RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

merci yoyo41 :chinois:

allez 2 autres du Cap Frehel et de Fort la Latte que nous visiterons ( on y a tourné le film les Vikings avec Kirk Douglas)

Celle du Cap... on le devine au loin... En fait cet espace très sauvage est beaucoup plus intéressant que le phare ... Vous verrez tout cela si il fait beau !!!

fort-La-Latte.jpg
 




Les images qui suivent sont celles des bords de rance.. un petit échantillon seulement bien sur mais la lumière y est souvent très belle

rance1.jpg
 







le petit village de St Suliac (j'ai d'autres images mais pas encore tout mis de côté)

La suite u prochain épisode....

rance6.jpg
 

Âllo amis RCZ istes :coucou:

Woww les photos sont magnifique....

je suis ravis de voir ca...Trop bonne la belle France... :love: :love:

900 km de moi superbe

Slt SaaRCCZdriverin
 

Coucou la sarroise :coucou:

T"as vu elle est belle ma région.. Tu auras aussi droit aux images de la baie du Mont St Michel... Toi qui en rêve.... demain peut être ... et d'autres encore .... ;)
 



les bigoudens c'est pas cheu nous malheureux !!! .... c'est sud ouest finistère

nous on est penthièvre ou poudouvre

penthievre
coiffe penthievre.jpg
 



Tu as tout à fait raison ....La Bretagne et "ses pays" c'est un peu compliqué :confused: :confused: :confused:
voici un lien avec une carte assez claire qui explique un peu tout cela...

http://yanghanyu.wordpress.com/geographie/

Lors des concours de Danses Bretonnes les costumes et coiffes sont également représentés .. Ces costumes souvent d'une grande beauté sont transmis à travers les familles de père et de mère en fils et en fille.. Il existe une vraie passion pour ce patrimoine que l'on retrouve lors des pardons bretons ( 15 aout) ou lors des fêtes paysannes ( fêtes des blés par exemple) .. L'ambiance y est extraordinaire!
 

Tu as tout à fait raison ....La Bretagne et "ses pays" c'est un peu compliqué :confused: :confused: :confused:
voici un lien avec une carte assez claire qui explique un peu tout cela...

http://yanghanyu.wordpress.com/geographie/

Lors des concours de Danses Bretonnes les costumes et coiffes sont également représentés .. Ces costumes souvent d'une grande beauté sont transmis à travers les familles de père et de mère en fils et en fille.. Il existe une vraie passion pour ce patrimoine que l'on retrouve lors des pardons bretons ( 15 aout) ou lors des fêtes paysannes ( fêtes des blés par exemple) .. L'ambiance y est extraordinaire!


Coolllll tu vas nous louer des costumes :)
je suis partant pour le deguisement faut bien s' amuser
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

ouh la la que n'aurais-je pas du dire .. aie aie aie !!! Imagines ta moitié avec une coiffe dans la Z !!! pas facile à loger à moins de mettre le cou à 90 degrés... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ensuite les sabots pour conduire .... et pis avec la paille ca va sentir la vache !!! [:dragone:1] [:dragone:1] [:dragone:1]
 

ouh la la que n'aurais-je pas du dire .. aie aie aie !!! Imagines ta moitié avec une coiffe dans la Z !!! pas facile à loger à moins de mettre le cou à 90 degrés... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ensuite les sabots pour conduire .... et pis avec la paille ca va sentir la vache !!! [:dragone:1] [:dragone:1] [:dragone:1]

Les hommes déguisé en femmes et femmes en hommes :pt1cable: :D
Une ambiance de feu !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Nan nan [:dewetd:1] j ai arrêté

[:francis:1]