RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

il est plus que probable que nous aurons un traitre parmi nous .. un gars bien gentil mais qui a lachement abandonné sa Z pour une vulgaire RS.. Un faux frère qui sera la mais qui ne roulera pas avec son espèce de chose bizarre

Je n'en dis pas plus car vous seriez capables de le mettre aux oubliettes e de le punir de chateau de sable ..

méfiez-vous cependant .....

je n'ai pas mis son visage .... mais attention il est capable du pire avec votre voiture qu'il connait parfaitement
traitre.jpg

coucou les loulous ! :hello: :hello:

quelqu'un pourra t il amener une recette pour cuisiner les escargots ?

c'est curieux il y en a pas mal en ce moment [:yoda25:2]

Berkkkkkkkkkkkk

t'inquiètes ici ils sont tellement mouillés qu'on a du mal a les faire dégorger... mais avec quelques algues vertes en salade et avec une galette au sarrazin cela doit être bien non? :D :D

Donc nous aurons une Z de moins sans aucun doute puisque notre traitre a revendu sa Z pour une RS je crois.... on aura une Corvette pour ouvrir le bal et peut être une RE... pour le fermer.... le girophare des travaux publics lui ira surement à cet' rino ....

Nan ... il laissera sa chiot.... dans un coin du jardin et aura l'obligation de monter dans une autre Z

heureusement que je l'aime bien et qu'il est sympa .... mis en arrivant ne faites pas une crise cardiaque ! :pt1cable:

ne pas oublier que le moteur R...... a été champion du monde de formule 1 lol!!!!!!

R....ino champion du monde !!!!!!?????? pourquoi équipent t'ils ou ont équipés de nombreux modèle avec des moteurs Peugeot, Ivéco ,Nissan,Samsung,Isuzu ,etc..... hein Philou c'est à rien comprendre

R....ino champion du monde !!!!!!?????? pourquoi équipent t'ils ou ont équipés de nombreux modèle avec des moteurs Peugeot, Ivéco ,Nissan,Samsung,Isuzu ,etc..... hein Philou c'est à rien comprendre

en langage courant on appelle cela une Rinoplastie ! .. Une marque qui a du nez en moins ! :D :D :D

dsl , j'aurai aimé faire une balade avec vous mais je serai sur le circuit de dijon prenois pour les coupes moto legende

en esperant faire une sortie prochainement avec les membres du fofo

dsl , j'aurai aimé faire une balade avec vous mais je serai sur le circuit de dijon prenois pour les coupes moto legende

en esperant faire une sortie prochainement avec les membres du fofo

cela aurait été sympa d'ouvrir la route avec une vieille moto !

t'inquiètes des rassos il y en a tout le temps.. Petits ou grands !

si j'ouvre la route avec celle la , ça risque de devenir une balade très rapide :)

1005424_194561960704138_1520533185_n.jpg

ouh la .. Oui .. En Bretagne on est encore habitué aux charrettes avec des chevaux de trait !!! :D

j'en rentre de bretagne , la côte sauvage en xjr cup , les bretons s'en souviennent encore :pt1cable:

xjr bretagne.jpg

j'en rentre de bretagne , la côte sauvage en xjr cup , les bretons s'en souviennent encore :pt1cable:

Ah c'est donc toi qui est responsable du temps maussade en ce moment !!!! du bruit et de la fureur lancés sur les chemins bretonnants !!!! :cry:

pffftt Morbihan .. c'est pas la vraie Bretagne ..... nan je rigole ... c'est juste sur une autre planète !!!! :D

bon pour le BZH comme personne ne donne sa langue au chat cela veut dire

Bretagne Z Home .... la terre des Z !

Petite nouvelle fort sympathique... :hello: :hello: :hello:

Dan le papa de Maelle atteinte d'épidermolyse bulleuse qui sera avec nous vient d'avoir un petit garçon qui lui n'aura pas la maladie...
Une belle revanche pour eux sur la vie !!

tout le bonheur à la famille de Dan :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Petite nouvelle fort sympathique... :hello: :hello: :hello:

Dan le papa de Maelle atteinte d'épidermolyse bulleuse qui sera avec nous vient d'avoir un petit garçon qui lui n'aura pas la maladie...
Une belle revanche pour eux sur la vie !!

tout le bonheur à la famille de Dan :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

j'avais été touché par le petit mot ...je suis heureux pour eux :)

merci Alain....pour ton petit mot bien gentil... Sympa mais je sais que tu es un vrai gentil..

C'est vrai nous en bonne santé nous avons tellement de chance... mais il y a une mobilisation progressive.. Un des skipper de la route du rhum aura le logo et une des journalistes que j'ai rencontré m'a proposé de mobiliser ses connaissances journalistiques.. Je ne sais pas ce que cela donnera mais c'est rassurant de savoir que cela bouge ..

c'est quoi le bel outil une belle anglaise ? qui frotte le slider connait le bonheur :D

c'est une moto de conception et de fabrication maison

cadre seeley mK4 en tube aviation avec moteur yam xs 650 tres tres special (kité , rephasé ,culasse prepa, boite racing)

1 seul exemplaire au monde

bon j'arrete de pourrir le post avec mes brelons :lol: