RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Et n'oubliez pas le reportage photo/vidéo pour mettre sur la page d'accueil du forum :)

PhilZ : j'ai appris que tu es aussi un passionné de photos :) moi aussi ( www.photoclub-acspcm.fr )


Et oui .. je suis aussi auteur photographe....mais on vit mal de son art !
Un temps formateur numérique au photoclub de Saint Malo mais je m'ennuyais un peu

Il a l'air sympa le votre !!

Va falloir que l'on échange en privé ...

si cela te dis de venir faire de la photo chez moi .. après les Z un rasso de photographes cela me plairait bien !!!
 


Mulhouse - St malo : 700Km à vol d'oiseau :p :p


Je sais c'est pas tout proche mais tu sais ici il y a de la place .. Tu peux rester quelques jours .... En automne la lumière est divine ici !!!
 

Je suis de pret les préparatifs de ce super rasso qui se prépare,meme si je ne serais pas des votre cette fois.Super initiative Guerart, bravo et merci. Je vois aussi qu'il y a aussi un autre titi, bienvenu à lui.
 

Coucou
qui de vous est de Muhlhouse??
Peut-être on peut faire un corso vers St. Malo?

Ca je faisait aussi en rasso RCZ Salzbourg 2012

Petite idée...
 

Je suis de pret les préparatifs de ce super rasso qui se prépare,meme si je ne serais pas des votre cette fois.Super initiative Guerart, bravo et merci. Je vois aussi qu'il y a aussi un autre titi, bienvenu à lui.

Salut titi

merci de penser à nous.... Tu vas nous manquer avec ta gentillesse ..

L'autre titi est aussi très sympa

et ta voiture .. pas de soucis ?
 

Coucou
qui de vous est de Muhlhouse??
Peut-être on peut faire un corso vers St. Malo?

Ca je faisait aussi en rasso RCZ Salzbourg 2012

Petite idée...


Moi, je suis sur Mulhouse.
Mais je ne serais pas du rasso
 

:coucou: les copainggggggs !

Rendez-vous chez Peugeot Courtois St Malo ce matin.... Ok pour l'accueil le samedi matin bien sur..

Vont nous aider pour le week end mais de combien je ne sais pas .. J'aurai la réponse mi-février..

Contact simple, chaleureux et franc.. j'aime bien

je vous tiendrais au courant ...

Plutôt positif tout cela
 

du moment qu'il y aura du café c'est tres bien. lol!!! donne nous sont mails pour lui envoyé un petit mot de remerciement sa l'encouragera a nous recevoir?
 

du moment qu'il y aura du café c'est tres bien. lol!!! donne nous sont mails pour lui envoyé un petit mot de remerciement sa l'encouragera a nous recevoir?

:lol: kikine

il est prévenu qu'il y aura des ch'tis !!! cela n'a pas eu l'air de l'inquiéter, bien au contraire... ;)

on attend mais le premier contact était plutôt positif !!
 

:coucou: les copainggggggs !

Rendez-vous chez Peugeot Courtois St Malo ce matin.... Ok pour l'accueil le samedi matin bien sur..

Vont nous aider pour le week end mais de combien je ne sais pas .. J'aurai la réponse mi-février..

Contact simple, chaleureux et franc.. j'aime bien

je vous tiendrais au courant ...

Plutôt positif tout cela




:coucou: peux-être une RCZ R neuve a chaque participant... et j'suis sympa je leur laisse la mienne en échange si ils veulent :D
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Ok ok je sors... :whistle:
 


Pas de soucis avec ma Z.J'ai constaté deux fois que ma z en un mois et demi me demandait de rajouter de l'huile.Je l'ai amené lundi soir au garage et il y a une lègere fuite d'huile.Je leur laisse ma z demain soir pour qu'il cherche plus en détail la provenance de cette fuite.Ca n'a pas l'air méchant.Mis a part ça que du bonheur.J'ai fais installer l'alarme il y a deux semaines.Bientot une belle remise en état de la carrosserie, par un carrossier, pour lui enlever toutes les micros rayures, du à son ancien propriétaire qui n'était pas méticuleux.Bonne poursuite pour ce beau rasso.
 


Chez Peugeot Kikine, pas trouvé pour une pose ailleurs.Meme pas chez Nor..., ou autre personne ne veut plus les faire.
 

nous aurons une présentation dans le bulletin de la ville de Saint Malo c'est acquis ( St Malo est une ville très dynamique) ... pour montrer qu'au dela de notre passion pour l'automobile nous pouvons défendre et valoriser une association pour enfants malades.

Je vais essayer Ouest France aussi et peut être FR3 Bretagne...mais c'est encore un peu tôt je pense ( Fr3 c'est moins sur !)

Faudra être sage et enlever les moucherons des calandres pour les images .....
 

Bonjour, y a t il encore des places pour ce rassemblement ???
Je ne suis pas très habituée à tout cela...mais je m'y mets !
Propriétaire d'une RCZ depuis mai 2013...que du bonheur.
 

Bonjour, y a t il encore des places pour ce rassemblement ???
Je ne suis pas très habituée à tout cela...mais je m'y mets !
Propriétaire d'une RCZ depuis mai 2013...que du bonheur.



Bien sur .. Viens partager ton bonheur avec le notre ... Tu sais c'est dans une ambiance simple et conviviale .. pas compliqué ...

je t'envoies un Mail privé

a bientôt

PhilZ
 





Vous allez faire peur à laetiRCZ59 !!! qui je pense est une dame !

Respect messieurs les buveurs de bière ! :chinois: :chinois: :chinois:

pfffttt ils sont incorrigibles mais très gentils en fait ! :coucou:
 



oui bien entendu!!:D


La frime !!!!! ... Si tu veux un dentifrice blancheur pour la photo avec les petites étoiles sur les dents pour faire fun.. je peux t'arranger le coup [:yoda25:2]
 

philZ tu peux nous mettre d'autre photos pour nous mettre l'eau a la bouche !!!! ( E je me suis trompé le CHOUCHENE ) :pt1cable: :lol: :lol: :lol:
 

Bonne idée... on va essayer
une première ... autour du Cap Frehel ... La lande sauvage
cap-frehel.jpg
 

un autre aspect de la côte sauvage .. Comme vous pouvez le remarquer .. le ciel est toujours bleu et il n'y a jamais de vent

st briac.jpg