RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

vue du bord de la piscine

La suite au prochain épisode

st-malo7.jpg
 


Merci titi33 pour tes compliments..

Petite suggestion.. Le Dimanche après la soirée crêpes pendant que les femmes feront la vaisselle :ange:
si certains veulent animer la fin de soirée avec des tutos ou des trucs et astuces pour nos voitures on pourrait peut être prévoir quelque chose ... je sais qu'il y a des bricoleurs ou qui en ont qui ont fait des modifs...

Simple suggestion bien sur .. j'ai tout ce qu'il faut pour projeter y compris des vidéos...

Mais bien sur si vous préférez faire la vaisselle ... :whistle: :whistle:

Je dis cela car si ils en a qui veulent présenter des trucs ... Faut qu'ils prévoient à l'avance .. Ils me diront par mail ce que l'on envisage mais le programme restera secret ....
 



superbes photos que tu nous fais partager Philz
merçi
à bientôt
si quelqu'un est de la hiaute (haute savoie) ou sur le trajet ,pas de souci pour se retrouver et rouler ensemble
 




Merci mes amis pour vos compliments ... Mon petit coin est simplement beau ... En vrai c'est encore mieux... alors rejoignez-nous... :coucou: :coucou: :coucou:

Si vous êtes sages on en remet une couche demain.... vous n'avez pas fini de souffrir ! :pt1cable:
 

Coucou la sarroise :coucou:

T"as vu elle est belle ma région.. Tu auras aussi droit aux images de la baie du Mont St Michel... Toi qui en rêve.... demain peut être ... et d'autres encore .... ;)

Merci bien :) Phil

Superbe!!
Voir le St. Michel une rêve devient vrai...et moi et ma" White Lady" sont là. COOOOL!!!
Vive les pentecôtes 2014
 


:coucou:
Merci pour les photos l'ami presque du David Hamilton :)
Tu les as bien choisis...que du beau soleil... :lol:
Quoique en Vendée nous n'avions pas etait verni :D

Pense a mon costume :bounce: :D
[:francis:1]
 

rcz85 je t'acompagnerai si tu veux chez nous des deguisement font parti de nos genes dans le nord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

:coucou:
Merci pour les photos l'ami presque du David Hamilton :)
Tu les as bien choisis...que du beau soleil... :lol:
Quoique en Vendée nous n'avions pas etait verni :D

Pense a mon costume :bounce: :D
[:francis:1]


Ici c'est la région des bains de mer ( toutes saisons!) et de la thalasso ... Un maillot de bain t'ira très bien ! :sol: :sol: :sol: :sol:

Ici il fait beau plusieurs par jour !!! suffit d'être au bon moment... C'est comme chez les belges on sait que c'est l'été quand la pluie devient chaude ...
 

rcz85 je t'acompagnerai si tu veux chez nous des deguisement font parti de nos genes dans le nord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair kikine :)
Et dans le ch'nord la réputation de l'acceuil n'est plus a prouver :) faut se déplacer la haut avec le stock de mouchoir car c est bien connu tu pleures a l'aller et au retour :D
Dernier souvenir en date la finale européenne de pêche sportive a Abbeville pendant 3 jours, quelle ambiance1000 participants et la fête a pris le dessus sur la competition d ailleurs :D


D ailleurs je monte cet été :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
 


rcz85 tu as surement raison mais il y a des gas tres sympa dans toutes les regions de france

ouais mais il y a des régions ou il y en plus .... ;)

1 nouvelle voiture inscrite et sans doute une seconde !!

je précise à nouveau que le groupe ne pourra pas dépasser 40 personnes ( dont une vingtaine de voitures.. Il y a quelques célibataires ce qui permettra d'avoir un peu plus de 2O voitures) ...places limitées dans les restos .. pensez à vous inscrire sans trop tarder ... après il sera trop tard ..
 


pour le parking .. J'ai loué un Manitou (engin de levage) on les empilera les unes sur les autres les Z .. Et les R en dessous pour les protéger :p
 

:coucou: tres belle region [:yann3]
si vous faite st malo cap frehel,bah vous passerez devant chez moi :pt1cable: notre dame du guildo en st cast.

vous avez aussi de la chance,notre dernier rasso de 607 dans cette region,n'a pas suscité un engouement, comme celui ci,de la par de nos administrateur :kaola:

nous aussi,nous aurions aimé au moins un beau teeshirt fp :whistle:

enfin c'est comme ca,peut etre pour le prochain,si il y en a un :ange:

je vous souhaite a tous,un super week end et peut etre nous verrons nous pour faire connaissance,sur un des sites

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/compte-rassemblement-bretagne-sujet_30843_1.htm
 




:coucou: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/programme-bretagne-pentecotes-sujet_2062_3.htm#t95094



:eek: franchement, guerrart, je suis hyper choqué!!!! :pfff: , on se fait chier a organiser des rasso de 607 avec nos propres moyens depuis quelques années, que ce soit financier et materiel, sans jamais avoir eu une seule aide du forum :( , et là les rcz font une sortie, et voila qui sont en partie financé et sponsorisé par le forum :confused:
comment expliquer un tel choix :confused: !!!
pourquoi le faire pour le rasso des rcz et pas ceux des 607 ou autres qui voudraient ce lancer dans l'aventure??
soit on le fait pour tout le monde, soit on le fait pas du tout :eek:

en tout cas pour les rcz, je vous souhaite un super rasso :) et vous avez beaucoup de chance :sarcastic:
 

Oui je sais que nous pouvons remercier le forum pour cette aide.. :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Mais ne nous chamaillons pas ici SVP :coucou:
 

j'ai vu que tu as reussi a optenir quelque chose de courtois auto a st malo
c'est bien joué,ils ne sont pas facile,j'ai eu quelques petits soucis de temp et de professionnalisme,avec eux,quand ils ont refait ma bva de 607 v6 hdi
 


Oui je sais que nous pouvons remercier le forum pour cette aide.. :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Mais ne nous chamaillons pas ici SVP :coucou:


t'inquiéte pas, on va pas pourrir votre post sur votre rasso, loin de là ;) mais j'aimerai ou on aimerait avoir l'avis de guerrart sur le sujet, ici ou ailleurs :sarcastic:
 

Il faut dire que 20 RCZ sur le parking cela va faire de l'effet ( dont 2 R)... et je rappelles aussi que nous essayons d'aider modestement les enfants papillons ...a travers l'association DEBRA...
La ville de Saint Malo va nous faire un petit article et j'espère Ouest France aussi

Si tout cela se combine bien tout sera parfait pour moi .. un vrai bon moment avec des amis et pour une bonne cause