RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)





je suis passé ce matin à Port-Mer pour finaliser un peu le resto et le menu...
Il y avait une lumière magnifique mais j'avais pas mon appareil :(

Vous verrez petite plage de paradis et accueil très chaleureux d'Angélique la patronne ( mignonne en plus :love: :love: :love: .... mais elle est casée :( (je dis ca pour les célibataires bien sur !)

J'ai rendez-vous chez Peugeot St Malo mercredi ... heureusement que je clos à 40 personnes car ils étaient obligés de vider toute la concession autrement :D

nous serons 21 22 voitures + une ... pour ouvrir la route :D :D :D
 





balot de chez balot .. franchement 3 paires de claques méritées pour le PhilZ .. [:alvone:2] [:alvone:2]

Je vais peut être y retourner demain .... avec un peu de chance !

et rien que pour Doris .. on voit le Mont Saint Michel !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

maintenant que tout est cloturé la bretagne va nous donner son beau soleil pour de magnifiques photos!!!!
 

Il reste 1 place pour un célibataire :) .. le premier inscrit ( des derniers si je puis dire :D ) si il fait vite aura peut être encore des crêpes !

avis aux célibataires !
 

Jm57 tu est de Moselle? 57...si oui nous sommes des voisins...enchantée ;)

Doris, La Saroise :sol:


Bonjour Doris,
Oui, je suis de Moselle et nous nous sommes rencontrés lors des rassemblements en Alsace (Haguenau et Ribeauvillé) et à celui que tu as organisé chez toi en Sarre sur les boucles de la Sarre (Saarschleife).
Très heureux de te retrouver à nouveau.
A bientôt. :coucou:
 

Il reste 1 place pour un célibataire :) .. le premier inscrit ( des derniers si je puis dire :D ) si il fait vite aura peut être encore des crêpes !

avis aux célibataires !

Je peux mettre une réservation dessus. Possible que je puisse venir. :)
 

ce sera le chèque d'acompte qui fera la différence :whistle: ... j'ai une autre demande en attente ...mais ce n'est pas quelqu'un du forum ( pour moi critère aussi de sélection)

va y avoir de la bagarre :D :D :D

Bien sur j'ai une caisse noire de chez noire qui facilite les inscriptions :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te mets en réserve .. :)
 

ils commencent tous a ce bousculé a la porte de ton rasso philZ sa va devenir dur dur de dire non!!! sa fait vraiment plaisir de voir engouement pour ce rasso. ton organisation espérons que sa fera des petits? pour les crepes tu met qui au fourneau ? je verrai
bien bien rcztiti et benji!!! en bigoudin? :lol: :lol: :sol:
 

coucou Kikine

Oui c'est un peu cruel mais je ne peux aller au de la de 40 personnes .. Le resto que j'ai réservé à Port-Mer est super sympa mais présente cette contrainte .. C'est sur autrement on atteignait les 30 voitures je pense... difficile pour circuler de toute façon.. il faut rester raisonnable

Si Yoyo41 vient On sera 22 + la .... conduite par Yann !

Il sera toujours temps d'en faire un autre .... vers la basse Normandie par exemple ( j'y ai passé 28 ans .. je connais bien aussi, c'est très chouette ! )

Pour les coiffes on doit pouvoir vous faire des pièces montées en crêpes !!! [:yoda25:2]

avec le beurre vous allez attirer les goélands
 

coucou

cubitus 62 est-tu de Lorraine?
Saverne dimanche tu étais là?
Cool, mo ij'ai été empechée...si tu voudrais tu viens en notre Cl. Alsace-Lorraine. Dr. RCZ eta utres copins sont aussi là...superbe
Enchantée de voir ici à St. Malo

Je pense que le monde est petit...:)

Bisous de La Sarroise
 

hello jm57...
les noms nombreuxes...aie pardon :sweat: de moi
parfois je confonds les réelles...les facebookers.... et ici autsch! :D :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Mais c`est superb quelles de cl. Alsace-Lorraine sont là...cool!
et moi je ne suis pas seule...(L'étrangère de Sarre hahha)
Je sius ravis à chaqun de vous...

Bisous de la SaaRCCZdriverin ( maintenenant avec la blanche nacré...la bleue j' ai vendue...)
 

ils commencent tous a ce bousculé a la porte de ton rasso philZ sa va devenir dur dur de dire non!!! sa fait vraiment plaisir de voir engouement pour ce rasso. ton organisation espérons que sa fera des petits? pour les crepes tu met qui au fourneau ? je verrai
bien bien rcztiti et benji!!! en bigoudin? :lol: :lol: :sol:


je croit que c'est encore pire que les soldes ce rasso :D
 

coucou

cubitus 62 est-tu de Lorraine?
Saverne dimanche tu étais là?
Cool, mo ij'ai été empechée...si tu voudrais tu viens en notre Cl. Alsace-Lorraine. Dr. RCZ eta utres copins sont aussi là...superbe
Enchantée de voir ici à St. Malo

Je pense que le monde est petit...:)

Bisous de La Sarroise

Bonsoir Doris,
non je ne suis pas de Lorraine mais du Nord
ça n'était pas moi ce dimanche à Saverne
Mais je serai la au rassemblement en Bretagne
 


:coucou: les amis,

On commence à parler de nous:

Le bulletin d'information DEBRA France

RCZ-debra001a.jpg
 



Le chiffre fatidique de 40 est atteint.. je ne prends plus du tout d'inscription sauf désistement..

Nous serons 23 Z .... + 1 :confused: :confused:
 


super super pour la bonne cause

Tu sais kikine je suis content car ce rasso rassemble des gens passionnés mais qui ont aussi du coeur .. la vie est belle lorsque l'on associe les 2 ... je suis heureux de savoir déjà cela.

Ce forum est génial pour cela ... quel chance formidable de pouvoir construire ainsi des projets .. :) :) :)

Merci à tous ces gens qui sont derrière, ces modérateurs et administrateurs qui permettent cela !!!
:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

tu as raison, en plus profitons bien en ces temps moroses . tous content de nous retrouvé avec nos belles Z et R et puis c'est pour une bonne cause surtout quand sa touche des enfants si cette journée peux mettre un peu de sourire aux parents et aux enfants tout les participants serons tres heureux de leur participation
 

:coucou: les Z'amis,

Demain j'ai rendez-vous chez Peugeot à Saint Malo....

Je croise les doigts pour qu'ils nous aident :) :ange:
 



merci beaucoup titi33 :chinois:
dommage vraiment que tu ne puisses être avec nous :( c'eut été parfait

j'espère que le soleil sera avec nous et que chacun y trouvera du plaisir :)

on pensera à toi

bises à ta tendre