RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Voici la liste des inscrits pour le moment :

PhilZ
kikine599
Rcz85
Manu74
CGZ
cubitus62
RcZtiti
Dan
Schrulk41
eriksson
olivier
choco85
SaarRCCZdriverin
P396979
coolrider
Benrcziste
Lionel
Olivier
Jm57

pffftt pardonnez moi il y a une grossière erreur ( 2 fois le même nom et il manquait Mathieu) ... Le coup de vent pour les vieux de mon âge c'est pas bon .. Donc je recommence

PhilZ
kikine599
Rcz85
Manu74
CGZ
cubitus62
RcZtiti
Dan
Schrulk41
eriksson
olivier
choco85
SaarRCCZdriverin
P396979
coolrider
Benrcziste
Lionel
Jm57
mathieu

j'tavais dit .. Que des bêtises le philou .. Pardonnes moi !!! GG... ZZ :pt1cable: pardon GGZ !

excuses moi ... tu as bien fait de me dire ...J'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs sinon ce sera 50 coups de fouets pour moi sur le capot d'une R :D

je n'ai pas tous les pseudos ... certains n'étant pas inscrits sur le (les) forum(s) ! J'espère qu'ils me pardonneront ! :sweat:

:hello:

Pour Doris :love: :love: ... et tous ceux qui seront la quelques images.. :D :) :)

et pour kikine, rien que pour l'embéter car il n'arrive pas à mettre de photos dans les posts sur le forum ;)
Les 2 premières prises sur la grande plage de saint malo mardi dernier avant le coup de vent.. Les autres de Cancale ( désolé je n'ai pas beaucoup de photos typés cartes postales
sillon-st-malo1.jpg

sillon st malo.jpg

cancale1.jpg

cancale2.jpg

cancale3.jpg

cancale4.jpg

voila maintenant que vous avez vu les images, il ne reste plus qu'à venir

je vous attend les bras ouverts avec la clé de contact de ma Z dans la poche pour de nouvelles aventures !!!!

:hello: :hello: Nouvelle confirmation .. Le petit village de Saint Suliac nous autorise à nous garer en bord de Rance le Dimanche matin.... la vue est magnifique et le petit village tout autant .. J'étais un peu inquiet car 20 Z c'est pas facile à garer la bas .. et nous aurons le meilleur parking pour nous ! il vous faudra marcher un tout petit peu pour rentrer dans le village mais c'est ainsi qu'on le découvre le mieux !
confirmation aussi pour la visite du moulin à marée ce même dimanche matin en terme d'horaire et de parking :) :)

[imlg]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77230/pink_r10[1].jpg1..jpg[/img] voici la 20 ieme :hello: :lol: :lol: :lol:

j'en veux une comme ça j'en veux une comme ça ....
je préfère un cornet avec une boule .. plus facile à consommer

pink_r10[1].jpg1..jpg

t'as vu j'y arrive

Coucou Phil Z :hello:

Les images et la vidéo de marée sont imressionnantes...
Merci bien...

La vidéo j' ai partagée sur ma site fbook...rcz 85 tu sais déja merci pour la" (y) "
Very cool

Salut à toutes ici de Sarroise :sol: :sol:

coucou Doris

tu as vu .... il fallait être prudent !!!

un pu plus et l'on trouvait les bateaux sur le toit des maisons !!! :)

Nous ne resterons pas au bord de la mer et si coup de vent j'ai d'autres itinéraires.. Pas fou le philou ! [:alvone:2] aucun dangers et moi j'habite tout près de la mer mais à 50 mètres au dessus du niveau de la mer ... Même en cas de forte marée elles ne craignent rien je peux toutes les caser chez moi ... Pour dormir il faudra soit être dessous soit être dedans ! ;)

Coucou :hello:

S'il y a une marée je trouveras mon RCZ enface d' Atlantique en New York... :ouch:

J'ai vue les tempetes avant quelques instants en TV allemande...aie aie..Omg!
La pauvre Bretagne...

Mais j' nai pas de peur en pentcote de la mer :)

tout est bon en pentecote, j' éspère bien

Doris :sol:

si une grosse vague t'emmène à New York... Les 20 inscrites Z t'accompagneraient ;) :bounce: :bounce:

Tu sais ici c'est fréquent les tempêtes.. D'ailleurs c'est sans doute pour cela que je n'ai plus de cheveux ! :D

A la Pentecôtes .. On ne craint rien .. Enfin normalement ... peut être un coup de chaleur !!

n'oublies pas la crème solaire, le grand chapeau...pour la balade à dos de chameaux que l'on ferait alors ( et les chameaux bretons sont capricieux ! :pt1cable: )

gros bisous au beurre salé

PhilZ

pffftt pardonnez moi il y a une grossière erreur ( 2 fois le même nom et il manquait Mathieu) ... Le coup de vent pour les vieux de mon âge c'est pas bon .. Donc je recommence

PhilZ
kikine599
Rcz85
Manu74
CGZ
cubitus62
RcZtiti
Dan
shrulk41
eriksson
olivier
choco85
SaarRCCZdriverin
P396979
coolrider
Benrcziste
Lionel
Jm57
mathieu

tu va être fouetté!!!! ;)

oh putaing de putaing mille pardon mon ami :cry: :cry: .... je me prosternerai devant ta grandeur, te servirai tes galettes et te donnerai mes caramels au beurre salé .. :???:

on peut rajouter à la liste avec ou sans fautes :D
confucius
mon ami Jean qui en loue une spécialement (attention c'est un normand!)

reste 3 places soit 1 couple et un célibataire ( 2 Z) ou 3 célibataires (3Z) ou un trio (1Z)
à 40 personnes je clos !!!

Dépéchez-vous .... ensuite je serai intransigeant !!!!

je cherche une Z bleue .. crèpes en plus ! :pt1cable: :pt1cable:

pensez à me donner vos tailles pour les sweats offerts par notre forum préféré !!! :bounce:

bien sur par mail privé ( je ferai un rappel de toute façon)

Merci Phil :)

Le soleil est là quand nous sommes chez vous...

Jm57 tu est de Moselle? 57...si oui nous sommes des voisins...enchantée ;)

Doris, La Saroise :sol:

mais c'est qui apporte le soleil ma belle !!!

t'inquiètes j'ai demandé pour la pentecôtr chaleur soleil.. et .. Bonne humeur !

ben woila toutes mes munitions vont y passer :cry:
d'un autre côté y en a qui vont avoir des soucis avec leurs dents.. he he he :bounce: :bounce: :bounce:

Mes amis,

Je clos les inscriptions ... désolé .. C'est plein !!!!

Vous aurez une surprise pour l'encadrement :sol: :sol: :sol: ... mais je me tais ...

C'est qui qui est plein!!!!!!!!!!

attention mon GG favori ...tu risques d'être privé de crêpes ;)

si tu préfères c'est complet na !!!!!

ta R avec ses 270 cv fera grise mine (surtout pour une rouge ) moi qui le dit prout prout prout nananère !!!

hâte de te revoir vieux coquin ! :bounce: :bounce: