit du montant total final déterminé en janvier en fonction des partenaires. J'espère bien faire baisser le prix par personne mais les temps sont durs.
la limite est pour moi de 80 euros.. je dois me démerder pour que cela soit encore moins cher pour chacun ! :pt1cable: :pt1cable:

je vous juge je vais batailler ferme !!! [:sniper] [:sniper] [:sniper] [:sniper]
 

:coucou: Hello !

Inscrit 2 RCZ de mon côté :)
Plus les autres nous serons 6 Z de VENDÉE ;)
on t envois les cheques car je sais que d organiser n est pas simple.
:bounce:
 

:coucou: Hello !

Inscrit 2 RCZ de mon côté :)
Plus les autres nous serons 6 Z de VENDÉE ;)
on t envois les cheques car je sais que d organiser n est pas simple.
:bounce:


Super Rcz85, :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Merci... Allez-y les gars n'hésitez pas à vous inscrire.. je serai sans doute obligé de limiter le nombre d'inscrits

les premiers servis ....

coordonnées par mail privé
 

Salut Philz,

après Clermont Ferrand, la Vendée, c'est avec plaisirs que j'irai faire un tour en Bretagne...

+ 1 RCZ (gris harias, plutot sale en ce moment)
2 personnes.
 

bjr Philz,
félicitations pour cette organisation ,je suivais ton rassemblement et j'attendais le dernier moment pour me manifester
en consequence je m'inscris pour
2 personnes
une rcz brownstone
quelle est la date butoir pour t'envoyer le reglement
un petit coucou aux personnes de vendee
 

:coucou: les zamis,

je suis super content de vous retrouver....

préparez les bottes et les cirés .... non je rigole ici on a un micro-climat méditéranéen !!

J'aimerai avoir un acompte pour les réservation Restos et char à voile ( 30 euros par personne ) avant le 15 janvier.

La pentecôtes je le répète c'est très demandé dans la région et je suis obligé de réagir vite

pour les chambres d'hotes n'oubliez pas aussi de vous y prendre de bonne heure

il y a des adresses ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/programme-bretagne-pentecotes-sujet_2062_1.htm
 

:coucou: Philz,

Je vais devoir renoncer à venir. :sweat:
Je ne peux malheureusement pas prévoir aussi longtemps à l'avance. Dommage le coin est très sympa.
Ce sera pour une prochaine.
Bon courage pour l'organisation.
 


:coucou: :coucou: Bonnes fêtes à tous !!

Que le père machintruc vous apporte tout ce qu'il faut pour votre belle , qu'il comble vos rêves les plus fous !
plus le paquet sera gros plus le plaisir sera grand :bounce: :bounce: :bounce:

n'abusez pas trop des chocolats .. C'est mauvais pour les suspensions [:yoda25:2]
 


:sol:

Bonne Z..année à tous !

Qu'elle se fasse sous le signe du plaisir, du bonheur, de la bonne humeur et de la passion !

Pour certains il y aura l'R du temps qui arrive

voeux 2014.jpg
 


:coucou: les Z'amis

petite nouvelle

je suis obligé de changer le lieu pour le char à voile .. Vous serez en baie du Mont Saint Michel.. En effet sur Saint Malo bien que le cadre soit super beau, il n'y a pas de parking négociable .. donc pas possible de prendre le risque d'abimer nos Z !!!!
En baie du mont Saint Michel, par contre aucun souci .. je suis aller vérifier.. Nous pourrons garer jusqu'à 100 Z :bounce: :bounce: :bounce:

Je précise que le char à voile est un truc sans risque aucun (j'ai essayé).. Il faudra juste prévoir des vêtements pas trop fragiles et l'on pourra se changer sur place ( il y a un vestiaire) … Donc aucun risque de salir vos voitures si vous vous organisez ( un sac ) .. Je détaillerai tout cela au moment voulu...

Pour ceux ou ceux-ce qui ne veulent pas faire de char.. vous aurez un programme prévu en remplacement .. je me renseigne et vous confirmerai dès que possible pour le choix définitif de façon à ce que chacun s'y retrouve…en terme de tarif et de bien être !
Par contre pour le shopping … Cela sera un peu plus dur !!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: