RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)




:coucou:

Moi je s' suis un tchio picard hein les biloutes y a des gars d'min coin :) Soissons
Et maintenant Vendée La Roche/yon
Donc RCZ85 bientôt 44 ans cheveux grisonnant a la Georges Clooney mais je suis plutôt Georges le clown .mdr
D ailleurs le seul point commun c est que je bois du Nespresso :D
Loisirs foot a la tv et la pêche de competition mais pas trop de temps
Ma Belle Z Rouge Tourmaline hdi phase1
Apres une premiere edition l annee passé en Vendée nous avons hâte d'aller a st Malo tres jolie coinmais attention les mouettes sont quelques "CHIANTES" dans les 2 sens du terme prévoyez du change :) car elles chie partout sur les remparts [:francis:1]

:coucou:
 

salut a tous moi c'est shrulk un croisement entre 2 gentilles bebette un shrek et hulk!!! sinon mon vrai nom c'est Frédéric ou Fred pour les intimes!! j'approche de la barre des 30 mais pour le moment j'ai 29 ans et demi lol. mon carrosse est une rcz blanc opale phase 1 acheter d’occasion avec un petit moteur essence de 200cv... son secteur de jeux le centre surtout le loir et cher!! et un peu les châteaux de la Loire, et la Vendée plusieurs fois par ans pour me détendre!!! voili voilou a bientôt les n'amis!!!
 

Comment cela les mouettes chient .. Si c'est comme pour la pluie cela ne tombe que sur les ....

Fred l shrulk41 .. ouah tu nous fais peur !!!! Y aura t i assez de crêpes pour te nourrir !
 



avec un melange de picard breton chti dur dur moi je vais surement pratiquer la langue des sourds au moi tout le monde ce comprendra!!!!
 


Coucou :coucou:

les chtis...
Oui je sais un peu...d`eux...
hhhaaa drôles

Cool...

Mon francais ne suffit pas d`expliquer...mais je comprends...
Superb...

Bisous de la voisine sarroise :lol: :lol:
 

:coucou: Coucou les amis


enfin rentré de mon périple à Paris ( déménagement du fiston)

Je vois qu'il y a beaucoup de timides qui n'osent pas se présenter... c'est vrai c'est pas simple ...

Voici la liste des personnes qui sont inscrites de façon ferme ( pour certain je n'ai que les prénoms car ce ne sont pas des habitués du forum.. Ils me pardonneront je pense

PhilZ
kikine599
Rcz85
Manu74
CGZ
cubitus62
RcZtiti
Dan
Schrulk41
eriksson
olivier
isabelle
SaarRCCZdriverin
P396979
coolrider

En attente de nouvelles de

confucius
Dr_rcz

J'espère atteindre la vingtaine !!!
il reste des places mais je limite le nombre de personnes à 40 car nous avons un problème de places dans les restaurants ( l'un d'eux ne pouvant accueillir plus de 40 personnes en salle...)

Voila mes amis

Après demain rendez-vous au groupe COURTOIS St Malo
 



Si il est comme toi ... nous aurons toute la chaleur humaine de France !!!! ;) ;) ;) ;)

Kikine la banane et la bonne humeur à 56667778 % !!!
 

houllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attention a l’écriture de mon pseudo philz!!!! si tu ne veux pas voir la bête en colère!! :D
 

Elles nous attendent... :D
une-mouette-a-st-malo.jpg
 


:lol:

mais t'as rien compris RCZ85 les goelands ne chient que sur les minis !!!

par contre attention sur les plages bretonnes il n'est pas rare de voir disparaitre des touristes et la le crabe mange tout est reconnu comme très féroce !!!

...
crabes.jpg


même schrulkkkkkk pourrait être happé vivant !! :D :D :D
 



:coucou: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/programme-bretagne-pentecotes-sujet_2062_3.htm#t95094
:coucou: Bonjour à tous les participants de cette manifestation organisé de main de maître par Philz.

Nous avons décidé de soutenir Philz dans cette organisation et afin que ça réduise le coup pour les participants, nous allons sponsoriser ce rasso.

Nous savons ce que coute ce genre de manifestation et comme la crise est toujours là, on comprend que certains n'aient pas 80€ à débourser.

Après discussions avec mes compères (Francis, Bruno, Fous-des-peugeots, UncleBens et moi même), nous avons décidé que www.forum-peugeot.com va tout simplement prendre en charge 20€ par personne, pour un nombre maxi de 40 personnes, puisque c'est le nombre maxi de participants.

De plus, nous allons vous offrir un tee-shirt ou polo floqué *Forum Peugeot*. Afin que vous puissiez avoir vos vêtements en temps et en heure (ils vous seront remis par Philz le jour j). Pour ça il faudrait que vous fassiez suivre vos tailles en MP ou mail à Philz avec une date limite de 1 mois avant le rasso.

Je profite du topic pour dire qu'en 2015 (week end de la pentecôte), FP organisera un grand rasso RCZ sur circuit (normalement le circuit de la Ferté Gaucher). Nous lancerons les inscriptions dès Septembre 2014, mais réservez déjà cette date.

Merci à tous de participer à ces manifestations proposés et au forum :chinois:
 

Super Guerart

Franchement merci !!

je suis fier d'avoir une RCZ et de rouler avec cette petite voiture française fantastique !!!
je suis encore plus fier que le forum au dela de notre passion commune montre cet aspect humain et chaleureux ou le partage et l'entraide sont tout aussi importants !!!

Merci du fond du coeur !!!!

Mes amis .. pour tous ceux qui sont déjà inscrits c'est une excellente nouvelle ... nous ferons en sorte que ce rassemblement soit une réussite sur tous les plans. Je pense à Rcz85 et ses amis et à Kikine 599 et tout le clan ch'ti qui ont un coeur gros comme la France .. ils sauront rendre ces journées chaleureuses j'en suis sur

si d'autres veulent se joindre à nous .. il y a encore de la place .. profitez en !!

Je pense aussi à mon ami Dan qui se bat, avec beaucoup d'humilité, pour sa petite fille avec DEBRA France ( épidermolyse bulleuse) et qui viendra spécialement pour cette journée ... Mes amis pensez ce jour la à lui et à tous ces enfants qui n'ont rien demandé et qui ont cette maladie épouvantable ...

Alors nous serons tous fiers de notre forum qui nous réunit et nous permet de nous rencontrer

Merci Guerart et toute l'équipe du forum qui oeuvre en coulisse avec tellement d'humilité ...
 

merci guerart super attention chapeau bas!!!je ne peux etre que ravi de cette decision . sa nous encourage tous de nous rassemblé et de pouvoir faire vivre ce forum autour de nos Z merci encore kikine
 

Très beau geste du FORUM je viens de loin , mais connaissant une partie des participants depuis la VENDEE , ma participation a été instantanée,avec un grand plaisir de retrouver ces RCZETISTES qui comme moi vivent une passion Française,encore merci PHILZ
 

Et n'oubliez pas le reportage photo/vidéo pour mettre sur la page d'accueil du forum :)

PhilZ : j'ai appris que tu es aussi un passionné de photos :) moi aussi ( www.photoclub-acspcm.fr )
 

:coucou:

Tres beau geste merci au forumpeugeot :)
Et je note pour la Pentecôte 2015 :bounce: d ailleurs ça tombe quand? et c est ou la Ferté gaucher ?
Salutation
 


Le sujet est "Rasso 2014 en Bertonie" :p :p On y revient

(on parlera de 2015 à partir de septembre)
 

Je suis super content nous allons associer passion, amitié ( et je vous dire qu'il va y avoir une super ambiance!) balades et amusements

Demain je rencontre le groupe Courtois à Saint Malo pour présenter le projet .. j'espère qu'ils vont nous accueillir et nous aider un peu peut être... une vingtaine de Z a côté du plus gros rond point à l'entrée de St Malo cela se remarque !!!( dont deux R!)

Encore merci au forum !!

je vous tiens au courant au fur et à mesure..

merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits... merci pour votre confiance

PS cet après midi repérage timing pour la balade du Dimanche après midi.. J'espère que cela vous plaira ... La Bretagne sauvage autour du cap Frehel que nous éviterons car trop fréquenté en saison (pas bon pour les voitures) points de vue et arrêts prévus pour les photographes !