RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)



Tu veux pas des nains de jardin ?????? ASTEREC,OBELEC et la suite!!!!
PHILOU.jpg
 


des indices pour le quiz concernant " les allures bretones" j'ai des doutes!!
 

bien tu as lu les questions ....
mon premier indice est lié à la mer
mon second indice est "droite"
ensuite démerdez vous!

a bientôt les ZoZos !
 

http://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc

si vous avez un peu de temps lors du rasso, demandez a Erick de vous faire une demo de surf .. il adore montrer sa raie du plombier ;)
 

http://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc

si vous avez un peu de temps lors du rasso, demandez a Erick de vous faire une demo de surf .. il adore montrer sa raie du plombier ;)

C'est une Raie action ! :D
 

Bouh!!!!!!!! :sweat: après avoir bien bossé sur le sujet et tout trouvé, le Philou refuse de nous aider sur une question trouvée aux 2/3 c'est trop injuste!!!!!!!! :cry: :cry:
 

Bouh!!!!!!!! :sweat: après avoir bien bossé sur le sujet et tout trouvé, le Philou refuse de nous aider sur une question trouvée aux 2/3 c'est trop injuste!!!!!!!! :cry: :cry:


as-tu fais de la voile? si tu es bloqué sur les Z'allures

toutes les réponses sont sur internet puisque j'y ai trouvé les réponses

cherche mon petit cherche . gnafff gnaffff gnaffff gnafff
 


bien sur je voulais dire " j'y ai trouvé les questions" :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: le pauvre philou
 


il est possible que l'on ait ce genre de temps:

fofo.jpg


vous me direz c'est normal....
n'empêche n'oubliez ni les bottes, ni le Kway ni les lunettes de soleil ni le chapeau

l'eau et l'iode cela lave... l'esprit :D


bouhhh je suis malheureux .. je n'ai pas le pouvoir de changer le temps !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
 


merci l'ami

la piscine d'eau de mer de Saint Malo et son plongeoir

quand l'eau ne vient pas du ciel elle vient de la mer ! :D
 

J-8 pour les premiers Z'arrivant...

surtout n'arrivez pas avec une voiture pleine de moucherons... Mon chat caractériel se chargerait de les enlever avec ses griffes ! :D
 

Petite modification...

Dan le papa de Maelle (petite fille atteinte d'épidermolyse bulleuse) vient d'être à nouveau papa .. C'est super chouette. Par contre il ne pourra venir malheureusement comme prévu ... Son petit bonhomme était en couveuse et sortira Lundi...
la petite famille sera donc très occupée ... Mais Dan sera avec nous par la pensée

Nous accueillerons donc Eric et son épouse à la place .. Ils étaient sur liste d'attente...

Un Normand débarque pfffttt mais avec une magnifique Bleue Tuanake , voiture assez peu courante je pense mais bien plus fréquente que mon Asphalt essence (rare ;) )

J'espère que RCZ85 a de bonnes nouvelles pour sa pauvre tourmaline

A bientôt mes Z'amis
 

:coucou:

mon Asphalt ce soir au couchant .. Au fond Dinard et Saint Malo
devant la pointe de St Jacut de la mer

On vous attend

Z0514.jpg
 

super pour dan
tous nos vœux de bonheur pour cette naissance

pour ma part je devrais être papy ds la journee

j'aurai du attendre un peu philz avant de t'envoyer le beau temps
temps tout gris ce matin
bonne journee à tous
 

félicitation vieux brigand.. Le clan très ouvert des papys ..

pffft mes enfants ne connaissant pas le mode d'emploi je crois je vais louer des petits enfants !!! :cry:

Pour le beau temps t'es gentil... Ici ce matin beau temps !
 

alors les cocos je vous trouve bien calmes :sleep:

la tête dans les valises ?

moi je m'ennuie... non je rigole .. au taquet .. la prochaine fois organisation d'une compétition de tricots :pfff:

vous avez de la chance que je vous aime bien ! ;)
 


t'inquiète! c'est le calme avant la tempête de ce we!!!

ouh la .. ne parle jamais de tempête !!!! on pourrait en avoir une !!! les dernières ici en février c'était impressionnant à Saint Malo.. un truc à retrouver sa Z sur le toit d'une maison !

imagine ta R Force One prendre l'air !!!! :lol:
 

Les bretons commencent à avoir peurs !!
un groupe de Ch'ti terroristes menace de mettre le feu à la Bretagne ... heureusement qu'il pleut chez nous !! :non: ;) :pt1cable:

la maroilles serait sans doute plus efficace .. quoique notre bon lisier fait des ravages olfactifs :D
 

c'est avec regret que je suis pas venu au rasso , mais les coupes moto legende au circuit de Dijon -Prenois c'est un pelerinage annuel et une bonne façon de tordre la poignee de gaz..
par contre ma RCZ m'a manqué pendant trois jours et sur 1000 bornes je n'en ai vu aucune !!! alors je vous raconte pas hier soir c'etait la fête
 

c'est avec regret que je suis pas venu au rasso , mais les coupes moto legende au circuit de Dijon -Prenois c'est un pelerinage annuel et une bonne façon de tordre la poignee de gaz..
par contre ma RCZ m'a manqué pendant trois jours et sur 1000 bornes je n'en ai vu aucune !!! alors je vous raconte pas hier soir c'etait la fête


pffftt en Bretagne ca pullule .. une véritable infection les Z ... bien pire que les Dachiasses :D

non je rigole .. si cela était trop courant, nous n'aurions pas autant de plaisir !!!

loin du coeur ..tout est gris :cry: :cry: :cry: :cry:
 


:coucou: ,une star tu veux dire philz!!!
un petit coucou à charles de la haute savoie
à bientôt mon petit bonhomme
pour un tour en RCZ
 

:coucou: un petit coucou du nord de la France comme manu74 tres heureux de te rencontrer avec un petit tour de grise Sidobre!!! la plus belle !!!! :love: :love: :love: :)