RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Trois petits trous dans le toit carbone et hop prêt pour Crehen !!!!!!!!! les puristes vont réagir ????
 

J'ai oublié la photo !!
DSCN2827.JPG1..jpg
 

j'peux en avoir un pour me mettre sur mon crane, vieux brigand? pas besoin de vis .. j'en ai déjà plein et pas de scotch j'en bois ! reste les clous .. aie !
 

bonsoir à tous ,

comme le dit le petit doigt de Philz , la haute savoie sera tres certainement le prochain lieu du rassemblement 2015
je prepare un avant projet qui vous sera devoilé en bretagne ,en accord avec Philz

pourquoi attendre me direz vous?

tout simplement j'attends de discuter avec une personne sur un autre forum qui propose un sondage pour un rassemblement sur SUISSE et HAUTE SAVOIE
par respect aussi, car il a proposé avant moi

à bientôt les Z ' amis
 

Super Manu74 super.. Bravo.... en plus c'est central et ce que tu m'as montré est très intéressant

c'est sur que tu peux nous préparer un truc d'enfer !!!

je suis content que nos projets continuent .. Merci à toi d'oser.. Ce n'est pas si facile que cela de se lancer !
 

:coucou: phil
apres 15 jours de fou
semaine de 55h et week end mecanique sur la 607 v6 ess que je retappe,j'essaierais de passer demain,si tu est dispo ;)
 

bonsoir à tous ,

comme le dit le petit doigt de Philz , la haute savoie sera tres certainement le prochain lieu du rassemblement 2015
je prepare un avant projet qui vous sera devoilé en bretagne ,en accord avec Philz

pourquoi attendre me direz vous?

tout simplement j'attends de discuter avec une personne sur un autre forum qui propose un sondage pour un rassemblement sur SUISSE et HAUTE SAVOIE
par respect aussi, car il a proposé avant moi

à bientôt les Z ' amis
super manu 74 tu nous prepares ça aux petits oignons!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: phil
apres 15 jours de fou
semaine de 55h et week end mecanique sur la 607 v6 ess que je retappe,j'essaierais de passer demain,si tu est dispo ;)


je me doutais mon ami que tu étais pris.. Tu Bosses toi !

Passes vers 18 heures avec Gilles et vos epouses si tu veux
 

super manu 74 tu nous prepares ça aux petits oignons!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

vu les liens qu'il me propose il y a vraiment des trucs très sympas .. mais chuttttt

ceux qui seront en Bretagne aura avant les autres des infos nananère ! proutproutprout!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

bjr kikine599,

non je fais pas aux petits oignons , ici c'est au reblochon!!!

je ferais de mon mieux pour cette sortie
j'ai prevu un petit repas avec quelques locaux pour en discuter
car je ne suis pas natif de la hiaute
à bientôt les Z' amis

bon week end à tous
 

le lien que tu m'as mis ce matin.. super !

Continues .. super bien parti
 

ATTENTION
Pour 2015, FP prépare une animation avec sortie circuit, ce sera en mai/juin. Nous en parlerons en septembre.
 

ATTENTION
Pour 2015, FP prépare une animation avec sortie circuit, ce sera en mai/juin. Nous en parlerons en septembre.

super ca aussi

mais c'est donc important de parler de tous ces rassos de bonne heure afin que chacun s'y retrouve ! :)
 

Il existe un moyen simple en creant un calendrier des rassos sur le forum ...
A voir les modalités d'insertion avec les moderateurs
 

Il existe un moyen simple en creant un calendrier des rassos sur le forum ...
A voir les modalités d'insertion avec les moderateurs

tu as raison mais lorsque l'on commence à prévoir 1 an avant c'est peut être peu compliqué

ou alors un tableur avec uniquement des propositions et dans ce tableur des notifications par exemple une case culture, une case sport une case divertissement, une case aide à une asso, une proposition pouvant tenir sur un week end simple, pour un grand week end pour un nombre de voitures limitées ou plus important et bien sur une région ou une spécification grand rassemblement par exemple à partir de 20 ( forum par exemple qui lui par contre pour rester prioritaire devrait indiquer longtemps avant une date; sans nécessairement prévoir le programme d'ailleurs)

c'est vrai sinon ca fait un peu "fourdouille" mais la critique reste toujours plus facile n'est-ce pas ?

je ne parcours pas tout le forum Peugeot (pas le temps) et cela existe déjà peut être . N'y a t il pas un topic rassemblements regroupant tous les sous forums?
 

:coucou:
ATTENTION, je confirme ce qu'à dit Francis et nous avions déjà avertit concernant le printemps 2015 !!
LE FORUM ORAGNISERA UN RASSO RCZ, MERCI DE CONSULTER LES ADMINS DU FORUM AVANT TOUTE MISE EN PLACE D'UN AUTRE RASSO QUI AURAIT LIEU LE MËME WEEK END :chinois:
 

il faudra donc donner les dates très vite pour que ceux qui désirent s'engager sur quelque chose ne soient pas lésés non plus
as-tu une idée ( pentecotes?)

ce que vous préparez devrait être sympa en tout cas ! merci
 

Nous communiquerons à ce sujet au mois de septembre, pas avant. On en avait parlé sur le forum suite à la perte de quelques milliers d'euros l'année dernière car chevauchement des dates avec le rasso du 85.
Donc merci d'attendre septembre qu'on communique une date afin quelle ne soit pas commune :chinois:
 


je commence à regarder mes grenouilles et mes escargots ......

avec un peu de chances on mangera tous devant le cheminée le dimanche soir ! :D cool non ?
 

je commence à regarder mes grenouilles et mes escargots ......

avec un peu de chances on mangera tous devant le cheminée le dimanche soir ! :D cool non ?
impossible le soleil dominera ce rasso!!!! :non: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Il sera dans notre coeur c'est déjà ca !!

ensuite on verra bien
on sortira les gris gris pour éviter le gris du ciel et ses multiples nuances



bigoud.jpg

tong.jpg
 

Martine mon épouse vous attend.
qqs images du jardinet prise avec son pitit appareil photo :

_1050693.jpg

_1050695.jpg

_1050706.jpg


comme vous pouvez le constater nous sommes relativement malheureux !

a bientôt les Z'amis
 


c'est une vingtaine de Z qu'il y aura sur nos pelouses !!! GG ba être content son embrayage va encore brouter ! :D
 

C'est tondu tellement ras qu'il y à plus rien a brouter ,merci de penser a moi :lol:
 

oh mais mon GG je t'ai réservé une place en Herbe spéciale rien que pour toi .... :pt1cable:

pour les autres surtout n'oubliez pas les chaussons en sortant de vos Z .. N'abimez pas mes pelouses !!! :D
nan je rigole .. elles sont rustiques comme le mec ! [:yoda25:2]
 

et pour ceux qui feraient une allergie à l'herbe et à l'oxygène .. J'ai un coin bitumé :D mais en principe occupé pour la soirée galettes ( et oui pour les maladroits qui perdraient la saucisse de la galette dans la pelouse c'est plus simple à retrouver !)
 

Il y en a plus d'un qui aimerait avoir un "jardinet" comme le tiens.
Il y a des heures de boulot pour arriver à ce résultat, bravo.
 

Il y en a plus d'un qui aimerait avoir un "jardinet" comme le tiens.
Il y a des heures de boulot pour arriver à ce résultat, bravo.

je vais transmettre à mon capitaine... chacun ses passions mais oui le sien commence à prendre de l'ampleur ... il a déjà eu des prix et sera visité comme l'année dernière par des passionnés venant de toute la Bretagne à travers une animation qui s'appelle "bienvenue dans mon jardin" ou tout doit être fait au naturel.. Elle me fout dehors... pas assez naturel.. un peu trop pollué ! [:alvone:2]