RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

woww :wahoo: :wahoo:

cool cette photo...
Je suis fière d' être aussi là chez vous....et ma white Lady :bounce:
Enchantée...

Bisous de Doris

Coucou Doris de la Sarre

tu as vu la couleur de la mer .. dès qu'il y a un peu de soleil ...n ce moment c'est grand beau temps .. Ciel sans nuages !!!

Un mois et demi et tu découvriras tout cela !

merci.jpg8..jpg

par contre vous n'imaginez pas les risques pris par les participants au rassemblement.. Cela va être chaud voire très chaud .. Il y a une faune plus que dangereuse.
Il faut faire attention de ne pas se faire piquer ses glaces, ses gaufres, ses sandwiches voir le sac à main ou le portable !

la preuve..

goelands.jpg

par contre vous n'imaginez pas les risques pris par les participants au rassemblement.. Cela va être chaud voire très chaud .. Il y a une faune plus que dangereuse.
Il faut faire attention de ne pas se faire piquer ses glaces, ses gaufres, ses sandwiches voir le sac à main ou le portable !

la preuve..

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68341/goelands.jpg

:D version bretonne des oiseaux d'Hitchcock ?
ça fait peur :D

....ok..
je viens en securité d' un cosmonaute... :sweat:

d'accord?

petite blague... :ouch: ...

mais je suis prudente.
Le soleil et l'eau de mer j' estimera...respect...

J' ai eu déja la maladie de soleil :o en Perpignan...ca me suffit...aie aie...

Salut de la "voisine allemande"

La Sarroise :sol:

une tenue comme celle la Doris ?

le problème est de savoir ensuite comment déguster le glace ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

pas simple ....

allez une petite image zen...

lever de soleil à Cancale hier matin.... les pecheurs partent

cancale lever.jpg

mon favorite en facebook...

on besoin un traducteur ou la blague allemande....ne pas comprendrer en malheureux svp.. lol

"egalement comma ta vie est en merde...
au quelque lieu de monde la glace d'un enfant gras ... tombe sur le sol... avant il a léchée .. pense un peu :)

je mangera ma glace chez vous sans cotume de cosmonaute.. :sol:
moi je ne suis pas l' enfant de fbook

salut de tête plain de blagues ce soir
Elles schlechtes Eis.jpg

Ici ce sont les goelands qui sont gras .. Certains ont du mal à décoller tellement ils
ont mangé !!! ;)

...Bonjour à tous

Je vous souhaite des bonnes pâques.

Les glaçes de France sont célèbres jusqu' en Allemagne.

:-)

Combinaison merveilleux soleil, glaçes, houmor, RCZ des bonnes copins

Bisous de Sarre :-)

gnaff gnaff gnaff on va se manger du chocolat à s'en péter la panse !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

en allemand je ne sais pas comment l'on dit ! :( :(

traduction Phil...un peu allemand...

"wir werden Schokolade futtern bis wir wir pupsen aus unseren Pansen"...
hahhaa!!! panse = Pansen.( Bauch/Ranzen= ventre...)
Quelques mots se ressemblent..OHA! :lol:
péter= pupsen.... :na:
On s' internationalisera... :ouch:

:bounce: :bounce: :bounce:

salut et à bientôt...La sarroise

pas grand chose à voir avec le rasso mais le papa est quand même un peu fier ... pour ceux qui ont suivi le WTCC course 2 ... L'ingé sur le podium c'était mon fils ... il a un pilote d'exception en la personne de "Pechito" Lopez mais pour que celui-ci gagne, derrière il faut de très bons choix techniques et un coaching efficace avant et pendant la course... Sachant la part importante qu'a pris mon fils dans les essais de pré-saison ( A Valence en particulier) je pense que les résultats Citroen sont aussi en partie obtenus grâce à son travail ..

bravo à tous ceux qui derrière travaillent énormément dans l'ombre des pilotes ( mécanos et ingénieurs)

Penses bien Philippe pour ce garer chez toi de réserver des places,amitiés
DSC_0016.JPG2..jpg

Penses bien Philippe pour ce garer chez toi de réserver des places,amitiéshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67153/DSC_0016.JPG2..jpg

mais mon bon GG tu auras une place de choix chez moi !!! :bounce: :bounce: :bounce:

j'ai calculé ... que l'on pouvait mettre 24 voitures entre chez moi et chez mon père. Faudra juste accepter un peu de pelouse pour certains (de qualité rustique mais parfaitement tondue)

.. en plus un de mes voisins m'a proposé gentillement de mettre des voitures chez lui au cas ou !( et j'ai également 2 autres voisins qui accepteraient je pense sans aucun problèmes car je les connais bien)

Le Dimanche soir nous y serons tous ! :bounce: :bounce: :bounce:

je précise bien sur que les voitures seront toutes dans un espace à l'abri des regards et des curieux.. mais ici il n'y a pas trop de sauvages !! .. A part moi :D

il faudra juste 2 ou 3 personnes pour m'aider à mettre les voitures en place et il faudrait être gentil avec mon chat et mon vieux père !!! [:yoda25:2]

nous aurons 3 Gopros pendant le rasso :bounce: :bounce: :bounce: .. C'est dingue on va faire bien mieux que dans les séries américaines !!! mais courses poursuites interdites !!!

n'oubliez pas les appareils photos et cameras .. On essayera de faire un DVD ensuite :)

pas grand chose à voir avec le rasso mais le papa est quand même un peu fier ... pour ceux qui ont suivi le WTCC course 2 ... L'ingé sur le podium c'était mon fils ... il a un pilote d'exception en la personne de "Pechito" Lopez mais pour que celui-ci gagne, derrière il faut de très bons choix techniques et un coaching efficace avant et pendant la course... Sachant la part importante qu'a pris mon fils dans les essais de pré-saison ( A Valence en particulier) je pense que les résultats Citroen sont aussi en partie obtenus grâce à son travail ..

bravo à tous ceux qui derrière travaillent énormément dans l'ombre des pilotes ( mécanos et ingénieurs)

respect pour le fiston :jap: et je comprends la fierté légitime du papa .... il a un beau métier :) dans un domaine qui doit le passionner= gage d'une vie réussie = le vœux le plus cher de tous parents pour leurs enfants ;)

merci Alain pour ce gentil mot

Pas facile dans ce petit monde d'y arriver surtout comme ingénieur exploitation.. le must; il faut oser ouvrir les portes et se battre seul ce que les jeunes ne font pas assez.. l'adrénaline de la course mais un travail monstre derrière !
Une vie réussie je l'espère .. pour le moment à même pas 30 ans il a fait courir des GT en endurance, de l'autoGP; du GP3; de la 3.5 ..et maintenant du supertourisme...sans compter le travail en simulateur !

une véritable écurie en tout cas à conseiller si des jeunes cherchent de vrais formateurs et du haut niveau c'est l'écurie DAMS (qui est derrière Citroen d'ailleurs) mais il faut être travailleur et très motivé. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont toujours bien placés en compétition et ont de très bons pilotes.

Le karting ouvre parfaitement la voie comme pilote mais aussi comme ingénieur et une école est très bonne pour l'ingéniérie auto c'est l'ESTACA ( Boullier, qui est chez Mac Laren qui a été chez DAMS est sorti de cette école)
je dis cela si certains jeunes sont intéressés mais il faut être passionné et admettre que la vie de famille est mise de coté

pardon pour cet écart par rapport à la RCZ...

coucou les copaings !

le lundi midi c'est pique-nique sur la plage à midi ( pour ceux qui le veulent et qui n'oublient pas de me le préciser) .. N'oubliez pas le maillot de bain , le seau et la pelle pour les chateaux de sable !!!

vous serez face à Saint Malo ....quand il fait beau le mer est d'émeraude !!! quand il pleut ... c'est autre chose !!