RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

tu te trompes .. Notre circuit est uniquement réservé pour ce type d'entrainement !!!

!!!
goem_010.jpg

Tu es beau sur cette photo avec ton béret :D

et tu comprends l'utilité du maillot de bain !!!!

GG a raison t'es pas au volant rcz85 !!!! ( quel oeil!) .. tu faisais de la mécanique sous la voiture ?

Par contre j'suis d'accord il nous faut des images de la charette à GG !!

Dis GG on pourra l'essayer dans le sable ?

et tu comprends l'utilité du maillot de bain !!!!

GG a raison t'es pas au volant rcz85 !!!! ( quel oeil!) .. tu faisais de la mécanique sous la voiture ?

Par contre j'suis d'accord il nous faut des images de la charette à GG !!

Dis GG on pourra l'essayer dans le sable ?

Au bar avec des copines et j'ai réajuster la ceinture de sécurité qui gêné les airbags et chassis
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
images-8.jpg
images-9.jpg
images-10.jpg

Bon allez pour les impatients sans grand intérêt prisent avec un petit APN en attendant des plus belles par exemple en bords de mer
DSCN2674.jpg
DSCN2673.jpg
DSCN2675.JPG1..jpg
DSCN2676.jpg
DSCN2677.jpg
DSCN2678.jpg

oh putaingggg!!! qu'elle est belle :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

en plus y a pas de moucherons devant ....si tu vois ce que je veux dire ...( pas encore!)

Dommage que les étriers de frein arrières de soient pas rouges ( ou ma vue baisse fortement!)

tu dois faire le beau avec ça .. avec une démarche à la Aldo Maccione quand tu arrives tout près d'elle

Et oui PHIL les étriers arrière sont noir , mais la peinture FOLIATEC est déjà là , chaque choses en son temps et puis je n'est pas que ça à faire!!!!!! , j'ai déjà changé toutes les lampes intérieure par des leds ainsi que les lampes H1 des feux de route additionnels remplacées par des HOD beaucoup plus blanches ,il me reste la roue de secours a installer avec fixation et tout le caisson de rangement du cric que je n'est pas laissé dans mon autre ,normal non!! j'ai remis le système avec compresseur et bombe anticrevaison et tant de choses encore qui vont venir
Comme l'a déjà dit un autre membre du forum " appel de phares" , je trouve sympa

Pfft tu nous montreras tout ca

sais-tu que le dimanche soir on pourrait envisager un truc du genre tutos en photos ou vidéos;. Un truc pour les bons :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: qui montrent aux nuls comme moi ! :???: :???: :???: :???: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Si t'as des envies de montrer des trucs mais il n'y a aucune obligation bien sur . On sera la pour se plaisir avant tout !!! je sais qu'il y aura quelques bidouilleurs de génie ! j'ai pensé que cela pouvait intéresser ...

Encore bravo !!! elle EST MAGNIFIQUE .. J'suis jaloux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Coucou GGZ

Congratz de la SaaRCCZdriverin de cette RCZ R .
Enchantée de voir au rasso en juin

Superbe!

J'ai déja vue la "R" en Autriche RRRR cool

Salut de Doris de Allemagne et sa white Lady la THP 200 blanc nacré :-D

:hello: Nous avons une nouvelle inscription je pense pour notre rassemblement... un petit belge passionné de RCZ..comme il dit :
Avec Doris on s'internationalise !!! :wahoo: :wahoo: :wahoo:

et avec GG et Cubitus en début de peloton ... On va se la péter grave !!!! vous allez vous faire remarquer .. IL y aura le festival "étonnants voyageurs" en même temps que nous !!!! on va leur piquer la vedette :sol: :sol: :wahoo: :wahoo:

:hello: Nous avons une nouvelle inscription je pense pour notre rassemblement... un petit belge passionné de RCZ..comme il dit :
Avec Doris on s'internationalise !!! :wahoo: :wahoo: :wahoo:

et avec GG et Cubitus en début de peloton ... On va se la péter grave !!!! vous allez vous faire remarquer .. IL y aura le festival "étonnants voyageurs" en même temps que nous !!!! on va leur piquer la vedette :sol: :sol: :wahoo: :wahoo:

Ou de Belgique ? :)

:hello: rcz85

normalement de Namur .. mais il n'est pas sur le forum
très sympa au téléphone

en attente de confirmation ;) :)

...on s' internationalise... :sol:
merci mes copin(e)s RCZ

Merci pour la Bienvenue cordiale... :love:

Il y a aussi das autres femmes quelles conduisent une "Z" même en ce rasso?

Slt Doris, La Sarroise :)

PS: Cool une RCZ R est au début de colonne, comme dernièr octobre en rasso autrichien....
je suis ravis...

ma petite oreille me dit qu'une R serait bientôt livrée dans le Nord ??? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Une rumeur ou une réalité ???? ;)

J'espère, en attendant de la voir en chair et en tôles que le propriétaire nous présentera sa féline et qu'il saura la dresser !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Ce qui m'embête c'est qu'il me faudra 2 tapis rouges pour les recevoir chez moi ces fameuse R qui Ronronnent !!!! :???: :???: :???:

la dernière image est le vieux chateau dégagé bénévolement par mon papa et seul quasiment à la main depuis 1986...27 brouettes usées, des centaines de tonnes de déblais enlevés et utilisés pour réaménager le terrain

J'habite tout près ... si vous avez encore un peu de courage après nos folles journées vous pourrez y aller à pied (facile et rafraichissant !)

On s'éloigne un peu de nos Z mais ne soyez pas surpris si vous trouvez la région .... belle :sol:

reste quelques images de Cancale .. à vous mettre un peu plus tard :D

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai pas de bols (bretons) je m'sens tout seul.......... :cry: :cry: :cry:
c'est pas juste

tu vérifies qu'il a bien ciré ses pompes et bien lavé ses dents .. + un peu de gel dans les cheveux !!!
faut que ca brille de partout!

Tout le monde va vouloir monter dedans .. pourra peut être en faire une limousine avec bar non ? tu crois pas ?

quand tu verras la R penses aux goélands qui risque de chier dessus ( mais ne dis rien !!!)

chez nous on a un truc efficace c'est le parapluie géant spécial Z bon pour eviter la pluie et les chieurs !

coucou Doris

oui il y aura d'autres femmes ..... ;)

Merci pour la reponse rapide :) Phil

En rassos allemandes- autrichiennes il y a avait un quart des femmes quelles conduisent la RCZ, les autres sont des hommes :)
Je suis en attendes aussi des amies RCZ istes cool. Je suis curieuxe...superbe!

Enchantée Doris :sol:

:hello: coucou Doris,

J'aimerai sincèrement qu'il y ait que des femmes et moi tout seul avec elles :lol: :lol: